… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Sortie surprise -
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Sortie surprise -

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> PONT INTERMÉDIAIRE TRIBORD -> La Clef des Charmes -> Sans Tabou
Previous topic :: Next topic  
Author Message
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
Point(s): 8,088,470
Moyenne de points: 1,115.80
Animaux: 0
K 2

PostPosted: Wed 11 Sep - 06:25 (2013)    Post subject: Sortie surprise - Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
K 2 Présente

Au cours d'une sortie entre Ami (e) s, en soirée, après un frugal repas, nous décidons
de prolonger la soirée...

Au cours de ce prolongement, "JE" croise le regard avec une superbe Femme,
un superbe Homme, je tente ma chance et m'approche de la personne...

Cette Femme est en réalité un Homme !

Cet Homme est en réalité une Femme !

Anticipez votre réaction ?

Back to top
Zuben
Sécurité Informatique
Sécurité Informatique

Masculin
Point(s): 998,437
Moyenne de points: 3,231.19
Animaux: 2

PostPosted: Wed 11 Sep - 18:15 (2013)    Post subject: Sortie surprise - Reply with quote

Quelle douche froide ! Je serais estomaqué. Après, comment réagir ? Cela dépendra de mon état d'esprit du moment.

Back to top
Visit poster’s website
110
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 8,384,707
Moyenne de points: 2,154.34
Animaux: 1
NON

PostPosted: Mon 16 Sep - 18:27 (2013)    Post subject: Sortie surprise - Reply with quote

Oups ! Comme le dit si bien Zuben ! Oups !

Back to top
Sécurité Informatique
Sécurité Informatique

Masculin
Point(s): 998,437
Moyenne de points: 3,231.19
Animaux: 2

PostPosted: Tue 24 Sep - 16:48 (2013)    Post subject: Sortie surprise - Reply with quote

Comment ai-je pu me laisser "berner" de la sorte ? l'air de rien

Back to top
Visit poster’s website
Violette
Guest

PostPosted: Sun 6 Oct - 13:33 (2013)    Post subject: Sortie surprise - Reply with quote

ça serait une douche froide et je serais vexée et dégoutée

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sun 6 Oct - 13:33 (2013)    Post subject: Sortie surprise - Reply with quote

Une religieuse prend un taxi à Hazebrouck et constate que le beau chauffeur n'arrête pas de la regarder.
Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément.
Il répond : "j'ai une question à vous poser, mais je ne voudrais pas vous offenser."
Elle répond : "Mon fils, tu ne peux pas m'offenser. Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l'ai été,
tu auras vu et entendu à peu près tout.
Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense."
"Eh bien, j'ai toujours eu le fantasme qu'une religieuse me donne un baiser."
Elle répond : "Eh bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire.
Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique."
Le chauffeur du taxi est très excité et dit : "Oui, je suis célibataire et je suis catholique !"
"O.K." dit la religieuse, "Tournez dans la prochaine contre-allée."
La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée.
Alors qu'ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer.
"Mon cher enfant", dit la religieuse, pourquoi pleures-tu ?
"Pardonnez-moi d'avoir péché. Je dois confesser que j'ai menti ; je suis marié et je suis juif."
La religieuse dit :
"Ne vous en faites pas. Je m'appelle Serge et je vais au carnaval de Dunkerque."

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
Point(s): 8,088,470
Moyenne de points: 1,115.80
Animaux: 0
K 2

PostPosted: Sun 6 Oct - 17:50 (2013)    Post subject: Sortie surprise - Reply with quote

K 2 Clicte de ses mâchoires.

Back to top
110
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 8,384,707
Moyenne de points: 2,154.34
Animaux: 1
NON

PostPosted: Mon 7 Oct - 16:20 (2013)    Post subject: Sortie surprise - Reply with quote

expldr ! Excellent ma Violette !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> PONT INTERMÉDIAIRE TRIBORD -> La Clef des Charmes -> Sans Tabou All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo