… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Cumul de faits scientifiques de votre passé -
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Cumul de faits scientifiques de votre passé -

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> PONT INTERMÉDIAIRE TRIBORD -> Cent Dix -> UFO
Previous topic :: Next topic  
Author Message
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
Point(s): 8,005,470
Moyenne de points: 1,110.95
Animaux: 0
K 2

PostPosted: Wed 25 Sep - 09:20 (2013)    Post subject: Cumul de faits scientifiques de votre passé - Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Source : http://lecitoyenengage.fr/lheure-de-la-divulgation-extra-terrestre-est-anno…

http://www.dailymotion.com/video/xyt1t1_alien-theory-s01e01-les-preuves-1-2…

Back to top
110
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 2,101.35
Animaux: 2
NON

PostPosted: Wed 25 Sep - 20:12 (2013)    Post subject: Cumul de faits scientifiques de votre passé - Reply with quote

Franchement ? J'ai écouté cette nuit, cette vidéo, j'en suis encore interloqué, tant les évidences
s'accumulent.

Je suis de ceux qui pensent qu'un grand pan de notre histoire nous a été enlevé pour différentes
raisons, certes, peut être involontaires, mais qui aujourd'hui doit être restituée à toute l'humanité !

C'est un devoir humain, qui ne peut souffrir d'aucune constestation.

Et puis, il faut le dire, certains aspects de notre histoire, sont des secrets de polichinels.

A force de tout cacher, VOUS, oui VOUS, le pouvoir en place, finissez par en perdre votre identité !

Je n'aimerai pas être à votre place, ni hier, ni aujourd'hui, ni demain !

Commet allez-vous dealer avec ces révélations scientifiques ? Vous feindrez, une fois de plus,
c'est votre formation...

Il faut savoir être humble, même le Pauvre S.D.F. a en lui, des idées qui vous cloueraient les pieds,
plutôt que de tourner en rond, à vous gargariser de vos décisions stupides, en complète autarsie.

Le soi disant progrés a laissé jésus se faire clouer sur la croix et VOUS, qu'allons-nous faire de vous,
à votre avis ?

Persiste et signe,
110

Back to top
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Sat 12 Oct - 07:37 (2013)    Post subject: Cumul de faits scientifiques de votre passé - Reply with quote

Source : http://informateur.boosterforum.com/

K 2 Informe

Mexique, crâne et découverte…
Nous sommes à proximité du village d’Onavas, dans la région de Sorona au Mexique. Un cimetière a été découvert où serait enterrer vingt-cinq corps, dont treize ont subit des déformations crânienne, et sur ces treize, cinq ont eut des modifications des dents.

Même si d’autre corps ont été retrouvé avec de telle déformation, c’est une première découverte dans cette région. Plusieurs de ces squelettes ont aussi des ornements tels que des anneaux dans le nez, des boucles d’oreilles, des colliers et bracelets. Tout laisse à croire que ces individus étaient très important pour la communauté.

Pour le moment aucun autre site ne contient autant de corps modifié et il n’y en a aucun autre dans cette région. Il est possible qu’il y ait eut un échange de culture entre cette région et les populations qui pratiquaient déjà ce type de modification de corps.

Cette découverte reste tout de même une première et les scientifiques espèrent découvrir d’autre corps et d’éventuelles explications sur le rôle de ces modifications crâniennes.

En effet pour le moment personne n’a d’explication réel sur leurs objectifs, l’hypothèse couramment admise est qu’il s’agirait d’une forme de symbole lié à la fécondité, en effet ces modifications sont généralement faites aux femmes. D’autres pensent que les civilisations qui ont pratiquées ces transformations se seraient inspiré d’être venu d’ailleurs…

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sat 12 Oct - 21:12 (2013)    Post subject: Cumul de faits scientifiques de votre passé - Reply with quote

Tient revoilà les Illuminati... Alien

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Mon 14 Oct - 19:26 (2013)    Post subject: Cumul de faits scientifiques de votre passé - Reply with quote

K 2 Clicte de ses mâchoires.

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Thu 17 Oct - 07:49 (2013)    Post subject: Cumul de faits scientifiques de votre passé - Reply with quote

Sourire... Cool

Back to top
Guest

PostPosted: Thu 17 Oct - 18:04 (2013)    Post subject: Cumul de faits scientifiques de votre passé - Reply with quote

K2 sait amener les choses...
Qui sont les Illuminati ?? silence
Saurait il me répondre et lancer ce débat pour le moins intéressant ?  l'air de rien
( Heu cette fois lance pas trop fort hein je suis juste au dessus... )

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Sat 19 Oct - 07:02 (2013)    Post subject: Cumul de faits scientifiques de votre passé - Reply with quote

K 2 Informe

Les Illuminati ont pour origine La Fraternité du Serpent ou Confrérie du Serpent, remontant à 5000 ans à Sumer et Babylone
et marque alors les racines de la civilisation occidentale.

Ces Maîtres du monde auraient comme objectif, sur plusieurs siècles, d'acquérir le pouvoir suprême. Ils se reconnaissent comme
l'élite dans l'élite, lucifériens (ange de lumière déchu).

Illuminati = Illuminé du latin Illuminare = Illuminer, Connaître, Savoir.

La plupart des Illuminati participent à des cérémonies très secrètes où se perpétuent le culte des Dieux Égyptiens et Babylonniens : Isis,
Osiris, Baal, Molock, Sémiramis.

Les Illuminati s'imposent en Europe et exercent leur influence sur les religions, ainsi que les Ordres Traditionnels.

Le symbole des Illuminati est présent sur le billet d'un $ US, une pyramide dont le sommet (l'élite) est éclairé par l'oeil de la
conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population).

Les deux mentions en latin sont évocatrices : "NOVUS ORDO SECLORUM" signifiant 'Nouvel ordre pour les siècles".

En d'autres termes ; Nouvel ordre mondial.

Et "ANNUIT COEPTIS" signifie "Notre projet sera couronné de succès"

Dollar US

Symbole Illuminati sur le billet

Source : K 2 Informe

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Wed 23 Oct - 06:18 (2013)    Post subject: Cumul de faits scientifiques de votre passé - Reply with quote

Inquiétant ! Cool

Back to top
Guest

PostPosted: Sun 27 Oct - 20:55 (2013)    Post subject: Cumul de faits scientifiques de votre passé - Reply with quote

Concernant la photo après la vidéo, il s'agit d"une coutume aztèque qui pré formait le crane des enfants
pour leur donner cette forme aussi caractéristique.

K2 devrait trouver des informations en partant des mots suivants Quetzalcoatl Art maya
Il existe des statues représentant cette forma de crane.

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Sun 10 Nov - 13:09 (2013)    Post subject: Cumul de faits scientifiques de votre passé - Reply with quote

K 2 wrote:
Source : http://lecitoyenengage.fr/lheure-de-la-divulgation-extra-terrestre-est-anno…

http://www.dailymotion.com/video/xyt1t1_alien-theory-s01e01-les-preuves-1-2…

Que pense Achille de cette vidéo ?

Back to top
Guest

PostPosted: Mon 11 Nov - 19:04 (2013)    Post subject: Cumul de faits scientifiques de votre passé - Reply with quote

Achille est un incorrigible cartésien concernant la science.
Achille reste prudent sur les manipulations  et les prédictions divers et variées
qui sont apparues depuis plus de 1000 ans.
De fortes probabilités existent en effet.
Achille classe ce débat dans l'hypothétique et ne peut lui donner de consistance scientifique
sûrement par ignorance.
Enfin Achille pense que l'humanité dans les sociétés occidentales en perte de croyance religieuses
cherchent des explications à notre incapacité à tout expliqué tout.
Malgré tout je reste attentif...

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Sun 17 Nov - 07:15 (2013)    Post subject: Cumul de faits scientifiques de votre passé - Reply with quote

rire Achille devrait relire la bible ! Traduction de Louis Second ! l'air de rien

Plus sérieusement, la mutiplicité des témoignages, souvent de personnalités au dessus de tout soupçon
de faux témoignage, je pense au Chamoine Kyr, à l'ancien  président du club des verts, aux divers témoignages
de Gendarmes sur tout le territoire.

Nous pouvons nous méfier de toutes les informations, je te l'accorde, m'enfin les crops circle, réalisés en queslques
secondes à quelques minutes, des taux de radioactivité défiant toutes nos connaissances actuelles, tous pays confondus
des métaux lourds présents, non classifiés...Totalement inconnus !

Lascaux, Santander...Toutes les tapisseries faites main exposées au Palais Royal de Madrid...Les lignes de NATZCA...

Alors, oui, tu as pleinement raison de te méfier de l'information, mais les preuves s'accumulent, inconstestables elles sont !

110

Back to top
Admin
Admin

NON

PostPosted: Sun 17 Nov - 07:29 (2013)    Post subject: Cumul de faits scientifiques de votre passé - Reply with quote

Bref historique

Les politiques en parlent, les militaires les craignent, les stratèges ne savent plus sur quel pied danser. Un bref aperçu pour avoir une idée du contexte culturel et idéologique dans lesquels émergent ces lois  

John F. Kennedy a adressé le 12 Novembre 1963 un mémorandum au directeur de la CIA : “Objet : Examen de la classification de tous les dossiers ovni concernant la sécurité nationale“. Il demandait de réexaminer les cas les plus menaçants afin de les identifier et d’établir une distinction claire entre le connu et l’inconnu.  
Jimmy Carter pendant sa campagne présidentielle, en 1977 : 
Si je suis élu président, je ferai en sorte que toutes les informations détenues par ce pays sur les observations d'OVNI soient disponibles pour le public et les scientifiques. Je suis convaincu que les OVNI existent parce que j'en ai vu un.
Ronald W. Reagan  pendant la 42 ème Assemblée Générale des Nations Unies, en 1987 :
Obsédés par les rivalités du moment, nous oublions souvent tout ce qui unit les membres de l'humanité.Peut-être avons-nous besoin de quelque menace mondiale extérieure afin de prendre conscience de ce lien. Je pense quelquefois que nos différences disparaîtraient très vite si nous devions faire face à une menace extraterrestre. Et pourtant, je vous le demande : Une force extraterrestre n'est-elle pas déjà parmi nous ?

M. Mikhaïl Gorbatchev, Président de l'URSS, 16 février 1987 lors d'un discours officiel :
Au cours de notre rencontre à Genève, le Président des Etats-Unis m'a dit que si la Terre était confrontée à une invasion d'extraterrestres, les Etats-Unis et l'Union Soviétique réuniraient leurs forces pour la repousser. Je ne discuterai pas cette hypothèse, bien que je pense qu'il est encore trop tôt pour s'inquiéter d'une telle intrusion. Le phénomène OVNI existe vraiment, et il doit être traité sérieusement.

M. Robert Galley, Ministre de la Défense française, en 1974 à la radio France Inter  :
Je dois dire que si les auditeurs pouvaient voir par eux-mêmes la masse de rapports arrivant de la gendarmerie chargée de mener les enquêtes, que nous faisons tous suivre au Centre National des Etudes Spatiales, ils verraient alors que tout cela est assez troublant. Je crois que l'attitude d'esprit que l'on doit adopter vis-à-vis de ces phénomènes doit demeurer ouverte, c'est-à-dire qu'elle ne consiste pas à nier à priori. Nos ancêtres des siècles précédents ont nié des quantités de choses qui nous paraissent aujourd'hui parfaitement élémentaires, qu'il s'agisse de la piézo-électricité, de l'électricité statique, sans parler d'un certain nombre de phénomènes liés à la biologie. En fait, tout le développement de la science consiste à ce qu'à un instant déterminé on s'aperçoive que cinquante ans auparavant on ne savait rien et qu'on ne comprenait rien à la réalité des phénomènes.

Lord amiral Hill-Norton, chef d’état-major du ministère de le Défense de Grande-Bretagne, président du conseil militaire de l’OTAN, s’exprima à la BBC en février 1974 :
Le fait que des objets, observés dans notre atmosphère ou même sur la terre ferme, ne puissent être assimilés à des objets construits par l'homme ou à un quelconque phénomène physique connu de nos scientifiques, semble évident. Un très grand nombre d'observations ont été rapportées par des personnes dont le sérieux me paraît indiscutable. On sait maintenant que nombre d'entre d'eux ont été des observateurs compétents, tels que des officiers de police ou des pilotes civils et militaires. Leurs observations ont bien souvent été confirmées par des dispositifs techniques tels le radar ou, de manière encore plus crédible, des interférences avec divers appareillages électroniques.

Général Douglas Mac Arthur, le 8 Octobre 1955
Les nations du monde devront s'unir car la prochaine guerre sera interplanétaire. Les nations de la Terre devront un jour faire front commun contre une attaque de peuples extraterrestres.

et le 12 mai 1962
Vous affrontez maintenant un nouveau monde, un monde de changements. Nous parlons en termes étranges, de l'exploitation de l'énergie cosmique, de l'ultime conflit entre la race humaine unie et les forces sinistres d'un autre système planétaire de la galaxie.

Henry Kissinger, le 21 mai 1992
Aujourd'hui, les américains seraient outrés si les troupes des Nations Unies entraient dans Los Angeles pour rétablir l'ordre. Demain, ils leur en seront reconnaissants ! Ceci est spécialement vrai si on leur disait qu'il existe une menace extérieure, réelle ou fictive, mettant en péril notre existence même. Alors tous les peuples du monde supplieront leurs dirigeants de les délivrer de ce mal. Tout le monde craint l'inconnu. Quand les gens connaîtront ce scénario, ils abandonneront leurs droits individuels en échange de la protection de leur bien-être par les gouvernements. Il me semble évident que les gens ne sont pas prêts à entendre tout ce que savent certains de nos dirigeants. Peut-être que nos visiteurs extraterrestres peuvent décider qui est prêt pour la vérité et qui ne l'est pas. Peut-être est-ce une question de choix individuel.

Amiral Roscoe H. Hillenkoetter, ex directeur de la C.I.A, 27 février 1960, dans une lettre adressée au congrès et rapportée par le “New York Times”
Il est grand temps que le Congrès fasse éclater la vérité grâce à des auditions publiques. Derrière la scène, discrètement, des officiers de haut-rang de l'Armée de l'Air s'occupent des OVNI. Mais, par le secret officiel et le ridicule, on a amené les citoyens à croire que les OVNI sont des absurdités. Pour cacher les faits, l'Armée de l'Air a réduit au silence son personnel.
et en 1986 : Des objets inconnus sont dirigés par une force intelligente... Il est impératif que nous apprenions d'où ils viennent et quel est leur but. 

Back to top
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Tue 18 Nov - 20:35 (2014)    Post subject: Cumul de faits scientifiques de votre passé - Reply with quote

Source : http://metro.co.uk/2014/11/16/new-area-51-alien-autopsy-image-is-smoking-gun-researcher-claims-4950320/

K 2 Informe

Un des mystères les plus durables de ces dernières décennies, pourrait être sur le point d'être résolu, comme un chercheur affirme avoir découvert une photographie claire d'un étranger de la zone 51 - sur film Kodak a du fabricant comme étant authentiquement de 1947, la date de l'accident supposé.
Expert OVNI Tom Carey a été envoyée images des étrangers »par les insectes comme« à partir de 1947, photographié après autopsie intérieur de l'établissement secret - par une femme présumée être impliquée dans l'une des agences de intellligence de l'Amérique.
Carey décrit sa découverte comme «la preuve irréfutable».
Carey a contacté historiens officiels Kodak pour certifier l'authenticité de la pellicule - et à assurer que la date est exacte. Il vise à révéler ses conclusions en plein début d'année prochaine.
Le contenu des images est explosive - montrant des images claires des étrangers sous autopsie, quelque chose aux États-Unis a toujours nié.
Plusieurs membres du personnel à des sociétés telles que Lockheed Martin selon laquelle ont été non seulement des étrangers a examiné sur le site, leur technologie a été inverse conçu pour faire des avions de salut-technologie.
PLUS: "OVNI" repéré sur l'Iran (mais il pourrait simplement être un drone espion)
Plus: Sea air et agneaux avec crevés-la cervelle: Secrets des cinq repaires d'OVNI en Grande-Bretagne
Tom Carey a fait des recherches sur le crash - où beaucoup croient que le gouvernement américain soit autopsié corps étrangers, ou les capturé vivant - depuis 1991, et a écrit de nombreux livres sur le sujet.
Il affirme que la nouvelle image a été certifié par l'historien officiel de Kodak ne pas être Photoshopped - avec l'expert ayant examiné Kodachrome en couleur montrant un corps «étranger» située à l'intérieur d'un cas. Carey dit qu'il ya un contraste évident entre ses images et d'autres images communes et vidéos «étrangers» soi-disant de la zone 51.

Carey affirme: «Ce qui est intéressant est, le film est daté de 1947. Nous l'avons pris à l'historien officiel de Kodak dans Rochester, New York, et il a fait preuve de diligence raisonnable à ce sujet, et il a dit oui, cette pellicule, les diapositives sont à partir de 1947. Il est 1 947 actions. Et à partir des émulsions sur l'image, il est pas quelque chose qui a été retouchée comme aujourd'hui. Il est de 1947 images, et il montre un étranger qui a été partiellement disséqué couché dans un cas.
Carey affirme que les créatures sont plus petits que les humains - de trois à quatre pieds de haut. «La tête est presque comme un insecte. La tête a été coupée, et il ya eu une autopsie partielle; les entrailles ont été enlevées, et nous croyons que le cadavre a été embaumé, au moins au moment où cette photo a été prise. »
Nigel Watson, auteur du Manuel Haynes OVNI enquêtes, avertit que plusieurs chercheurs ont promis «Smoking Guns 'semblables dans le passé: «Habituellement, quand les gens font des promesses qu'ils ont la preuve irréfutable de l'ufologie - preuve positive de leur existence - ils viennent rien ou qu'ils produisent des preuves plutôt décevante. "
«Toutefois, si les étrangers ont été récupérés ce serait un événement de changement de monde et je ne peux pas imaginer qu'ils puissent garder le couvercle sur un tel événement tout au long des années 50 et 60».
Carey a été envoyé diapositives par un couple au Texas. «La femme était une grande puissance Midland, Texas, avocat à la licence de pilote. Nous pensons qu'elle a été impliqué dans l'intelligence de la Seconde Guerre mondiale, et son mari était un géologue de terrain pour une compagnie pétrolière », affirme Carey.

Back to top
cricri
Guest

PostPosted: Tue 9 Dec - 14:26 (2014)    Post subject: Cumul de faits scientifiques de votre passé - Reply with quote

je ne voudrais pas les avoir en face peu qui me mange 

Back to top
Téhodoric

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 2,304,039
Moyenne de points: 2,603.43
ANTO

PostPosted: Sat 27 Dec - 18:26 (2014)    Post subject: Cumul de faits scientifiques de votre passé - Reply with quote

Il y a tant a dire !

Le môment est il venu ?

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> PONT INTERMÉDIAIRE TRIBORD -> Cent Dix -> UFO All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo