… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: un week end médiéval -
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
un week end médiéval -

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> PONT INTERMÉDIAIRE TRIBORD -> Les Photos de Théo's Photographies -> Au gré de mes sorties
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Wed 30 Jun - 22:47 (2010)    Post subject: un week end médiéval - Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Au mois de juin tous les ans il y a un week end totalement dédié à l'esprit Médiéval ....Cela se passe à Rodemack en Moselle pres de Thionville à kelkes kilometres du Luxembourg

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Wed 30 Jun - 23:02 (2010)    Post subject: un week end médiéval - Reply with quote

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Wed 30 Jun - 23:38 (2010)    Post subject: un week end médiéval - Reply with quote

Last edited by Theo_caramel on Wed 30 Jun - 23:50 (2010); edited 2 times in total
Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Wed 30 Jun - 23:47 (2010)    Post subject: un week end médiéval - Reply with quote

Pour la petite histoire ....Mythe ou réalité ??? est ce ke les écossais ont bien un caleçon sous leurs kilts ??? et bien vouiiii dans leur tartan pour s'eponger kan il fait trop chaud

Dame Camomille et Dame Morgane en tenue médiévale et mon ptit Prince en tenue Touriste

Back to top
Malicien
Guest

PostPosted: Thu 1 Jul - 06:15 (2010)    Post subject: un week end médiéval - Reply with quote

le fin du fin..c'est le GDN jeu de role grandeur nature ( je ne parle pas de la longueur des dessous de kilts hein). On le pratique en costume également...je n'ai pas risqué le kilt...habit de ménestrel et une autre fois un assassin (doù le plaisir des chapeaux..*rit*)  enfin c'est à essayer une fois...pour libérer son imagination et s'évader dans d'autres contrées.
J'imagine bien cent dix en kilt moii !

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 1 Jul - 17:42 (2010)    Post subject: un week end médiéval - Reply with quote

J'ai eu l'immense Plaisir de participer à des représentations Médiévales...
Habits, Coiffes et ziks changeantes...
J'était la " paparazzi " du groupe, mais costumée pour être dans l'ambiance...

Un Bonheur pacifique et reposant...Un autre Monde...

Mon cent en " jupe "  ...

Ma théo superbe reportage, vivant et coloré !! Merci de nous embellir le quotidien...

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Thu 1 Jul - 18:14 (2010)    Post subject: un week end médiéval - Reply with quote

J'ai trouvé génial l'ambiance bon enfant du festival et la joie des gens de toutes nationalités confondues s'habiller pour ce grand week end médiéval ...

petite anecdote : dans l'enceinte du chateau pres des remparts il y avait la taverne des gueux avec boissons et mangeaille et on entendait de part et d'autre

le crieur de la taverne vanter les mérites du lard grillé " venez braves gens déguster le lard des gueux " soit dit en passant le lire n'est rien comparé à l'ouie

ca nous a occasionné d'avoir de belles crises de fou rires kan on voyait les gens se retourner avec des tetes bizarres mdrrrrrrrrr et kan ils avaient compris c'etaient l'hilarité générale

Vivement l'année prochaine

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> PONT INTERMÉDIAIRE TRIBORD -> Les Photos de Théo's Photographies -> Au gré de mes sorties All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo