… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Savoir Aider -
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Savoir Aider -
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 528, 29, 30  >

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> L'HUMANITÉ COMPTE SUR NOUS -> ENTRAIDE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cent.dix

PostPosted: Wed 11 Feb - 05:35 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

+ 5
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 09:24 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Invisiblewoman wrote:
5

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 09:24 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 13:11 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+5

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 15:26 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+ 5

Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 21:30 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+5

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 22:31 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+5

Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 22:34 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

deux fois aujourd''hui cent... B64

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 22:38 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

rire, il m'arrive de m'oublier ici, mais comme je gravite sur d'autres forums, je vote par ailleurs...

Back to top
Doudou
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 22:48 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

bonsoir

Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 22:50 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

bonsoir doudou bienvenue

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 22:51 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

bon tes pârdonne et tous escuse ca arive a d autre t inquiette pas tes pas le seul  Mort de Rire

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 22:54 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Bonsoir Doudou, bienvenu

Back to top
Doudou
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 22:55 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

merci petitapache

Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 23:00 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

de rien bon je file je te laisse entre les mains de cent
ce sont de bonne main tkt : Z4
un gars qui a d'la poigne quoi!!!

Back to top
Doudou
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 23:19 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

bonsoir cent

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 12 Feb - 06:59 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

rire, j'avoue avoir une poigne hors du commun ! V5

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 12 Feb - 16:55 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

bonjour +5 pour moi

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 12 Feb - 17:12 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Bonjour par ici, plus 5 !

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Thu 12 Feb - 17:59 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

bonjour +5

Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Thu 12 Feb - 20:30 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

bonne nuit, mais avant + 5

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 12 Feb - 21:27 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

bonjour +5

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 07:33 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Bonjour, Plus 5

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 08:32 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

bonjour + 5

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 08:37 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

5

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 13:31 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+5

Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 16:05 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+5

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 18:30 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

ba moi aussi je fais réguliérement +5

Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 21:35 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Z25 je pense que les administrateurs aiment bien le savoir et puis ca nous fais l'occasion de parler d'eux si on a envie ou même besoin..
voilà! Z5

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 21:39 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Embarassé oui je pense qu il n y as pas de mal a parler deux  Mort de Rire
eux ca leur arive de delirer sur les autre alors pourquoi pas nous Z4
et en plus sa fait une occation de les voir un peu avec nous car il nous repondent pour se justifier Mort de Rire

Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 21:44 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

j'ai rien compris
en fait je ne parlai pas de delirer sur eux même si je me demande si les blonde ne sont pas malades génétiquement ; mais plutot de parler serieusement si besoin est des différents handicaps ou même d'animaux en général, même si je pense que toute bonne blague est bien venue..

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 21:53 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

j'ai rien compris Mort de Rire et pourtent je suis pas blonde  Embarassé

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sat 14 Feb - 10:55 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Vous êtes géniaux et personne ne pourra le contester !

+ 5

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sat 14 Feb - 11:00 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+5 bonjour a tous

Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Sat 14 Feb - 12:16 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

toi aussi cent tu sais,  B29

+ 5

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sat 14 Feb - 14:35 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

rire, combien je te dois Ptitapache ? V5

Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Sun 15 Feb - 00:45 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

je sais pas t'as combien..? Mort de Rire

Back to top
Doudou
Guest

PostPosted: Sun 15 Feb - 02:18 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

bonsoir a toutse

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 15 Feb - 06:24 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

rire, vu ainsi Ptitapache, je suis fauché comme les blés un soir d'été ! V5

+ 5

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 15 Feb - 14:19 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+5

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 15 Feb - 15:15 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+ 5

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 15 Feb - 18:32 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

descidement cent10 tu perds la memoire  Mort de Rire ca fait deux foi aujourd hui  Okay Mon Ange, bisous...

Back to top
Doudou
Guest

PostPosted: Sun 15 Feb - 22:28 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

bonsoir

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 15 Feb - 22:41 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Okay

Back to top
Doudou
Guest

PostPosted: Sun 15 Feb - 22:57 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

bonsoir Invisiblewoman

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 15 Feb - 23:06 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

bonsoir comment vas tu ?

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 15 Feb - 23:11 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

ca merci un peu fatigue pour ne pas avoir dormis de la nuit  et toi comment vas tu

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 15 Feb - 23:15 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

et bien malade, gastro.. atta je parle sur le sujet nouvelles

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Mon 16 Feb - 05:45 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Pour la gastro, boire l'eau de cuisson d'un riz, c'est radical ! Une bonne hygiène en se lavant les mains autant que possible permettra de ne pas se réinfecter !

Tendres baisers guérisseurs Ravissante IW !

l'admin

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Mon 16 Feb - 05:46 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+ 5

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 16 Feb - 08:01 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Admin wrote:
+ 5

pareil lol

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> L'HUMANITÉ COMPTE SUR NOUS -> ENTRAIDE All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 528, 29, 30  >
Page 4 of 30

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo