… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Créations pour tutoriels avec pfs
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Créations pour tutoriels avec pfs

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> FOURRE-TOUT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wibise
Guest

PostPosted: Sun 3 Nov - 23:09 (2013)    Post subject: Créations pour tutoriels avec pfs Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
  Je vous présente quelques créations faites avec le logiciel  Photofiltre simple
et
Photofiltre studio
   Super logiciel créer
par
Antonio Dacruz

Last edited by wibise on Mon 4 Nov - 08:13 (2013); edited 1 time in total
Back to top
110
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 2,099.78
Animaux: 2
NON

PostPosted: Mon 4 Nov - 00:33 (2013)    Post subject: Créations pour tutoriels avec pfs Reply with quote

WAOAUAW ! Magnifique, vraiment ! Infiniment merci de ce Partage Subtile Wibise...

Comme un môme, évidemment, j'en redemande !

Back to top
Guest

PostPosted: Mon 4 Nov - 09:28 (2013)    Post subject: Créations pour tutoriels avec pfs Reply with quote

Love  j'aime beaucoup !!!

Back to top
Ambre_Eternity
Guest

PostPosted: Mon 4 Nov - 13:51 (2013)    Post subject: Créations pour tutoriels avec pfs Reply with quote

J'adhère ! Bravo wibise !
Love

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Mon 4 Nov - 14:57 (2013)    Post subject: Créations pour tutoriels avec pfs Reply with quote

Merci pour magnifique partage.
Tes créations sont sublimes, un régal des yeux Okay

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Mon 4 Nov - 19:00 (2013)    Post subject: Créations pour tutoriels avec pfs Reply with quote

Bravo Wibise !  Okay

Back to top
wibise
Guest

PostPosted: Mon 4 Nov - 20:03 (2013)    Post subject: Créations pour tutoriels avec pfs Reply with quote

Embarassé Merci  à tous pour vos gentils messages

Ca fais plaisir de voir que mon travail vous plais

Bisous

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
Point(s): 8,005,470
Moyenne de points: 1,110.95
Animaux: 0
K 2

PostPosted: Tue 5 Nov - 10:09 (2013)    Post subject: Créations pour tutoriels avec pfs Reply with quote

K 2 Est "Subjugué" devant tant de beautés.

K 2 Félicite sa Wibise d'Amour et en redemande ! l'air de rien

Back to top
cricri
Guest

PostPosted: Fri 29 Nov - 11:21 (2013)    Post subject: Créations pour tutoriels avec pfs Reply with quote

Okay oui comme dab ma ti wibise tes  Okay super créa son magnifique

Back to top
wibise
Guest

PostPosted: Fri 29 Nov - 17:51 (2013)    Post subject: Créations pour tutoriels avec pfs Reply with quote

Embarassé Merci à tous  Love

Back to top
110
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 2,099.78
Animaux: 2
NON

PostPosted: Sun 1 Dec - 23:39 (2013)    Post subject: Créations pour tutoriels avec pfs Reply with quote

M'enfin ma Wibise d'Amour, quand c'est bon comme ici, pourquoi s'arrêter ? rire

Back to top
Guest

PostPosted: Mon 2 Dec - 14:45 (2013)    Post subject: Créations pour tutoriels avec pfs Reply with quote

Bravo, très jolies compositions..... Okay

Back to top
Keren
Sécurité Informatique
Sécurité Informatique

Féminin
Point(s): 1,663,167
Moyenne de points: 2,165.58
Animaux: 1
ANTO

PostPosted: Tue 3 Dec - 18:42 (2013)    Post subject: Créations pour tutoriels avec pfs Reply with quote

Superbe création bravo wibise 

Back to top
Visit poster’s website
wibise
Guest

PostPosted: Wed 4 Dec - 07:27 (2013)    Post subject: Créations pour tutoriels avec pfs Reply with quote

110 wrote:

M'enfin ma Wibise d'Amour, quand c'est bon comme ici, pourquoi s'arrêter ? rire
110 mon forum est ouvert depuis le 25.05.2007, avant ça j'ai due apprendre à me servir du logiciel pf puis aprés le pfs et faire des créations ça à durer 2ans et j'ai eu mon 1er pc en Oula!! me rappelle plus tellement c'est loin "rire" je pense que comme tout le monde je me suis remise en question ainsi que le net une fatigue une lassitude beaucoup de déception par la gente humaine aussi, tout le monde n'est pas beau et gentil ...mais tout n'est pas noir non plus je m'y suis fais quelques ami(e)s pas beaucoup car j'en ai tellement vue que maintenant je suis superficielle je ne cherche plus le contact avec les autres dans un sens je me protège .

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> FOURRE-TOUT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo