… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Savoir Aider -
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Savoir Aider -
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 728, 29, 30  >

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> L'HUMANITÉ COMPTE SUR NOUS -> ENTRAIDE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GIGI24

PostPosted: Thu 26 Feb - 09:24 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

+5
Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Thu 26 Feb - 20:26 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

ohlala  ca fait longtemps que je suis pas venu moi... honte a moi!!

+10 histoire d'essayer de rattraper le coup..

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Fri 27 Feb - 08:17 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+5

Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Fri 27 Feb - 18:55 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+ 10 encore pour le retard...

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 28 Feb - 08:49 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+ 5

Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Sat 28 Feb - 11:48 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+10

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Sat 28 Feb - 22:19 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+5
bonjour bonsoir a tous

Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Sun 1 Mar - 22:51 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+10 je devrais avoir rattraper mon retard je pense...

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Sun 1 Mar - 23:48 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

bonsoir tous le monde
+5

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 2 Mar - 08:55 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+5

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Mon 2 Mar - 10:04 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

bonjour a tous
+5

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Mon 2 Mar - 18:37 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

merci, bonjour Belle Nanou...

+ 30 pour le retard cumulé depuis le 25 dernier !

Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Mon 2 Mar - 20:27 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+5

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Mon 2 Mar - 22:44 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+5

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Tue 3 Mar - 15:09 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

bonjour a tous
+5

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 3 Mar - 17:40 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+5

Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Tue 3 Mar - 22:02 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

coucou tout le monde + 5

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 4 Mar - 09:19 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

FIVE !

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Wed 4 Mar - 11:29 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+5

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 4 Mar - 23:42 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+5

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 01:23 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

5 c'est peu mais c'est bon !

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 05:25 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

rien n'est peu, c'est ensemble que les choses changent !

+5

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 08:44 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Cool

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 08:51 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+5

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 10:37 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+5

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 18:00 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+ 5

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 13:31 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Génial il n'en reste que 4 ! Okay

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 16:27 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+5

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 19:59 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+ 5

Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 23:12 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+10... je peux bien faire ca pour la derniere de ce moi ci...
ne m'oubliez pas : pensez a eux.. ;)

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 23:14 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Tu peux compter sur nous Ptitapache... Okay

Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 23:18 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+ 8 pardon je viens de m'apercevoir que les clics handicap sont fini...
42188 minute pour les handicapés!! c'est enorme, pourvu que ca dure!!
j'espere qu on m'expliquera pourquoi ca bloque a mon retour...je pense que ca vient d'une histoire de fond par rapport a une sorte de contrat mais je pense que cent me fera le plaisir d'eclaircir tout ca...
gros Mon Ange, bisous... a tou(te)s

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 23:26 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

il te faut réinitialiser ta page, le Forum commence à être lourd ! Pour se faire, sur la première page, tu vas tout en bas et tu cliques sur INDEX et tout rentrera dans l'ordre.

B9

Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 23:29 (2009)    Post subject: rep Reply with quote

merci mon cher cent, tres enchanté d'avoir fais ta connaissance..a tres bientot et encore merci pour tout ces moments de culture et de divertissement passé avec toi, exu, admin, WI, path, ma 'tite family bien sûr et tout les autres que je n'ai pas le temps de citer et aupres desquels je m'en excuse...
Mon Ange, bisous...

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 23:32 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Mais pareillement et j'espère bien que l'aventure ne s'arrêtera pas là, qu'il y aura tous pleins de bons moments à vivre ensembles...

R12 R6

Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 23:33 (2009)    Post subject: rep Reply with quote

??? reinitialiser ma page..euh ca peut attendre mon retour ou mon passage chez ma moman..?

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 23:35 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

rire oui bien entendu !

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sun 8 Mar - 12:47 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Et de 4 pour une belle journée ! Z5

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 8 Mar - 16:22 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+5

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 8 Mar - 17:47 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+ 4

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 9 Mar - 08:07 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+4

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Mon 9 Mar - 17:35 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+ 4

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Mon 9 Mar - 19:17 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+5

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 10 Mar - 04:50 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+ 4

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 10 Mar - 08:16 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+4

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 10 Mar - 08:33 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+ 4

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Tue 10 Mar - 15:13 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Excellent IW, je suis fan de toi !

+ 4

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Tue 10 Mar - 22:20 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+4

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Wed 11 Mar - 00:13 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

4 sourires.....

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Wed 11 Mar - 10:04 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+4

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Wed 11 Mar - 19:01 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+ 4

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> L'HUMANITÉ COMPTE SUR NOUS -> ENTRAIDE All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 728, 29, 30  >
Page 6 of 30

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo