… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Les créations de cricri -
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Les créations de cricri -
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> CALE -> Conservation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
K 2

PostPosted: Tue 31 Dec - 20:08 (2013)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

K 2 Remercie sa cricri d'Amour pour son délicat cadeau.
Back to top
cricri
Guest

PostPosted: Wed 1 Jan - 20:43 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

te pas passe dans le coin anniversaire 

Back to top
110
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 2,099.78
Animaux: 2
NON

PostPosted: Thu 2 Jan - 10:04 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

Il n'est pas passé du tout, je crois...

Back to top
Guest

PostPosted: Fri 3 Jan - 13:00 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

il a trop but il est malade notre k2
il a t il attraper la gastro ,
Mort de Rire

Back to top
cricri
Guest

PostPosted: Wed 8 Jan - 18:01 (2014)    Post subject: Les créations de 2014 de cricri Reply with quote

voila j'ouvre un nouveau poste de mes nouvelles créations 2014

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Wed 8 Jan - 21:27 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

whow ! super

Back to top
cricri
Guest

PostPosted: Wed 8 Jan - 21:42 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

merci  violette je les colle partout 

Back to top
Téhodoric

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 2,304,039
Moyenne de points: 2,603.43
Animaux: 0
ANTO

PostPosted: Wed 8 Jan - 22:55 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

Magnifique !

Back to top
Visit poster’s website
cricri
Guest

PostPosted: Thu 9 Jan - 11:33 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

Back to top
cricri
Guest

PostPosted: Fri 17 Jan - 16:56 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Fri 17 Jan - 19:28 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

c'est mignon

Back to top
Devine
Guest

PostPosted: Sat 18 Jan - 21:55 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

Trés jolie!!! j aime le début du cru 2014

Back to top
cricri
Guest

PostPosted: Sun 19 Jan - 11:47 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

Merci Devine 

Back to top
cricri
Guest

PostPosted: Fri 24 Jan - 16:11 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

c'est l'anniversaire à mon chéri voila une joli création que j'ai colle partout Mort de Rire

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Fri 24 Jan - 16:45 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

Bruno

Back to top
cricri
Guest

PostPosted: Fri 24 Jan - 19:06 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

merci je les mis aussi chez moi dans le coin anniversaire
je suis triste personne passe c'est mort c'est horrible

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
Point(s): 8,005,470
Moyenne de points: 1,110.95
K 2

PostPosted: Sun 2 Feb - 17:07 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

K 2 Dit à sa cricri qu'il est normal de constater cette petit part de lassitude sur son Forum, qui aura connu
en 2013, de nombreux déboires. Il faut de nouveau refaire toute la promo !

Back to top
cricri
Guest

PostPosted: Mon 3 Feb - 22:07 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

voila k2 peu tu me mettre sa dans mon avatar je n'y arrive pas il est en gifs il ne passe pas sur le forum triste

Back to top
cricri
Guest

PostPosted: Tue 4 Feb - 07:59 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

K 2 A fait le nécessaire pour sa cricri.

Back to top
Téhodoric

ANTO

PostPosted: Wed 5 Feb - 02:04 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

superbe avatar Cricri.

Back to top
Visit poster’s website
cricri
Guest

PostPosted: Wed 5 Feb - 21:25 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

si tu veux un dit le donne moi une super image je mettre ton pseudo en gifs 

Back to top
cricri
Guest

PostPosted: Wed 12 Feb - 16:01 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

voila jette un peu absence pour une raison que je vous partage
j'ai fait un nouveau thème que j'ai crée un thème moi mm
cette dur dur comme mm
  http://les-violettes-imagin.forumactif.com

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Wed 12 Feb - 19:36 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

J'irai voir ça Cricri

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Wed 12 Feb - 19:40 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

K 2 Est allé voir, déjà depuis plusieurs jours.

Malgré l'atténuation maximale des capteurs visuels de K 2, K 2 Ne pas lire parties du Forum, tant les couleurs sont flashantes.

Back to top
cricri
Guest

PostPosted: Thu 13 Feb - 15:12 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

c'est une création avec une violette  qui et en gifs avec mon pseudo violet
j'ai fait le mm avec violette  hi!hi!

Back to top
Devine
Guest

PostPosted: Mon 24 Feb - 22:11 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

Il es jolie ton thème ,je le trouve doux! ca sent le printemps par chez toi!!

Back to top
cricri
Guest

PostPosted: Sun 2 Mar - 00:06 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

merci Devine  

Back to top
cricri
Guest

PostPosted: Mon 10 Mar - 19:45 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Mon 10 Mar - 19:54 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

applaudir

Back to top
110
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 2,099.78
Animaux: 2
NON

PostPosted: Mon 10 Mar - 20:48 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

Je pensais que les vacances étaient prévues pour faire ce que d'habitude tu ne fais pas ! rire

Back to top
Guest

PostPosted: Tue 11 Mar - 15:50 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

tout ta fait 110  Mort de Rire 

Back to top
cricri
Guest

PostPosted: Thu 27 Mar - 11:41 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

Back to top
cricri
Guest

PostPosted: Fri 2 May - 15:01 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

Mois de Mai

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Fri 2 May - 17:25 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

petite famille sympa

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Sat 3 May - 08:15 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

K 2 Aime ce Partage.

Back to top
cricri
Guest

PostPosted: Mon 5 May - 15:27 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

merci  k2 de ton message de ton passage
 violette oui nous somme 3 + le chien, mignon

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Mon 5 May - 19:01 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

K 2 Aime sa cricri.

Back to top
cricri
Guest

PostPosted: Mon 12 May - 13:47 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

Back to top
cricri
Guest

PostPosted: Tue 13 May - 15:07 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

un cadeau pour notre boubi
que j'ai colle aussi sur les violettes imaginaires

Back to top
Téhodoric

ANTO

PostPosted: Wed 14 May - 22:51 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

Okay Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
cricri
Guest

PostPosted: Fri 16 May - 09:51 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

merci met j'ai fait une bêtises dessus c'est pas le 9 mai met le 10 mai je lui est refait une autre

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Fri 16 May - 13:26 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

applaudir

Back to top
cricri
Guest

PostPosted: Fri 23 May - 18:22 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

avec soucie  de livebox sa ma pas empêche de faire des créations  j'en mettre lundi j'en ai fait au moins 15  hi!hi!

Back to top
cricri
Guest

PostPosted: Sat 24 May - 09:58 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

Back to top
cricri
Guest

PostPosted: Sat 24 May - 10:14 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

Back to top
cricri
Guest

PostPosted: Sat 24 May - 10:23 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

il ment reste d'autre a mettre je les mettre lundi Mort de Rire

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sat 24 May - 19:33 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

merci de nous faire profiter de tes créations Cricri.

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Sat 24 May - 19:57 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

K 2 Aime.

Back to top
cricri
Guest

PostPosted: Wed 4 Jun - 10:36 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

jette bloque plus de net j'avais comme mm mon photofilre je me suis amuse a crée hi!hi! Mort de Rire 

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Wed 4 Jun - 16:23 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

K 2 Dit pourvu que cricri soit souvent bloquée !

Back to top
cricri
Guest

PostPosted: Thu 5 Jun - 11:31 (2014)    Post subject: Les créations de cricri - Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> CALE -> Conservation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo