… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Partage des données
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Partage des données
Goto page: <  1, 2, 3, … 22, 23, 24  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> K 2 INFORME -> Maître des Clefs -> Stats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cent.dix

PostPosted: Thu 12 Mar - 17:35 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Rire, eux restent cons, tu ne peut rien faire, toutefois tu peux demander par écrit en RAR, une demande d'indulgence en t'excusant pour cette mauvaise habitude prise. En général, elle est acceptée !
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Fri 13 Mar - 09:17 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

Mouai..... mdr trop tard... c'est payé.. lol

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 15 Mar - 07:22 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

Excellente citoyenne, félicitations ! Okay

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 15 Mar - 10:17 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

merci... Mort de Rire

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 22 Mar - 11:49 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

Tes pubs en haut de page

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Mon 23 Mar - 04:17 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

Tes pubs en haut de page

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Mon 23 Mar - 17:49 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

c'est quoi sa ??
j'ai rien compris ... Mort de Rire
la blonde attitude bonjourrrrrrr Mort de Rire

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 24 Mar - 05:27 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

Mort de Rire  En fait Belle Path, Le Nautile s'est inscrit sur un hébergeur de Sites, Forums, Blogs. Cette inscription est chez boosterforum.com

Boosterforum.com est soumis à un vote journalier, anonyme sur une échelle de - 5 à + 5. Il t'est possible de voter sous la Catégorie "Vote du Forum" puis sous le topic "Isoloir".

Chaque vote en + 5 est comptabilisé chez Boosterforum.com, les votes font grimper la note PopuRanK (Classement selon la qualité du Site Le Nautile, le Temps que les internautes restent connecter sur le Site)

Par ailleurs, Le Nautile a sélectionné 80 Forums concurents ou qui n'ont rien à voir avec les Animaux. Chaque jour, un vote est émis. A chaque vote, un boostiz (un point) est alloué au Nautile par vote qu'il émet. A 40 boostiz, le Nautile peut faire une pub de quelques mots pendant 90 mns qui défileront en bandeau déffilant sur Boosterforum.com, afin de nous faire connaître davantage.

Boosterforum.com c'est plus de 6500 Forums, 85000 Blogs et 1000 Sites gratuits ou payants. Nous avons sélectionné 80 Forums, 24 Blogs, 4 Sites les plus représentatifs, tous sujets confondus et chacun de ces "propriétaires" d'espaces internet votent chaque jour pour nous +5.

Tendres baisers gourmands,
110

Last edited by cent.dix on Thu 2 Apr - 19:26 (2009); edited 1 time in total
Back to top
path57
Guest

PostPosted: Tue 24 Mar - 18:10 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

comme nous ... moi aussi je vote +5
bon pas tous les jours triste mais trés souvent Okay

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 2 Apr - 19:27 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

Okay  Merci Belle Path...

Tes pubs actuelles et à venir

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 7 Apr - 10:40 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Wed 8 Apr - 07:25 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sat 11 Apr - 17:49 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sun 12 Apr - 06:47 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

Merci cent !...Joyeuses Pâques à Toi aussi... Z5

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 12 Apr - 06:54 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

Merci Belle Lolane... H4

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Mon 13 Apr - 16:16 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 16 Apr - 08:14 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 16 Apr - 16:52 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

Kikou Toi ! Z5 ...

Last edited by Lolane on Sun 19 Apr - 10:11 (2009); edited 1 time in total
Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 19 Apr - 05:31 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 19 Apr - 06:03 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 19 Apr - 19:19 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 20 Apr - 07:02 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

bisous en passant.. Okay  merci pour le boulot que tu fais

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Mon 20 Apr - 08:32 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

Merci de ta présence en ces lieux jeune fille ! Je ne savais pas que tu savais compter ? V5

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Wed 22 Apr - 12:08 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 23 Apr - 14:29 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 24 Apr - 16:51 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sat 25 Apr - 17:19 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Mon 27 Apr - 18:10 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 28 Apr - 18:18 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 30 Apr - 09:17 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 30 Apr - 09:28 (2009)    Post subject: Le Nautile accepte la traduction automatique - Reply with quote

Le Nautile accepte la traduction automatique des pays suivants :

Last edited by cent.dix on Mon 13 Jul - 07:01 (2009); edited 2 times in total
Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 30 Apr - 10:52 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

Edifiant... Okay  

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Thu 30 Apr - 11:12 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

hannnnn y'a po pour parler en breton ni en quebecois comment j'va faire moi ...... V5 Connerie

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 30 Apr - 13:03 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

Échangeons nos langues ô ma Reine ! Mort de Rire

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Thu 30 Apr - 13:07 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

Avec plaisir mon prince Z26 V5

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Thu 30 Apr - 13:09 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

A moins ke tu ne préferes une langue de cette demoiselle ?  V5

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 30 Apr - 17:34 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

saperlipopette, un remède contre l'Amour !

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 30 Apr - 19:46 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

Théo ! tu l'a chopé ou cette photo de moi ?! Embarassé

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 1 May - 12:42 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

mdr, tu es Belle à croquer IW ! H4

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Fri 1 May - 14:58 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

n'est ce pas ? un canon... enfin.. plutôt i, boulet Mort de Rire v2

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 1 May - 15:44 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

non tu le sais bien, la beauté extérieur n'est que suggestivité...ouf, sauvé !!! rire

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 1 May - 16:47 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 3 May - 09:59 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

Mort de Rire Okay

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Wed 6 May - 15:20 (2009)    Post subject: Sites Référencés - Reply with quote

http://www.euroblind.org/

Vali valà un ti click et vous trouverez l'Association de votre Pays...

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Thu 7 May - 01:04 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

B29 B64 B64 B64 B64 B64

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 7 May - 07:14 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

Okay

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 8 May - 08:02 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sat 9 May - 12:08 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

Heu mon ti cent ! Va falloir que l'on parle tout les deux !! Au buuuuuuuuuuuuureau !!!
Et po dessous heinnnnnnn ... V5

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Tue 26 May - 16:53 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

dessus alors !!!! rhoooooooooooooooo Mort de Rire

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Mon 8 Jun - 22:19 (2009)    Post subject: Sites et forums à visiter... Reply with quote

href="http://ledragonsouterrain.wifeo.com/index.php">

</a...
Vali valà un site interressant et super bien construit à visiter et apprécier !!
exit mister exu exit dragon...

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 9 Jun - 09:27 (2009)    Post subject: Partage des données Reply with quote

merci Lolo !!!!! z'a été voir trop bien le site  !

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> K 2 INFORME -> Maître des Clefs -> Stats All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, … 22, 23, 24  >
Page 2 of 24

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo