… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Conte pour adulte
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Conte pour adulte

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> PONT INTERMÉDIAIRE TRIBORD -> Ambre_Eternity Rêves & Parfums -> Odeurs du Vélin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ambre_Eternity
Guest

PostPosted: Thu 15 May - 16:19 (2014)    Post subject: Conte pour adulte Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pour les hommes, l’existence s’apparente à une vie de rat :
Rat masse tes chaussettes,
Rat bats le siège des toilettes,
Rat mène des sous à la maison,
Rat pelle ta mère,
Rat tisse le jardin,
n’en Rat joute pas,
Rat vive la flamme…,
Et surtout, ne Rat conte pas de conneries !

Par contre, la vie d’une femme est un vrai conte de fées,
Fée le ménage,
Fée la vaisselle,
Fée à manger,
Fée les courses,
Fée le repassage,
Fée la belle,
Fée les comptes,
Fée pas la gueule,
Fée tout quoi …,
Et surtout Fée pas chier !

La vérité n’est par très loin, ne trouvez-vous pas ? 

Back to top
Téhodoric

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 2,304,039
Moyenne de points: 2,603.43
Animaux: 0
ANTO

PostPosted: Thu 15 May - 19:44 (2014)    Post subject: Conte pour adulte Reply with quote

lol.

Mais fort heureusement cela n'est plus tout a fait vrai !

Du moins j'ose l'esperer !

Back to top
Visit poster’s website
110
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 2,101.35
Animaux: 2
NON

PostPosted: Thu 15 May - 19:45 (2014)    Post subject: Conte pour adulte Reply with quote

Rire excellent, mais bon en même Temps, il faut que les Traditions se perpétuent ! 110 remet son casque !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> PONT INTERMÉDIAIRE TRIBORD -> Ambre_Eternity Rêves & Parfums -> Odeurs du Vélin All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo