… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Savoir Aider -
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Savoir Aider -
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 1528, 29, 30  >

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> L'HUMANITÉ COMPTE SUR NOUS -> ENTRAIDE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Violette

PostPosted: Mon 13 Jul - 21:37 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

c est vrai que je pense pas à demander
Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Mon 13 Jul - 21:55 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Sans doute Femme à évoluer en un univers d'hommes, et donc habituée à prendre des décisions seules ?

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Mon 13 Jul - 22:53 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

tu sais un renseignement coute rien et tu ne paraitras pas plus bète on est tous la pour s'aider
j'en profite pour voter

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Tue 14 Jul - 10:04 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Ah non alors, pas du tout d'accord avec toi cent dix. Dans mon univers professionnel, les hommes que je cotoie se font un plaisir de m'aider et je les aide aussi, donc pas de problème. Habituée à prendre des décisions oui c est exact...
Dans le cas de cette rubrique, ça faisait longtemps que je me posais la question et j'ai cru que c'était le nombre de points qu'on donnait au Nautile lorsqu'on votait, du coup je vote toujours trois mdr. mais pourquoi n'ai je pas demandé ? j'en sais rien lol..

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 14 Jul - 10:23 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

LIT Fête Ange

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Tue 14 Jul - 11:47 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 14 Jul - 17:54 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

expldr Mon Ange  Violette...

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul - 09:58 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

l'air de rien

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul - 09:59 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul - 10:06 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

CRAPO Galope Bug Bunny

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Thu 16 Jul - 17:34 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 16 Jul - 18:03 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 16 Jul - 18:29 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 16 Jul - 19:16 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Lire Lire Lire

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Fri 17 Jul - 13:05 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Galope Tranquille le pinguin Féline, va !

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Fri 17 Jul - 16:26 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Love Love Love

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 17 Jul - 19:43 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sat 18 Jul - 18:50 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sat 18 Jul - 22:09 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 19 Jul - 07:26 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Ange Ange Ange

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 19 Jul - 07:28 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Ange bisous

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 19 Jul - 07:55 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sun 19 Jul - 11:58 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

sourire édenté

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 20 Jul - 08:45 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

sourire édenté

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Mon 20 Jul - 08:50 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Ange

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Mon 20 Jul - 09:11 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

ClicFaim.com - Cliquer pour Donner

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

ClicPlanete.com - Un clic pour aider la planète

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Mon 20 Jul - 09:53 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

et plus 2 je n'en avais mis qu'un Ange Ange

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Mon 20 Jul - 13:32 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

rire en fait un clic par icône, donc + 3 il faudrait Ma Gigi ! l'air de rien

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Mon 20 Jul - 16:17 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

mais c'est se que je fait mon cent

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Mon 20 Jul - 20:02 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Je vous Aime...

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Mon 20 Jul - 20:43 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 21 Jul - 07:50 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Lire   Le fond de l'eau est frais, aussi   Lire

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 21 Jul - 11:15 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Fête

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Tue 21 Jul - 13:32 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Wed 22 Jul - 05:16 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Ange Ange Ange

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 22 Jul - 07:26 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

chauve souris diabolique arraignée...

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Wed 22 Jul - 09:28 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Bug Bunny CRAPO Galope

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 23 Jul - 08:50 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Lire

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 23 Jul - 10:26 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Ange Ange Ange

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Thu 23 Jul - 16:56 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Ange Ange Ange

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 23 Jul - 20:24 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

des malades j'te dis   Oublie   je t'aime

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 26 Jul - 09:40 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

de l'air de l'air de l'air

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sun 26 Jul - 10:10 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Bug Bunny Bug Bunny Bug Bunny

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sun 26 Jul - 15:35 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

bisous Tendre baiser purpurin Ange

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 26 Jul - 19:40 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Mon 27 Jul - 20:44 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Minou

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Mon 27 Jul - 20:50 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

bon sang d'ordi !!!

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Tue 28 Jul - 13:47 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

l'air de rien

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 28 Jul - 19:48 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Ange Ange Ange

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Tue 28 Jul - 21:53 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 30 Jul - 09:23 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Mon Ange, bisous...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> L'HUMANITÉ COMPTE SUR NOUS -> ENTRAIDE All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 1528, 29, 30  >
Page 14 of 30

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo