… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Infos Insolites parues au Québec -
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Infos Insolites parues au Québec -

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> PONT INTERMÉDIAIRE TRIBORD -> Sciences & Recherches -> Insolite & Bizarre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
Point(s): 8,005,470
Moyenne de points: 1,110.95
Animaux: 0
K 2

PostPosted: Sun 15 Sep - 00:05 (2013)    Post subject: Infos Insolites parues au Québec - Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Source : http://www.journaldequebec.com/actualite/insolite

K 2 Présente

Documents officiels
Janice Keihanaikukauaka-hihuliheekahaunaele retrouve ses 35 lettres
Publié le: 13 septembre 2013, 17h20 | Mis à jour: 13 septembre 2013, 17h43
Janice Keihanaikukauakahihuliheekahaunaele est parvenue à convaincre les autorités de l'archipel américain d'Hawaï de changer le format des cartes d'identité et autres permis de conduire qu'elles délivrent pour lui permettre de placer les 35 lettres de son nom de famille.

0

Vendredi 13
À bord du vol 666 en ce vendredi 13 en direction de HEL
Publié le: 13 septembre 2013, 13h34 | Mis à jour: 13 septembre 2013, 13h41
Prendre l’avion à bord du vol 666 un vendredi 13 en direction de HEL (hell étant le mot anglais pour enfer) peut s’avérer une combinaison malchanceuse pour certaines personnes, mais ce fut une aventure que plusieurs n’ont pas manquée, vendredi.

1

Nasa
Nasa: Une grenouille s'envole avec la fusée
Publié le: 12 septembre 2013, 15h48 | Mis à jour: 12 septembre 2013, 16h11
Une fusée Minotaur a décollé vendredi dernier de Virginie pour lancer un satellite de la Nasa vers la Lune. Durant quelques instants, une grenouille l'a suivie.

3

Jeux Olympiques 2020
Le gouvernement japonais proteste contre deux dessins du Canard Enchaîné
Publié le: 12 septembre 2013, 12h59 | Mis à jour: 12 septembre 2013, 13h40
TOKYO- Le gouvernement japonais a protesté jeudi contre deux dessins humoristiques publiés mercredi dans l'hebdomadaire français Le Canard Enchaîné à propos de l'octroi des jeux Olympiques de 2020 à Tokyo malgré la catastrophe nucléaire de Fukushima.

0

Colombie
En Colombie, une Canadienne enceinte de deux kilos de cocaïne
Publié le: 11 septembre 2013, 16h39 | Mis à jour: 11 septembre 2013, 17h22
Une Canadienne simulant une grossesse a été interceptée à Bogota, en Colombie, avec un faux ventre rempli de cocaïne, a annoncé mercredi la police.

Last edited by K 2 on Sun 15 Sep - 21:55 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sun 15 Sep - 09:26 (2013)    Post subject: Infos Insolites parues au Québec - Reply with quote

Okay

Back to top
110
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 2,099.78
Animaux: 2
NON

PostPosted: Mon 16 Sep - 19:10 (2013)    Post subject: Infos Insolites parues au Québec - Reply with quote

Excellent !

J'adore le vol 666 qui une fois de plus, la destination du chiffre, est détournée !

Amusant qu'à partir d'une peur, les plus invraissemblables histoires circulent !

Back to top
Guest

PostPosted: Fri 20 Sep - 00:17 (2013)    Post subject: Infos Insolites parues au Québec - Reply with quote

Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> PONT INTERMÉDIAIRE TRIBORD -> Sciences & Recherches -> Insolite & Bizarre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo