… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Juste une question
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Juste une question

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> PONT INTERMÉDIAIRE TRIBORD -> Fraternité Tehodoric -> Réflexion & Essai
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lolane
Guest

PostPosted: Sat 22 Feb - 19:47 (2014)    Post subject: Juste une question Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pourquoi faisons nous des Enfants...? Nous faisons ? Qui décide ? Qu'attendons Nous de cette Merveille ? En est elle une ? ...

...

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Sun 23 Feb - 01:20 (2014)    Post subject: Juste une question Reply with quote

Vaste et délicat sujet car faire un enfant cela devrait etre une continuité de soi ... Nous faisons des enfants pour le laisser un héritage Génétique au départ ... S'en vient le patrimoine et autres ... 
On parle d'horloge biologique
Un enfant qui a besoin d'amour , de tendresse , de calins , de réconfort ... 
Choses qui sont totalement devenus du grand n'importe quoi depuis quelques temps ... 
Tellement d'enfants meurent sous les coups d'adultes car ils ne peuvent se défendre ... 
et le pire et ,qu'ils sont battus , violés , vendus , tués par leurs propres parents ... je te rejoins sur le fait de ce poser la question ma Lo ... Mais dans quel monde on vit ??? L'etre humain dans toute sa cruauté , sa bestialité , sa monstruosité ... Tellement de mots décrivent l'abject dans toute sa noirceur .... Un vaste et long sujet qui amene multiples réponses et bien sur multiples questions ... 

Back to top
110
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 2,099.78
Animaux: 2
NON

PostPosted: Sun 23 Feb - 18:23 (2014)    Post subject: Juste une question Reply with quote

Pourquoi ne serions-nous pas programmés dans notre génétique, avec l'amalgamme dans notre biochimie, pour désirer faire des enfants ?

Oui, le monde est fou, mais quelle que soit son époque, l'Homme a toujours été un fou en liberté. Comparativement, la vitesse sur les route est limitée et pourtant nous construison des véhicules avec des moteurs surpuissants. Donc, ce n'est pas parce qu'un enfant est crée que le, les, parents ne seront pas des tortionnaires. Il ne faut pas prendre en considération cet aspect extrêmement négatif dans la création.

Ce n'est pas parce que ton véhicule peut rouler à 300 km / h que tu roules à 300 km / h.

Qui décide ? Intimement, je ne suis pas de ceux qui pensent qu'il aurait une entité supérieure qui nous commanderait à. Quoi qui décide plutôt aurais-je demandé ?

Le quoi, serait à mon sens une étape assez restreinte dans le Temps, pour que tous les paramètres soient, selon un code d'éthique prédéfini, la période où les parents, un couple, une femme, décide faire un anfant. Bien que le choix puisse être collectif, une femme / un homme, la création demeure égoiste. Seule la future mère porte son enfant, vit en relation avec sa progéniture tout au long de sa grossesse. Chaque seconde passée sur cette période de gestation ne peut pas être ressentie par le futur papa.

Pour la dernière question posée par Lolane, Est-ce une merveille ? Quand tu portes la vie, que tu la donne, oui c'est une merveille. Va-t'elle l'être toute sa vie pour les parents ? Au départ, l'enfant représente l'aboutissement d'un amour partagé et réciproque. Pour différentes raisons qui nous échappent complétement, l'enfant devient un tueur en série. Sera-t'il toujours considéré comme une merveille ?

Je ne saurais réponndre.

110

Back to top
Guest

PostPosted: Tue 4 Mar - 22:43 (2014)    Post subject: Juste une question Reply with quote

Pourquoi ne pas en faire ?

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Thu 6 Mar - 22:08 (2014)    Post subject: Juste une question Reply with quote

rire l'on peut s'entraîner et s'arrêter juste avant !

Back to top
Guest

PostPosted: Sun 9 Mar - 23:03 (2014)    Post subject: Juste une question Reply with quote

ah ben oui comme au rugby faire que des essais et on transforme pas hein ...Juste les essais

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Mon 10 Mar - 20:15 (2014)    Post subject: Juste une question Reply with quote

rire Ô ma Reine, quel plaisir de te croiser sur ton Vaisseau ! Tant il est immense, je te loupe sans cesse !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> PONT INTERMÉDIAIRE TRIBORD -> Fraternité Tehodoric -> Réflexion & Essai All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo