… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Planète Terre
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Planète Terre

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> PONT SUPÉRIEUR BABORD -> Astronomie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
Point(s): 8,005,470
Moyenne de points: 1,110.95
Animaux: 0
K 2

PostPosted: Sun 9 Mar - 06:03 (2014)    Post subject: Planète Terre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Source :

NASA

K 2 Prototype Informe

Image en fausses couleurs de la Terre Faits saillants de croissance des plantes - Cette image est une vue de l'Amérique du Sud et des parties de l'Amérique du Nord et en Afrique de l'appareil-photo grand-angle du système Mercure double Imaging bord MESSENGER. Les enregistrements de la caméra grand-angle lumière à onze longueurs d'onde différentes, y compris la lumière visible et infrarouge. La combinaison de bleu, rouge, vert et les résultats de la lumière dans une image en vraies couleurs des observations. L'image remplace la lumière infrarouge pour la lumière bleue dans la combinaison à trois bandes. L'image résultante est plus nette que la version naturelle de couleur parce que l'atmosphère diffuse la lumière bleue. La lumière infrarouge, cependant, passe à travers l'atmosphère avec relativement peu de diffusion et permet une vue plus claire. Cette substitution de longueur d'onde rend les plantes apparaissent en rouge. Pourquoi? Plantes reflètent la lumière proche infrarouge plus fortement que soit rouge ou vert, et dans cette combinaison de bande, le proche infrarouge est affecté à regarder rouge.

Crédit image: NASA / Johns Hopkins University Applied Physics Laboratory / Carnegie Institution of Washington

#nasa #plants #earth #space #science
Lire la suite (24 lignes)Moins  ·  Afficher le texte d'origine

Last edited by K 2 on Sun 30 Mar - 07:34 (2014); edited 1 time in total
Back to top
110
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 2,100.30
Animaux: 2
NON

PostPosted: Mon 10 Mar - 21:24 (2014)    Post subject: Planète Terre Reply with quote

Stupéfiante cette bonne vieille Terre !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> PONT SUPÉRIEUR BABORD -> Astronomie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo