… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Savoir Aider -
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Savoir Aider -
Goto page: <  1, 2, 3, … 28, 29, 30  >

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> L'HUMANITÉ COMPTE SUR NOUS -> ENTRAIDE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest

PostPosted: Thu 8 Jan - 10:25 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

dsl lol j'ai pas les z'oeil en face des TrouX lol :shock:
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Fri 9 Jan - 10:11 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

et y clic, y clic, y clic, y clic, y clic, yclic et y y'est :shock:

Back to top
Pearl
Guest

PostPosted: Fri 9 Jan - 10:53 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

a voté !

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 9 Jan - 17:24 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Oui, cela fonctionne bien Ptitapache, chaque clic est enregistré sur une plateforme d'accueil (lieu informatique) qui déclenche par tranche de clics, auprès de l'État, un système d'attribution de financement.

Quel que soit le pays (ou) tu es, tu votes par ces simples clics, chaque pays reçoit sa contribution par cette association mondiale, auprès des filiales associatives concernées.

Chaque gouvernement appuit ces clics et favorise une aide ponctuelle, financière, annuellement.

Cela concerne aujourd'hui 194 pays industrialisés.

Donc, en effet, nos vôtes sont rééllement traités, anonymement et gratuitement.

Amicalement,
un grain de sable

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 9 Jan - 17:25 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+ 5 pour la forme Exclamation

Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Fri 9 Jan - 20:28 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

merci cent d'avoir répondu.
Et voilà un petit geste simple et malin pour ceux qui en ont besoin...

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 10 Jan - 12:56 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

5

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Sat 10 Jan - 16:02 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+ 5 !

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 11 Jan - 07:54 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Avec plaisir Ptitapache, je suis aussi là pour répondre aux diverses intérrogations...

Tien pour la forme, + 5 ! :mrgreen:

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 11 Jan - 09:15 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

heu...ben 5

Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Sun 11 Jan - 19:15 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+5 aussi c'est fait.

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Mon 12 Jan - 01:16 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+ 5 !

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 12 Jan - 08:33 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Okay

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Mon 12 Jan - 15:10 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Tien, j'innove ! Toujours dans un souci de découverte, faire ce que peu se pose la question, j'ai voté deux fois ! Donc,

+ 10 !

Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Mon 12 Jan - 23:54 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+5 le ptit geste journalier..

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 13 Jan - 08:26 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

moi itou

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 13 Jan - 14:31 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+ 10, na ! rire

Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Tue 13 Jan - 22:56 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+5 c'est déjà ça...non?

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Wed 14 Jan - 14:37 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Oh oui, c'est déjà fort important Ptitapache et je te remercie d'y participer avec tant d'assiduité, tu nous fais du bien ! + 5

Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Wed 14 Jan - 23:30 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

euh je voulais pas en arriver jusque la cent c'est qu au reveil je suis toujours tres en forme mais je pensais pas atteindre la grandeur de tes pensees... + 5 j'y vais tout de suite du moins...

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 15 Jan - 09:35 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

mes pensées se situent sous la ceinture, penses-tu qu'elles soient grandes Ptitapache ? Mort de Rire

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 15 Jan - 09:39 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

et + 5 tien !

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 15 Jan - 09:41 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

t'as les pensées dans les chaussettes cent ?
c'esst bien en dessous de la ceinture ça non ? :shock:
+5

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 15 Jan - 09:47 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Okay  rire, dans les chaussettes, oui bien sûr ! Tricottées mains même ! Rire

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 15 Jan - 10:08 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

tu tricottes a la main....
pauvre homme... triste

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 15 Jan - 19:03 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

rire, mains porteuses d'aiguilles quand même !

+ 5

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Fri 16 Jan - 09:10 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+ 5

;)

Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Sat 17 Jan - 02:00 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+15 dsl cnt je te bas cette fois...j'ai pas eu le temps de cliquer hier, et je pense pas avoir le temps demain..donc voila c'est fait

Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Sat 17 Jan - 03:53 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

en dessous de la ceinture...?dans les chausettes...? mais c'est des collants!!
en tout cas vu le risque de trouver des odeur desagreable, je n'ai plus envie de savoir..

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 17 Jan - 08:37 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+5 lol je persiste et signe !
z2 quelles odeurs ?

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 18 Jan - 08:48 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

c'est pas parce qu'on est en WE qu'il faut qu'on les oublie..

+5

Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Sun 18 Jan - 14:00 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

c'est vrai faut penser a eux tout le temps, mais hier je me suis fait arraché deux dents, je me doutais que j'aurais po tro envie d'aller sur internet..
+ 5 for today

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 19 Jan - 09:35 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+ Five

Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Mon 19 Jan - 22:33 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

five more..lol Cool
j'ai mis ce smilie parce que je trouve que c'est la classe d'être solidaire..

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 20 Jan - 21:12 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Sourire, merci infiniment pour les plus démunis...

+ 5

Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Tue 20 Jan - 21:28 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

merci c normal quand on peux..non? ;)
+ 5 pour aujourd'hui aussi..

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 20 Jan - 21:33 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Tu sais, la normalité demeure une mesure canonnique. Ce qui est normal chez certains, peut-être exentrique chez d'autres ! :mrgreen:

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 22 Jan - 09:12 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

5

Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Thu 22 Jan - 23:35 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

c'est vrai d'ailleurs j'aime pas la normalité... enfin sauf la mienne bien sûr..lol
bon comme hier c'etait l'anniv' du bof.. ben +10 pour aujourd'hui

Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Fri 23 Jan - 08:34 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+ 5

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Fri 23 Jan - 10:28 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+5

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 23 Jan - 19:28 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

oui, oui cela fonctionne vraiment !

+ 5

Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Fri 23 Jan - 22:22 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

a qui tu parle cent t'as loupé une page ou t'entend des voix...mdrr

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sat 24 Jan - 15:36 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Okay Mort de Rire  j'entends des voix et je saute des pages Ptitapache !

+ 5

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 25 Jan - 10:16 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Okay

Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Sun 25 Jan - 18:59 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+ 10 et oui hier j'étais po trop en état j'avoue.. B20

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 25 Jan - 20:34 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

et même que je réponds souvent à des questions qui n'ont pas été posées Ptitapache ! Mort de Rire
 + 5

Back to top
Larien_Ciryatan
Guest

PostPosted: Sun 25 Jan - 21:49 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

C'est super comme idée, mais comment un simple clip peut aider à payer des vacances à un enfant défavorisé, handicapé, lutter pour la planète (contre la pollution ?!) et nourrir un animal de la SPA ???

Encore le faite de signer des pétitions via internet ca c'est possible car c'est par écrit mais j'ai du mal à comprendre comment ils procèdent pour récolter de l'argent en un clic...

K10

C'est bon je viens de visionner les liens, en faite c'est le sponsors... mais bon je reste septique car se sont des sites de ventes avant tout, pour la bonne cause oui mais en cliquant tous les jours ca nous "oblige" inconsciemment à visionner leur site souvent mis a jour parce-que les gens viennent y jeter un oeil tout en cliquant. Donc comme on culpabilise souvent ca nous pousse a acheter.
Hey ouais, c'est ca le pouvoir commercial mes p'tits peres ! Mort de Rire

Donc pour l'histoire des clic... vous allez penser que je suis chiante, lol mais j'aime réfléchir sur ce que je fait.

M'enfin, vu que c'est pour la bonne cause... je n'ai pas hésiter a "cliquer" et les mettre en favoris même si j'y crois qu'a moitié.

V1

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 25 Jan - 22:09 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Voilà, c'est simple, selon un accord interministériel et international, une somme de clics déterminés par avance, enclenche une contribution financière de l'État envers les Associations à but non lucratif, représentées intracommunautairement (internationalement) auprès de bons nombres de pays industrialisés.

C'est une forme de contrôles que l'État périnise au travers des Associations. Cela fonctionne franchement bien et bons nombres de Webmasters (Administrateurs) de sites, forums et blogues ont au travers de la planète, ces liens (logos) sur leurs supports de communication.

Ces clics ou votes sont gratuits et anonymes.

un grain de sable

Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Mon 26 Jan - 21:48 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

+ 5  one more time!!
moi aussi j'étais septique, je ne dis pas que je ne le suis plus, car je n'ai pas pu verifier de moi même des info precise sur "la recolte des clics et les fonds versés en concequence, mais je me donne la chance de pouvoir y participer dejà en attendant d'etre sûr...
on peux surement se renseigner sur le sujet au moment de la recolte par exemple.. ;)non?

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Mon 26 Jan - 21:55 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

ma foi, si tu es dans le secret des dieux interministériels ? Ma parole ne suffit pas ? D2 faut-il que je décline rang et titre pour être pris au sérieux ? Mort de Rire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> L'HUMANITÉ COMPTE SUR NOUS -> ENTRAIDE All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, … 28, 29, 30  >
Page 2 of 30

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo