… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: UNE AUTRE HISTOIRE
Le.Nautile - Partage des Savoirs Index du Forum Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
UNE AUTRE HISTOIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le.Nautile - Partage des Savoirs Index du Forum -> L'HUMANITÉ COMPTE SUR NOUS -> Dire & Dénoncer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Téhodoric
Admin
Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 2 304 039
Moyenne de points: 2 603,43
Animaux: 0
NON

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 09:33 (2014)    Sujet du message: UNE AUTRE HISTOIRE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
AUJOUR D’HUI
AUJOUR D’HUI UNE AUTRE HISTOIRE EST ENTRAIN DE S’ECRIRE SUR LA TERRE DES HOMMES INTEGRE, UNE HISTOIRE PLEINE D’ESPOIR ET D’EXEMPLE POUR LA JEUNESSE AFRICAINE.
LES PEUPLES D’AFRIQUE DOIVENT PRENDRE CONSCIENCE DU POUVOIR QUI EST LE LEUR ET LE ROLE QU ILS PEUVENT JOUER DANS LA CONSTRUCTION D’UN D’ETAT DE DROIT, DU DEVELLOPEMENT ET DE LA JUSTICE SOCIALE.
LES  EVENEMENTS AUXQUELS NOUS AVONS ETE TEMOINS  AU BURKINA-FASO SONT LES  CONSTATS D’UN EVEIL DE CONSCIENCE D’UNE PARTIE DE LA JEUNESSE AFRICAINE QUI VEUT ETRE CHEF DE SON DESTIN, DIRE NON A L’INACEPTABLE.
UNE NATION NE PEUT SE RESUMER A UNE SEULE PERSONNE, A SES CAPRICES NUL N’EST AU DESSUS DU PEUPLE ET DE SA VOLONTE.
FORCE EST D’ADMETTRE QUE NOUS VENONS DASSISTER A UNE ENORME AVANCE  DANS LA LUTTE POUR L’AUTO-DETERMINATION QUE J’APPELERAI INTELLECTUELLE DE LA JEUNESSE BURKINABE.
MAIS JE CRAINS QUE CETTE REVOLUTION NE SOIT USURPEE PAR TOUTE CES FORCES ARMEES QUI N’ONT CESSE DE SOUTENIR L’ANCIEN REGIME ET QUI AU DEPART DES EVENEMENTS ONT TOUT FAIT POUR DISPERCER LES MANIFESTANTS ET TUER LA REVOLUTION DANS SON EMBRYON SOUS LES ORDRES DE L’ANCIEN PRESIDENT.
IL EST INPERATIF QUE LE PEUPLE RESTE SUR SES GARDE ET VEILLE A SA REVOLUTION OUI JE DIS BIEN SA REVOLUTION CAR ELLE LUI APPARTIENT ET A NUL AUTRE. QU’AUCUNE FIGURE MILLITAIRE OU POLITIQUE NE  PRENNENT LA TETE DE CETTE MACHINE DU CHANGEMENT DE SYSTEME ET D’EPOQUE POUR LA DENATURER ET LA DEVIER DE SON ESPRIT PROFOND PLEINS DE MESSAGES ET DE SYMBOLES.
IL SERAIT DOMMAGEABLE QUE  CETTE BELLE PRISE DU POUVOIR DU PEUPLE  SOIT  TRANSFORMEE EN COUP D’ETAT MILLITAIRE CAR CE N’EST PAS CELA QUE LA JEUNESSE DU BURKINA-FASO VEUT ECRIRE ENTRE LES LIGNE DE SON HISTOIRE. NOUS VOULONS CROIRE A NOUS,  A NOTRE FORCE ET NON AUX ARMES. NOUS VOULONS CROIRE ET CHOSE FAITE QU EN AFRIQUE UN CHANGEMENT DE POUVOIR PEUT SE FAIRE AVEC LA SEULE VOLONTE DU PEUPLE ET DE LA SOCIETE CIVILE SANS L’INGERANCE DES MILLITAIRES, NOUS VOULONS EN FINIR AVEC LES COUPS D’ETAT ET REVENIR A LA VRAI DEMOCRATIE (POUVOIR DU PEUPLE) ET C EST AU PEUPLE DE VEILLER A CELA.
LE PROCHAIN PRESIDENT DE LA TRANSITION DU BURKINA-FASO DOIT ETRE QUELQU’UN DE LA SOCIETE CIVILE QUI SERA GARANTI ET PROTEGE PAR L’ARMEE SI ELLE SE SENT TOUJOURS REPUBLICAINE ET EN CONFORMITE AVEC LES IDEAUX DE LA REVOLUTION. ET CELA POUR LE RESPECT DES VICTIMES TOMBES DURANT CETTE LUTTE.
« LA PATRIE OU LA MORT NOUS VAICRONS »

(THOMAS SANKARA ASSASSINE LE 15 OCTOBRE 1987)

27 ans plus tard :  RIEN N'A CHANGE !!!

Visiter le site web du posteur
110
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 2 157,56
Animaux: 2
NON

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 05:14 (2014)    Sujet du message: UNE AUTRE HISTOIRE Répondre en citant

C'est en cours de changements...comme tout ce qui relève de la prise de conscience collective, il faut que chaque individu se prenne en charge.

Ils se tournent vers le commerce international, demandent des devis...et ce ne sont ni des armes, ni des balles...

L'Éducation et la Formation sont les pôles de leurs demandes actuelles...C'est encourageant, non ?

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: UNE AUTRE HISTOIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le.Nautile - Partage des Savoirs Index du Forum -> L'HUMANITÉ COMPTE SUR NOUS -> Dire & Dénoncer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo