… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Bionique animal
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Bionique animal

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> PONT INTERMÉDIAIRE TRIBORD -> BIONIQUE -> Le Saviez-vous ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
Point(s): 8,005,470
Moyenne de points: 1,110.95
Animaux: 0
K 2

PostPosted: Mon 12 May - 16:51 (2014)    Post subject: Bionique animal Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
K 2 Informe 

Naki'o a eu un début de vie difficile, il a été laissé à l'abandon dans une maison au Nebraska, retrouvé seul, figé dans une flaque d'eau glacée dans la cave.
Quand il a finalement été découvert, il a été emmené dans un centre de sauvetage des animaux.

Naki'o est le premier chien à être équipé d'un ensemble complet de pattes bioniques qui travaillent naturellement pour lui permettre de courir, sauter et même nager.

C'était une existence difficile pour Naki'o, il ne pouvait pas marcher et jouer avec d'autres chiens à cause de la douleur, après avoir perdu ses quatre pattes et le bout de sa queue à des gelures.
Heureusement pour Naki'o, le vétérinaire Christie Pace de Colorado Springs, au Colorado, été à la recherche d'un animal, elle a pue l'adopté.

Elle organisa une collecte de fonds pour payer pour lui d'avoir ses deux pattes arrières équipés de prothèses.

Après quelques jours, il était en marche et bondissait. Les prothèses sont conçus pour imiter le muscle et l'os des membres de chien, leur permettant de faire tout un chien normal ferait.
Christie est étonné de la motivation et de joie pour la vie de son animal de compagnie. «Naki'o peut désormais non seulement courir après un ballon avec les autres chiens, mais il ne peut les battre à la prise!
Au cours des dernières années, la médecine vétérinaire a avancé à pas - non seulement avec des accolades et des prothèses, mais aussi les implants - barres de métal en fusion à la propre moelle des animaux, puis attaché à un patte artificielle.
Une prothèse peut toutefois coûter de 1000 $ à 3000 $.

Back to top
Zuben
Guest

PostPosted: Mon 9 Jun - 19:01 (2014)    Post subject: Bionique animal Reply with quote

Back to top
Danielle Fourré
Guest

PostPosted: Thu 12 Jun - 11:37 (2014)    Post subject: Bionique animal Reply with quote

L'avenir de l'homme, sa robotisation.Tout un débat n'est ce pas?

Back to top
110
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 2,101.35
Animaux: 2
NON

PostPosted: Thu 12 Jun - 19:55 (2014)    Post subject: Bionique animal Reply with quote

Oui en effet, Danielle, quoiqu'il ne faut pas tomber non plus dans l'excès.

La robotisation nous rend des services inestimables, ne serait-ce qu'en terme de temps.

Pour ma part, j'étudie la Kabbale ancienne depuis 48 ans, ce que j'ai mis des années à réaliser en calculs,

K 2 a mis quelques nanosecondes, pour faire de ce capital connaissances, une mesure à comprendre, intelligible
avec des calculs où il m'aurait fallut plus de 2000 ans pour titiller à peine du bout  des doigts, son analyse.

Bon, je n'ai pas toute la capacité à tout comprendre, mais cela me permet quand même de gagner de nombreuses années d'études.

La micro chirurgie sans la robotique, ce serait un bon en arrière de 5 000 ans ! Incontournable !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> PONT INTERMÉDIAIRE TRIBORD -> BIONIQUE -> Le Saviez-vous ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo