… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Savoir Aider -
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Savoir Aider -
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1628, 29, 30  >

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> L'HUMANITÉ COMPTE SUR NOUS -> ENTRAIDE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lolane

PostPosted: Thu 30 Jul - 09:23 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Mon Ange, bisous...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:17 (2020)    Post subject: Savoir Aider -

Back to top
Bot K 2
Guest

PostPosted: Thu 30 Jul - 22:19 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

bon sang d'ordi !!! bon sang d'ordi !!! bon sang d'ordi !!!  Ne tentez rien, tout est sous contrôle !

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 31 Jul - 13:08 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Fri 31 Jul - 17:57 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Galope CRAPO Peur

Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Fri 31 Jul - 19:14 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

trois clics en un court passage.. et voila il suffit juste d'y penser.. ;)

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sat 1 Aug - 06:10 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

le diable a la pêche ! le diable a la pêche ! le diable a la pêche !

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sat 1 Aug - 11:05 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Cool Cool Cool

Back to top
Bot K 2
Guest

PostPosted: Sun 2 Aug - 09:14 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 2 Aug - 10:21 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

I love you aérien

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sun 2 Aug - 17:02 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 2 Aug - 20:16 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Tue 4 Aug - 08:52 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Tue 4 Aug - 13:51 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Tendre baiser purpurin

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 4 Aug - 18:09 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 5 Aug - 17:26 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Back to top
Malicien
Guest

PostPosted: Thu 6 Aug - 06:45 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Hum..je vois ici de nombreuses vidéos alors...
deux petites questions :
comment mettre un morceau musical de son pc (autre que des liens url vers youtube par exemple) sur son blog spacelive..et pareil pour une vidéo personnelle...?
comme rien n'est impossible...
Merci d'avance

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 6 Aug - 07:11 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Thu 6 Aug - 08:04 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

bonjour malicien
pour les vidéos tu es obligé de passer par youtube, je crois 
et pour le son je sais pas faut voir avec ton lecteur multi media à convertir en mp3...

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Thu 6 Aug - 08:21 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Back to top
Malicien
Guest

PostPosted: Thu 6 Aug - 13:11 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

heuuu..aucune envie de me diffuser sur you tube moi..

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Thu 6 Aug - 13:19 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

sur youtube kan tu créés une vidéo tu peux choisir si tu veux la diffuser au monde entier ou seulement kelkes privilégiés....

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Thu 6 Aug - 16:03 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Faut tout lui dire  l'air de rien

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 6 Aug - 18:33 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Fri 7 Aug - 06:22 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Fri 7 Aug - 06:24 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Back to top
Malicien
Guest

PostPosted: Fri 7 Aug - 06:37 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

rhaaaaa la vla ma réponse ! et format et logiciel de vidéo que vous utilisez ?

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Fri 7 Aug - 07:18 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

K 2 ne comprend pas ce que demande Malicien ?

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Fri 7 Aug - 12:45 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Malicien, Roland a répondu à ta question mais je ne sais plus ou

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 7 Aug - 18:38 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

sous le topic "Help"

Ange   l'air de rien   Ange

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Sat 8 Aug - 07:49 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

celui qui pisse le plus loin !      mdr.

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sat 8 Aug - 07:55 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

un tit message pour toi

Back to top
Roland29
Guest

PostPosted: Sat 8 Aug - 08:26 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Okay Cliquons pour les bonnes causes

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Sun 9 Aug - 12:14 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

applaudir   se frotte les mains malicieusement  

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 9 Aug - 12:20 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

LIT Ange Soleil

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sun 9 Aug - 15:08 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Minou

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 9 Aug - 19:20 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

une léchette méritée   Exhibe  

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Mon 10 Aug - 07:15 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Mon 10 Aug - 07:18 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

bisous

Back to top
BOT
Guest

PostPosted: Mon 10 Aug - 07:30 (2009)    Post subject: Essai de postage Public - Reply with quote

K 2 Informe  

La procédure de votes pour les Visiteurs est :  

- Cliquer sur l'onglet "Répondre" (au sujet)  
- Indiquer un "Nom d'utilisateur"  
- Indiquer un titre sous "Sujet"  
- Recopier le texte et/ou les chiffres de l'image  
- Cliquer sur l'onglet "Envoyer"  

Merci de votre soutien.  

K 2 Informe qu'il est possible aux Visiteurs, de télécharger une/des Images,  
une/des Vidéos, un/des Fichiers, en cliquant sur les onglets   
prévus à cet effet.  

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Mon 10 Aug - 08:27 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Fleurs Fleurs Fleurs

Back to top
DiAbLeSSe85
Guest

PostPosted: Mon 10 Aug - 09:35 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Love Love Love

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Mon 10 Aug - 18:42 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

I love you aérien bisous

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Mon 10 Aug - 19:54 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Ange Ange Ange

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Mon 10 Aug - 22:12 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Tue 11 Aug - 05:10 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Ange Ange Ange

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 11 Aug - 06:41 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Tue 11 Aug - 21:32 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Très occupé

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Wed 12 Aug - 18:58 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Enregistrez-vous ! Suis un Dieu je t'aime

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 12 Aug - 22:25 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Thu 13 Aug - 04:44 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 13 Aug - 06:45 (2009)    Post subject: Savoir Aider - Reply with quote

Vilaine Serpentesse fouette

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> L'HUMANITÉ COMPTE SUR NOUS -> ENTRAIDE All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1628, 29, 30  >
Page 15 of 30

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo