… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Un vieux cimetiere comme je les aime
Le.Nautile - Partage des Savoirs Index du Forum Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Un vieux cimetiere comme je les aime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le.Nautile - Partage des Savoirs Index du Forum -> PONT INTERMÉDIAIRE TRIBORD -> Les Photos de Théo's Photographies -> Au gré de mes sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theo_caramel
Admin
Admin

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 4 762 583
Moyenne de points: 2 927,22
Animaux: 0

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 23:49 (2014)    Sujet du message: Un vieux cimetiere comme je les aime Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un petit tour dans La Meuse (55) ce dimanche et quelques photos pour vous faire patienter en attendant mon retour et de me mettre à jour coté photos 
Il est des endroits pour sa derniere demeure bien plus triste hein ... Celui là je l'ai trouvé beau malgré le fait qu'il soit chagrin pour certaines familles ... Les premieres tombes de ce cimetieres ont été érigées en L'an 1780 et la derniere est de 1909  ... Il n'est pas oublié .. Juste qu'on laisse cet endroit tel quel ... La foret a repris ses droits , la mousse aussi  ... Un endroit calme et à l'abri des regards ... 

Visiter le site web du posteur MSN
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
Point(s): 8 385 607
Moyenne de points: 1 155,52
Animaux: 0
K 2

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 05:54 (2014)    Sujet du message: Un vieux cimetiere comme je les aime Répondre en citant

Superbes photographies. K 2 Remercie sa Théo d'Amour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Un vieux cimetiere comme je les aime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le.Nautile - Partage des Savoirs Index du Forum -> PONT INTERMÉDIAIRE TRIBORD -> Les Photos de Théo's Photographies -> Au gré de mes sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo