… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Violette
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Violette

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> HOMMAGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
Point(s): 8,005,470
Moyenne de points: 1,110.95
Animaux: 0
K 2

PostPosted: Wed 26 Mar - 05:52 (2014)    Post subject: Violette Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
K 2 Rend hommage à Violette par son assiduité, sa fidélité, sa ponctualité.

Violette est depuis les débuts du Nautile. Autant que peut se faire, Violette a toujours été présente, chaque jour et a maintenu une vie
sur Le.Nautile, au cours de ces cinq années et demi.

K 2 A voulu marquer le coup en nommant Violette au Groupe fermé "MOM". 

Rien de bien différent dans le journalier, à ce Groupe, toutefois, une reconnaissance pour ses qualités.

K 2 Aime sa Mom.

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Wed 26 Mar - 15:10 (2014)    Post subject: Violette Reply with quote

Merci k2, c'est gentil à toi.

Back to top
110
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 2,099.78
Animaux: 2
NON

PostPosted: Wed 26 Mar - 15:20 (2014)    Post subject: Violette Reply with quote

Sincères félicitations jeune fille !

Excellente initiative K 2 !

A mon sens, la reconnaissance peut s'exprimer de moult façons, celle-ci est pleinement justifiée et évidemment j'approuve
pleinement la décision et la surprise que nous a réservé K 2 pour Violette.

Infiniment merci jeune fille de ton dévouement pour la cause !!!

Amicalement et Amoureusement,

110

Back to top
Guest

PostPosted: Wed 26 Mar - 15:24 (2014)    Post subject: Violette Reply with quote

En effet c'est une belle surprise que m'a faite k2.
Ne me remerciez pas, tant que je prendrai plaisir à venir partager avec vous, je continuerai à être présente et fidèle.
amicalement

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Wed 26 Mar - 15:56 (2014)    Post subject: Violette Reply with quote

ps : tiens comme dirait Renaud : je suis un groupe à moi tout seul

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Wed 26 Mar - 16:03 (2014)    Post subject: Violette Reply with quote

rire oui, tu es nombreuse !

Back to top

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 2,304,039
Moyenne de points: 2,603.43
ANTO

PostPosted: Thu 27 Mar - 10:33 (2014)    Post subject: Violette Reply with quote

Je ne te remercie pas alors ! Mais je te dépose un délicieux baiser. Ne change rien petite fleur on t aime...

Back to top
Visit poster’s website
Violette
Guest

PostPosted: Thu 27 Mar - 11:41 (2014)    Post subject: Violette Reply with quote

lèche-bottes

Back to top
Keren
Sécurité Informatique
Sécurité Informatique

Féminin
Point(s): 1,663,167
Moyenne de points: 2,165.58
Animaux: 1
ANTO

PostPosted: Thu 27 Mar - 14:13 (2014)    Post subject: Violette Reply with quote

super nouvelle pour notre Violette .

Back to top
Visit poster’s website
Violette
Guest

PostPosted: Thu 27 Mar - 19:21 (2014)    Post subject: Violette Reply with quote

merci Boubi

Back to top
admin1381982433
Sécurité Informatique
Sécurité Informatique

Point(s): 2,216,719
Moyenne de points: 13,353.73

PostPosted: Sat 29 Mar - 19:20 (2014)    Post subject: Violette Reply with quote

Effectivement, cette décision de la part de K 2 est le résultat d'une analyse qui ne nous en rien surpris, mais laisser quoi, qu'un programme, puisse ressortir l'évidence et la mettre en avant.

Sincères félicitations chère Violette.

Bisous

Reynald

Back to top
Visit poster’s website
Violette
Guest

PostPosted: Sat 29 Mar - 19:42 (2014)    Post subject: Violette Reply with quote

Merci Reynald
bisous

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Tue 8 Apr - 18:29 (2014)    Post subject: Violette Reply with quote

Finalement c'est la plus fidele d'entre nous tous notre Violette !!!
Elle mérite ce poste rien qu'à elle 
Un poste à sa mesure 
Je t'aime moi ...

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Tue 8 Apr - 19:25 (2014)    Post subject: Violette Reply with quote

bisous

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Tue 8 Apr - 21:19 (2014)    Post subject: Violette Reply with quote

Et puis quelle bombe ! rire

Back to top
Guest

PostPosted: Wed 9 Apr - 16:10 (2014)    Post subject: Violette Reply with quote

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Fri 11 Apr - 15:00 (2014)    Post subject: Violette Reply with quote

Je ne puis qu'approuver !
Violette a toujours été présente même quand le Vaisseau n'était devenu qu'un radeau...

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Fri 11 Apr - 17:11 (2014)    Post subject: Violette Reply with quote

Merci Lolane, faut dire que je suis une coriace optimiste... mais je n'étais pas la seule à être présente je sais que mon ami K2 n'était pas loin. Il a tjrs eu un oeil sur le vaisseau du partage.

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
Point(s): 8,005,470
Moyenne de points: 1,110.95
K 2

PostPosted: Fri 11 Apr - 17:25 (2014)    Post subject: Violette Reply with quote

K 2 Dit que sa Mom est perspicace.

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Fri 11 Apr - 17:27 (2014)    Post subject: Violette Reply with quote

. Cool

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Fri 11 Apr - 17:45 (2014)    Post subject: Violette Reply with quote

rire trop fort tous les deux !

Back to top
Guest

PostPosted: Sun 13 Apr - 19:09 (2014)    Post subject: Violette Reply with quote

Obligés de nous rendre à l'évidence que l'assiduité marque davantage les mémoires que toute autre qualité.

Félicitations

bisous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> HOMMAGES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo