… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: La vie à l'envers
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
La vie à l'envers

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> FOURRE-TOUT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
violette -
Guest

PostPosted: Sun 13 Jun - 19:02 (2010)    Post subject: La vie à l'envers Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ma prochaine vie, par Woody Allen
On devrait vivre la vie à l’envers…
Tu commences par  mourir, ça élimine ce traumatisme qui nous suit toute le vie.
Après, tu te réveilles dans une maison de retraite, en allant mieux de jour en jour.
Alors, on te met dehors sous prétexte de bonne santé et tu commences par toucher ta retraite.
Ensuite, pour ton premier jour de travail, on te fait cadeau d’une montre en or et tu as un beau salaire.
Tu travailles, quarante ans jusqu’à ce que tu sois suffisamment jeune pour profiter de la fin de ta vie active.
Tu vas de fête en fête, tu bois, tu vis plein d’histoires d’amour ! ! Tu n’as pas de problèmes graves.
Tu te prépares à faire des études universitaires.
Puis c’est le collège, tu t’éclates avec tes copains, sans aucune obligation, jusqu’à devenir bébé.
Les neuf derniers mois tu les passes flottant tranquille, avec chauffage central, room service, etc…
Et au final tu quittes ce monde dans un orgasme !

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Mon 14 Jun - 13:48 (2010)    Post subject: La vie à l'envers Reply with quote

Merci infiniment ma violette, quelle belle vision d'une autre vie...

Un programme alléchant en soit...!

Un film superbe en ce sens :

L'Etrange histoire de Benjamin Button...

Synopsis : "Curieux destin que le mien..." Ainsi commence l'étrange histoire de Benjamin Button, cet homme qui naquit à 80 ans et vécut sa vie à l'envers, sans pouvoir arrêter le cours du temps. Situé à La Nouvelle-Orléans et adapté d'une nouvelle de F. Scott Fitzgerald, le film suit ses tribulations de 1918 à nos jours. L'étrange histoire de Benjamin Button : l'histoire d'un homme hors du commun. Ses rencontres et ses découvertes, ses amours, ses joies et ses drames. Et ce qui survivra toujours à l'emprise du temps...

A méditer, voir à comprendre...

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Fri 18 Jun - 15:53 (2010)    Post subject: La vie à l'envers Reply with quote

« La terre nous en apprend plus long sur nous que tous les livres parce qu’elle nous résiste. L’homme se découvre quand il se mesure avec l’obstacle. »

Antoine de Saint-Exupéry.

Qui es-tu ? Je suis un grain de sable. Que fais-tu ? J'élève une cathédrale...en la gloire d'une femme.

Extrait du livre de Jean Palou, Mon Bon Compagnon Fendeur

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Fri 18 Jun - 15:54 (2010)    Post subject: La vie à l'envers Reply with quote

L'âme est conscience et Respect avant tout, conscience de l'être, Respect de l'être, avec ses composants : Compassion, Liberté, Vérité.

Lolane

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Fri 18 Jun - 15:54 (2010)    Post subject: La vie à l'envers Reply with quote

l'essentiel est invisible à nos yeux.

Mariec

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Fri 18 Jun - 15:55 (2010)    Post subject: La vie à l'envers Reply with quote

Aucun sens n'est unique sans avis contraire.

Achille

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Fri 18 Jun - 15:56 (2010)    Post subject: La vie à l'envers Reply with quote

"Seul l'ignorant se fâche, le sage comprend." 
Sagesse hindoue 
Oups !!! 

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Fri 18 Jun - 15:57 (2010)    Post subject: La vie à l'envers Reply with quote

Donnez-moi un point fixe et un levier et je soulèverai la Terre.

Archimède

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Fri 18 Jun - 15:57 (2010)    Post subject: La vie à l'envers Reply with quote

Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.
Lao-Tseu

Back to top
K 2
Guest

c'est au pied du mur k'on voit mieux ....le mur (J.M.Bigard)

Par Théo

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Fri 18 Jun - 15:58 (2010)    Post subject: La vie à l'envers Reply with quote

Le temps nous impose la contradiction: on veut qu'il s'arrête quand on est près de son coeur mais qu'il accélère quand on est loin des yeux.

Fée_des_Lys

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Fri 18 Jun - 15:59 (2010)    Post subject: La vie à l'envers Reply with quote

Si on ne voulait qu'être heureux, cela serait bientôt fait. Mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile parce que nous croyons les autres plus heureux qu'ils ne sont.

Montesquieu

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Fri 18 Jun - 15:59 (2010)    Post subject: La vie à l'envers Reply with quote

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." 
Oscar Wilde. 

Back to top
K 2
Guest

La parole a été donnée à l'homme pour cacher sa pensée.

Stendhal

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Fri 18 Jun - 16:00 (2010)    Post subject: La vie à l'envers Reply with quote

"Whatever you give a woman, she will make greater.

If you give her sperm, she'll give you a baby,
If you give her a house, she'll give you a home,
If you give her groceries, she'll give you a meal,
If you give her a smile, she'll give you her heart,
She multiplies and enlarges what is given to her.

So, if you give her any crap, be ready to receive a ton of shit"

l'air de rien  Bob

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Fri 18 Jun - 16:00 (2010)    Post subject: La vie à l'envers Reply with quote

Moi j'ai les mains sales. Jusqu'aux coudes. Je les ai s dans la merde et dans le sang. Et puis après ? Est-ce que tu t'imagines qu'on peut gouverner innocemment ?

Jean-Paul Sartre

Par 110

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Fri 18 Jun - 16:01 (2010)    Post subject: La vie à l'envers Reply with quote

J'ai souvent envie de demander aux femmes par quoi elles remplacent l'intelligence.

Emile-Auguste Chartier, dit Alain

Par K 2

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Fri 18 Jun - 16:02 (2010)    Post subject: La vie à l'envers Reply with quote

Peut être par l'Amour mon K2...

«Celui qui est passionnément amoureux devient inévitablement aveugle aux défauts de l’objet aimé, bien qu’en général il recouvre la vue huit jours après le mariage.»
... Emmanuel Kant ...

Par Lolane

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Fri 18 Jun - 16:02 (2010)    Post subject: La vie à l'envers Reply with quote

expldr impayable K 2 !

La bétise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini.

Ernest Renan

Back to top
110
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 2,099.78
Animaux: 2
NON

PostPosted: Fri 10 Jan - 00:59 (2014)    Post subject: La vie à l'envers Reply with quote

Vote du sujet :

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> FOURRE-TOUT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo