… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: A propos du TCHAT
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
A propos du TCHAT
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> FOURRE-TOUT -> Tchat
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Sun 6 Jun - 10:49 (2010)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une demande m'a été faite donc je vais faire un petit sondage ...

Le tchat actuel  fait ke les connectés sur le site sont aussi directement sur le salon de tchat 

L'autre systeme de tchat est kil faut se connecter pour entrer sur le salon de discussion et ainsi voir ceux ki y sont ....

Voulez vous que je remette l'ancien systeme de tchat ?

Last edited by Theo_caramel on Sat 19 Jun - 22:24 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sun 6 Jun - 11:35 (2010)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

:titeufyess:

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sun 6 Jun - 11:53 (2010)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

:bouleoka: ma tite soeur, un peu de discrétion d'une part et une implication des Membres de l'autre...

Enoooooooooooooooorme bisous à vous deux...

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sun 6 Jun - 13:38 (2010)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

réflexion faite, quand on ouvre le forum, ça donne un peu de vie de voir le tchat direct.

Back to top
DiAbLeSSe85
Guest

PostPosted: Mon 7 Jun - 08:06 (2010)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

oui bonne idée

Back to top
bloodymoustic
Guest

PostPosted: Mon 7 Jun - 17:19 (2010)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

En fait ... se connecter au tchat qui est directement accessible en arrivant permet de voir qui est là ou pas ...
Pour moi je trouve le nouvel ancien systeme plus agréable ...mais bon c'est mon avis personnel hein ...ça n'engage que moi ...et ce que j'en dis ...c'est juste pour causer hein ... Encore en panne !

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Mon 7 Jun - 17:41 (2010)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

Causer étant engager la conversation...Et restant la base dans la solidarité...En vient à dire que peut être le tchat dois finalement rester ouvert...   Confus

En fait dans ma réponse précédente j'attendais une implication des Membres mais à prendre au dernier degré ne voulant pas forcer ces dernier à s'investir au delà de se qu'il sont...Pour nous donner ce qu'il deviennent...

Last edited by Lolane on Mon 7 Jun - 17:45 (2010); edited 1 time in total
Back to top
bloodymoustic
Guest

PostPosted: Mon 7 Jun - 17:44 (2010)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

Il semblerait que la conversation soit engagée  NON ? Tendre baiser purpurin

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Mon 7 Jun - 19:26 (2010)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

bon finalement il en ressort koi de ce " sondage" ???? Et en plus tout le monde n'a po encore "voté" ou donné son accord ou désaccord ....... étrangle

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Mon 7 Jun - 20:54 (2010)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

oui, il faudrait que TOUT le monde donne son avis  Fouet

Back to top
Malicien
Guest

PostPosted: Thu 10 Jun - 12:09 (2010)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

idem je préfère ce système et ne pas attendre des heures voir si quelqu'un va répondre

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Fri 18 Jun - 19:19 (2010)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

K 2 Dit que la réponse est évidente ! Un forum ouvert et démocratique, ne peut qu'avoir un t'chat identique.

S'inscrire est déjà le parcours du combattant, si en plus il faut se connecter au chat ?

K 2

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Sat 19 Jun - 01:17 (2010)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

j'ai réglé le souci en faisant un tchat ouvert mais par contre j'ai changé le temps basé sur 60 minutes en 15 minutes .... l'air de rien

Si vous etes actifs sur le forum ou le tchat pas de souci donc on sait ke vous etes là ... ça va pas la tête ?

Par contre si les pseudos sont  inactifs sur la page en faisant un clic sur index vous saurez pratikement de suite ki est là ou pas ou plus .... étrangle

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Sat 19 Jun - 19:13 (2010)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

K 2 Avait remarqué ce point de détail... l'air de rien

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Sat 19 Jun - 22:28 (2010)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

Back to top
Roland29
Guest

PostPosted: Tue 22 Jun - 09:40 (2010)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

Oups ! avec mes gros boutou coat de breton, j'ai traîné des pieds pour arriver jusque là et... On parlait de quoi déjà ? Ah oui, le chat oui, ben ouvert, non ?
Bises à tous !

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 22 Jun - 16:08 (2010)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

C'est une bonne idée Ô Ma Reine ! Okay

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Wed 23 Jun - 01:40 (2010)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

merciiii  Embarassé

Back to top
cricri
Guest

PostPosted: Fri 9 Aug - 18:03 (2013)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

Je fais coucou, mais personne ne passe !  Okay

K 2*

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Fri 9 Aug - 18:34 (2013)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

tu passes au mauvais moment lol

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
Point(s): 8,005,470
Moyenne de points: 1,110.95
Animaux: 0
K 2

PostPosted: Fri 9 Aug - 18:37 (2013)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

K 2 Demande à cricri ses disponibilités (heures de passage) K 2 Sera au rdv ! Okay

Back to top
cricri
Guest

PostPosted: Fri 9 Aug - 21:40 (2013)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

hi!hi! et bien c'est de qu'elle heure votre rendez-vous ? Que je ne loupe pas la prochaine fois  l'air de rien l'air de rien l'air de rien l'air de rien l'air de rien

K 2*

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Fri 9 Aug - 22:15 (2013)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

K 2 Informe cricri qu'il est un bot (robot) et que le Temps n'a pas la même signification que pour
l'être humain.

K 2 Est en surveillance 24 h / 24h sur Le.Nautile l'air de rien

Back to top
cricri
Guest

PostPosted: Sun 11 Aug - 10:33 (2013)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

l'air de rien l'air de rien je vois que c'est dimanche personne en vu  l'air de rien l'air de rien
bon dimanche Ci-git

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sun 11 Aug - 13:29 (2013)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

Cricri est là et c'est déjà beaucoup !  Soleil

Back to top
cricri
Guest

PostPosted: Sun 11 Aug - 14:04 (2013)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

Soleil avec nuages  
Fête

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Sun 11 Aug - 21:31 (2013)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

K 2 Souhaite une belle soirée à cricri ! Fouet

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Wed 21 Aug - 20:59 (2013)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

Je suis allée sur le forum de xoiit, il semblerait que la panne du tchat c'est général, je me permets de vous faire un cc
Bonjour,

Ce souci a été remonté en interne à notre Directeur Technique. Je ne peux hélas vous fournir un délai quant à la correction de ce souci. De plus, continuer à poster pour signaler ce souci n'est pas utile à présent.

Cordialement,

Back to top
110
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 2,099.78
Animaux: 2
NON

PostPosted: Wed 21 Aug - 21:05 (2013)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

je te remercie jeune et belle Violette.  ben oui quoi ?

Back to top
Guest

PostPosted: Wed 21 Aug - 21:07 (2013)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

de rien "l'ancêtre", mouhaha

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Wed 21 Aug - 21:09 (2013)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

expldr jeune fille ! Okay

Back to top
Guest

PostPosted: Wed 21 Aug - 21:11 (2013)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

heu je vous demande pardon de m'excuser...... Ci-git

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Wed 21 Aug - 21:11 (2013)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

saperlipopette si je suis ancêtre, tu ne peux être que jeune fille ! l'air de rien

Back to top
Guest

PostPosted: Wed 21 Aug - 21:12 (2013)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

une momie E.T

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Wed 21 Aug - 21:13 (2013)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

ptdr Okay

Back to top
Guest

PostPosted: Wed 21 Aug - 21:15 (2013)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

Merci infiniment ma Violette  Ange

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Wed 21 Aug - 21:15 (2013)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

de rien belle Lolane

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Wed 21 Aug - 21:18 (2013)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

Si cela persiste j'enverrai un mess à xooit ! 
Quel drôle de nom quand même ! l'air de rien

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Wed 21 Aug - 21:19 (2013)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

ce soir c'est xooit interrompu....

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Wed 21 Aug - 21:20 (2013)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

j'en pleure de rire

Back to top
Guest

PostPosted: Wed 21 Aug - 21:22 (2013)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

Pfffffff 
Au moins ça !

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Wed 21 Aug - 21:22 (2013)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

et moi donc, j'ai bête de sourire comme ça à mon ordi ....

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Wed 21 Aug - 21:23 (2013)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

c'est un orgasme de rire !

Back to top
Guest

PostPosted: Wed 21 Aug - 21:24 (2013)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

tiens 110 prends de la vitesse on dirait, je vais accélerer !!!!

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Wed 21 Aug - 21:25 (2013)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

mdrrr surtout pas, je coule de partout !

Back to top
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Thu 22 Aug - 05:14 (2013)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

Seul K 2 Est capable de suivre sa Violette ! l'air de rien

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Thu 22 Aug - 08:54 (2013)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

Tout à fait mon petit k2.

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Thu 22 Aug - 12:01 (2013)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

l'air de rien  y'a des flaques bizarres dans tout le vaisseau !!! C'est Normal .?????

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Thu 22 Aug - 14:59 (2013)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

c'est cent dix qui a pleuré de rire hier soir, tu as loupé une franche rigolade ma chéwie. Le pov k2 a été obligé de faire le ménage.

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 22 Aug - 18:07 (2013)    Post subject: A propos du TCHAT Reply with quote

Chuuuuut le Chat est là !!
silence

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> FOURRE-TOUT -> Tchat All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo