… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Commande spéciale -
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Commande spéciale -

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> PONT INTERMÉDIAIRE TRIBORD -> Ambre_Eternity Rêves & Parfums -> Le Fil d'Ariane
Previous topic :: Next topic  
Author Message
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
Point(s): 8,005,470
Moyenne de points: 1,110.95
Animaux: 0
K 2

PostPosted: Mon 4 Nov - 08:57 (2013)    Post subject: Commande spéciale - Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
K 2 Informe

K 2 A passé commande d'une vidéo à sa Princesse d'Amour Ambre Eternity.

Le projet consiste à réaliser une vidéo représentative du Nautile comme pour son Anniversaire ou Halloween,
ayant une part de chacune et chacun d'entre vous (graphisme, texte, photo etc)

Pour se faire, soit vous confirmez par courriel à Ambre, comme envoyé il y a quelques minutes, soit vous confirmez, ici, à la suite, votre autorisation.

Cette vidéo représentant Le Partage sera diffusée par K 2 Sur FaceBook de façon intensive, quotidiennement.

K 2 Informe

K 2 A implémenté en cache les Mots clé et liens automatiques qui renvoient auprès de 350 Millions d'internautes
leurs recherches dans tous les sens de l'information.

Par exemple

Un internaute Afghan saisit le Mot clé "reve" cela renvoie vers tous les lieux où ce mot est utilisé. L'objectif étant que chacune et chacun d'entre vous, ayez la plus grande visibilité sur les Moteurs de recherche, sans vous préoccuper
de cette partie là. K 2 Faisant cela automatiquement.

Pour certaines et certains d'entre vous, le mois d'octobre 2013 aura généré de 10 à 352 Millions de recherches internautes par Mots clé, les renvoyant en pôle position de 302 Moteurs de recherche, via Google, ce géant, ayant 81 % des parts de marché.

K 2 Vous remercie de vous associer au Partage des Savoirs.

K 2

Back to top
gigimg
Guest

PostPosted: Mon 4 Nov - 10:57 (2013)    Post subject: Commande spéciale - Reply with quote

je donne mon autorisation Tendre baiser purpurin  

Back to top
Ambre_Eternity
Guest

PostPosted: Mon 4 Nov - 13:29 (2013)    Post subject: Commande spéciale - Reply with quote

Bonjour et/ou Bonsoir, Nautiliens et Nautiliennes ! 

Je peux vous dire, en l'état actuel, notre vidéo, pourra faire 9mns17 ou 4mns41, selon vos souhaits à y faire figurer soit une image, une photo, un logo, un poème : pas trop long, pensez à la dactylo lol...etc..  

Merci de votre participation au projet de K2, notre bot ! 

Bien à vous 

Ambre 

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Mon 4 Nov - 14:55 (2013)    Post subject: Commande spéciale - Reply with quote

Bonne idée donc si j'ai bien compris on te propose un texte, ou une image ?
Je précise que je ne veux pas voir figurer ma trombinette.

Back to top
ACHILLE
Guest

PostPosted: Mon 4 Nov - 15:16 (2013)    Post subject: Commande spéciale - Reply with quote

Tout en comprenant la démarche, Achille ne souhaite pas avoir un rapport
de près ou de loin avec le monde facebook. Il demande donc à K2 la conduite
à tenir pour ceux qui sont dans ce cas ?
Achille pense que le trop tue le bien et qu'un petit chez soi vaut mieux qu'un grand
chez les autres. Que le partage ne s'impose pas mais nécessite le don d'une part et la curiosité de l'autre.
Autrement dit de la motivation....

Back to top
Ambre_Eternity
Guest

PostPosted: Mon 4 Nov - 15:28 (2013)    Post subject: Commande spéciale - Reply with quote

Tout à fait, c'est ton libre arbitre ACHILLE... Aussi, je ne te mentionnerai pas.

Pour Violette, ce que tu veux voir figurer sur la vidéo, en un seul exemplaire bien sûr lol, car je n'aurai pas la place de tout mettre !

Back to top
110
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 2,101.35
Animaux: 2
NON

PostPosted: Mon 4 Nov - 21:07 (2013)    Post subject: Commande spéciale - Reply with quote

ACHILLE wrote:
Tout en comprenant la démarche, Achille ne souhaite pas avoir un rapport de près ou de loin avec le monde facebook. Il demande donc à K2 la conduiteà tenir pour ceux qui sont dans ce cas ?
Achille pense que le trop tue le bien et qu'un petit chez soi vaut mieux qu'un grand
chez les autres. Que le partage ne s'impose pas mais nécessite le don d'une part et la curiosité de l'autre.
Autrement dit de la motivation....

Je comprends pleinement mon Achille. Tu as en partie raison pour : Trop d'informations tue l'information.
Mais toi, comme certaines et certains, moi, sur Le.Nautile, savons que l'information peut être pipée.

Le but étant de promouvoir avec humour, par une vidéo comme celles faites par Ambre pour l'Anniversaire
du Nautile et Halloween, représentant une part, de ce que nous sommes, individuellement.

Évidemment pas montrer votre visage selon votre activité passée ou présente.

Ce n'est pas le but recherché, ce n'est pas un défilé, juste une part de notre petit chez nous.

Cela peut-être un tit écrit (post) spécifique ou une photo x ou y, un graphisme, bref, ce qui vous représente
au travers du Nautile.

---

Il n' a pas de conduite à tenir, chacune et chacun est libre sur ce "Vaisseau" c'est même le letmotiv du Nautile
Partage des Savoirs.

K 2 est conçu pour promouvoir gratuitement, plus rapidement que nous. Ce programme fait déjà de la Pub sur facebook
pour Rêves & Parfums et Le.Nautile. Les Mots clé faisant les liaisons automatiques avec toutes les actrices et acteurs du Nautile vers leurs supports de communication. Notre visibilité sur les Moteurs de recherche est largement démontrée comme pertinente par les Stats produitent par K2 sur K 2 Informe. Stats restituées par Google où nous n'avons aucun
contrôle. Donc aucune tricherie possible. C'est l'affinage des liens automatiques et Mots clé qui font toute la différence.

C'est aussi démontrer qu'il n'est pas utile de payer pour être vus et lus.

Rêves & Parfums passe devant les parfumeurs qui eux paient des sommes colossales pour être en pôle position.

Nous nous sommes dit, que ce serait novateur de proposer une conjugaison de ce que nous sommes, toutes et tous, individuellement, de nous apparenter derrière une vidéo qui jouerait le rôle d'un avatar commun.

---

Je ne souhaite aucunement te faire infléchir, je t'apporte simplement les raisons de cette commande particulière.

Comme pour Europe Assistance ou tous les géants de ce monde, ils ont un Avatar qui remplace leur nom, leur sérieux.

Ici, rien n'est commercial, tout est totalement gratuit et c'est formidable que cela soit dans ces conditions. Il ne faut surtout pas que cela change.

Amicalement,
110

Back to top
Admin
Admin

NON

PostPosted: Tue 5 Nov - 05:16 (2013)    Post subject: Commande spéciale - Reply with quote

Aux autres Membres, votre réponse ne doit pas être en fonction de ma réponse à mon ami Achille,
mais bien librement.

Ce n'est pas pour me faire plaisir ou être dans les bonnes grâces de K2.

Je vous aime pour ce que vous êtes.

110

Back to top
Guest

PostPosted: Tue 5 Nov - 14:54 (2013)    Post subject: Commande spéciale - Reply with quote

"Sur l'horloge du temps, maintenant..." 

Bonjour à vous ! 

Je viens, par ce post, motiver les "troupes " lol 

Le temps presse ! La maquette du PROJET K2 avance. Si vous êtes gênés de me laisser votre adresse courriel, je vous propose de m'écrire sur la messagerie du Le.Nautile. 

Merci ! 

Ambre 

Back to top
Ambre_Eternity
Guest

PostPosted: Tue 5 Nov - 17:20 (2013)    Post subject: Commande spéciale - Reply with quote

Pour vous donner une idée, il fut un temps, une Nautilienne avait déjà créé une vidéo du même genre que celle que je suis entrain d'élaborer :

Last edited by Ambre_Eternity on Tue 5 Nov - 17:37 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Tue 5 Nov - 17:22 (2013)    Post subject: Commande spéciale - Reply with quote

merci de ressortir mes vieilleries

Back to top
wibise
Guest

PostPosted: Tue 5 Nov - 17:44 (2013)    Post subject: Commande spéciale - Reply with quote

Ce ne sont pas de vieilleries Violette moi j'ai aimer visionner tes vidéos  Okay

Back to top
wibise
Guest

PostPosted: Tue 5 Nov - 17:45 (2013)    Post subject: Commande spéciale - Reply with quote

Ambre je vais  chercher une idée dés que c'est fais je te la fais passer par Mp

Back to top
Ambre_Eternity
Guest

PostPosted: Tue 5 Nov - 17:47 (2013)    Post subject: Commande spéciale - Reply with quote

T'es un chouxxx

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Tue 5 Nov - 19:20 (2013)    Post subject: Commande spéciale - Reply with quote

En ce qui me concerne Ambre peut choisir... Elle à carte blanche !
Pas la Master hein quand même... ça va pas la tête ?
Je ne suis pas apte et suffisement objective pour sélectionner bien que ma préférence maintenant que j'écris
serait qu'Ambre pioche sur Dire et denoncer...
Il y à de quoi effleurer le Monde...
Ange

Back to top
wibise
Guest

PostPosted: Tue 5 Nov - 21:35 (2013)    Post subject: Commande spéciale - Reply with quote

Coucou Ambre ca y est c'est dans ton Mp tu me diras si cela te conviens
 Bisousssss 

Back to top
admin1381982433
Sécurité Informatique
Sécurité Informatique

Point(s): 2,216,719
Moyenne de points: 13,353.73

PostPosted: Tue 5 Nov - 23:00 (2013)    Post subject: Commande spéciale - Reply with quote

Message pour Ambre_Eternity

Le Forum fonctionne, seul le Chat a un bug d'invisibilité généré par la Plateforme XOOIT.COM.

Vérifiez votre texte à poster s'il n'est pas en texte brut, auquel cas, en effet, il est impossible de poster.

Respectueusement,
Le permanent

Back to top
Visit poster’s website
Ambre_Eternity
Guest

PostPosted: Tue 5 Nov - 23:05 (2013)    Post subject: Commande spéciale - Reply with quote

C'est impec, ma kdette_wibise, merci.

Ma Lolo, tu peux, quand même, m'envoyer une image non ?

Biz

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
Point(s): 8,005,470
Moyenne de points: 1,110.95
K 2

PostPosted: Wed 6 Nov - 06:25 (2013)    Post subject: Commande spéciale - Reply with quote

K 2 Demande aux Membres, un minimum d'aide pour Ambre.

K 2 Vous remercie.

Back to top
Zuben
Guest

PostPosted: Wed 6 Nov - 07:09 (2013)    Post subject: Commande spéciale - Reply with quote

Quelle bonne idée !

Je viens de recevoir un message de K 2.

Évidemment, je donne mon accord pour ce projet. Mon avatar prêté me correspond bien professionnellement parlant, quoique personnellement également. Lol

Je te remercie Ambre de t'occuper de cette commande spéciale.

Amicalement,
Zuben

Back to top
Ambre_Eternity
Guest

PostPosted: Wed 6 Nov - 07:14 (2013)    Post subject: Commande spéciale - Reply with quote

Il est un de mes plaisirs de faire plaisir !

Embarassé

Back to top
Ambre_Eternity
Guest

PostPosted: Wed 6 Nov - 07:53 (2013)    Post subject: Commande spéciale - Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes !

A Zuben, peux-tu me faire parvenir le lien où tu as trouvé ton avatar ?

A 110, peux-tu me faire parvenir le lien où tu as trouvé celui de la clef des charmes ?

Je m'explique : lorsque j'adapte l'image, au format que je veux, l'image n'est pas nette.... question pixels.

Merci

Back to top
Devine
Guest

PostPosted: Wed 6 Nov - 08:20 (2013)    Post subject: Commande spéciale - Reply with quote

Bonjour ambre 

es t il possible d utiliser une photographie (de paysage) ,je n ai pas trouvé d image qui me parle .

Love

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Wed 6 Nov - 08:24 (2013)    Post subject: Commande spéciale - Reply with quote

pffff oublie, j'en ai aucune idée, K 2 télécharge à tout va des images, il me les dépose sur l'un de mes disques durs et hop, démerdes-toi 110 rire.

Pour Zuben, facile :

Source : http://www.gentside.com/robot/un-robot-tout-droit-sorti-d-039-un-film-de-sc…

Pour le robot de guerre Scorpion

Source : http://fond-ecran-colore.com/3D/robot-de-guerre-scorpion-gold-edition.html

Pour la Main tendue

Source : http://fr.dreamstime.com/photo-libre-de-droits-main-robotique-image329755

Back to top
Guest

PostPosted: Wed 6 Nov - 12:26 (2013)    Post subject: Commande spéciale - Reply with quote

Re Bonjour, à tous & toutes !

Réponses :

- Kdette_Devine : tu as ma réponse sur MP

- 110, il a bien raison notre bot loll

Back to top
Devine
Guest

PostPosted: Wed 6 Nov - 12:30 (2013)    Post subject: Commande spéciale - Reply with quote

Question  je n ai pas reçue de mp 

Back to top
Ambre_Eternity
Guest

PostPosted: Wed 6 Nov - 12:46 (2013)    Post subject: Commande spéciale - Reply with quote

A Kdette_Devine

C'est fait, je n'avais pas mis l'objet. Voilà pourquoi...

Back to top
Devine
Guest

PostPosted: Wed 6 Nov - 17:25 (2013)    Post subject: Commande spéciale - Reply with quote

ayez j ai enfin reussit a t envoyer l image!!! 

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Wed 6 Nov - 18:49 (2013)    Post subject: Commande spéciale - Reply with quote

Pour Ambre...

...

1...2...3...Secondes... Un Enfant meurt de faim dans le Monde...

...

Pourtant Nous avons les moyens de changer les choses...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> PONT INTERMÉDIAIRE TRIBORD -> Ambre_Eternity Rêves & Parfums -> Le Fil d'Ariane All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo