… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Le Sifrol - Violette -
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Le Sifrol - Violette -

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> L'HUMANITÉ COMPTE SUR NOUS -> Dire & Dénoncer
Previous topic :: Next topic  
Author Message
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
Point(s): 8,005,470
Moyenne de points: 1,110.95
Animaux: 0
K 2

PostPosted: Fri 6 Sep - 22:07 (2013)    Post subject: Le Sifrol - Violette - Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citation Violette

Le Sifrol a fait de son mari un «hypersexuel»10 commentaires
Créé le 24.03.11 à 04h27 -- Mis à jour le 24.03.11 à 12h48

Le Sifrol est similaire au Requip.  S. ORTOLA / 20 MINUTES

SANTE - Dominique raconte son cauchemar après que son mari s'est vu prescrire un médicament anti-Parkinson...
Le calvaire de Didier Jambart n'est pas isolé. Le mari de Dominique a vécu le même à partir de février 2009. Son neurologue lui avait alors doublé ses doses de Sifrol, un médicament de la même famille que le Requip, pour cacher les derniers symptômes de sa maladie de Parkinson.
«Ça l'a complètement transformé», se souvient son épouse de 59 ans. Cet ouvrier de 45 ans commence en effet à jouer sur Internet, et, surtout, à devenir «hypersexuel». «Je passais ma vie au lit pour le satisfaire, mais ça ne lui suffisait pas», raconte Dominique. «Il couchait à droite et à gauche, il s'exhibait sur Internet devant des femmes... J'ai même acquis la conviction qu'il se prostituait.»
Dominique, à bout de nerfs, obtient alors du neurologue qu'il arrête le traitement de son mari. «Pire qu'un alcoolique sans sa bouteille», celui-ci se pendra à un arbre quelques semaines plus tard, en septembre 2009.
«Mon mari n'aurait jamais dû se tuer, sanglote aujourd'hui la quinquagénaire. Je tiens le neurologue pour responsable de sa mort: jamais il ne nous a prévenus des effets secondaires du Sifrol.»

source 20mn.fr

Last edited by K 2 on Sun 2 Feb - 16:45 (2014); edited 1 time in total
Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Fri 6 Sep - 22:08 (2013)    Post subject: Le Sifrol - Violette - Reply with quote

Citation Théo

Hé bé
y'a de koi se poser des kestions sur tout ce kon nous fait ingérer ...Et apres on s'etonne ke je ne fasse pas confiance aux charlatans ki se prétendent toubibs 

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Fri 6 Sep - 22:09 (2013)    Post subject: Le Sifrol - Violette - Reply with quote

Citation Lolane

Quelle horreur ! Comment faire confiance à la Médecine à ce jour...

Même en cas de maladie grave nous sommes vulnérable et influençable !

Back to top
110
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 2,101.35
Animaux: 2
NON

PostPosted: Sat 7 Sep - 17:35 (2013)    Post subject: Le Sifrol - Violette - Reply with quote

Justement, nous ne pouvons pas, pas pour la médication du reste, tant elle est prescrite pour les lobbies pharmacologiques.

Ou alors nous en sommes à une formidable dégénérescence de la médecine. Cela ressemble plutôt au bidouillage qu'à la
science !

Back to top
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Sun 8 Sep - 05:11 (2013)    Post subject: Le Sifrol - Violette - Reply with quote

D I R E   &   D É N O N C E R

Back to top
110
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 2,101.35
Animaux: 2
NON

PostPosted: Sun 8 Sep - 15:47 (2013)    Post subject: Le Sifrol - Violette - Reply with quote

K 2 wrote:
D I R E   &   D É N O N C E R

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> L'HUMANITÉ COMPTE SUR NOUS -> Dire & Dénoncer All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo