… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: nide
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
nide
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> Groupe Partage des Savoirs -> Présentations des Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nide.

PostPosted: Fri 20 Jun - 14:40 (2014)    Post subject: je fonctionne malheureusement seul Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Merci 110 de ces précisions , il faut dire , qu'aussi étrange que cela puisse  paraître depuis ma retraite
je fonctionne malheureusement  seul , alors que beaucoup m'apprécient .
C'est dû sans doute au fait que je ne fonctionne pas comme la plus part  !....
Mes buts poursuivis sont avant tout de transmettre :
Un savoir , 
Des idées nobles , 
De modestes "inventions" , qui allient art et utilité  en règle générale .

J'ai une qualité de vie qui passe d'abord par le respect de la nature qui pourvoit à nos besoins à tous,
mais en n'y  prélevant que , ce dont j'ai besoin !...
Tout cela enrobé d'humour le plus possible , car l'habitude prise , je franchi ainsi les obstacles ( aléas de la vie )
avec plus de facilité .
Donc avec ce forum je compte trouver motivation à échanges , passage de relais , dans une complicité ou joute amicale , 
car , comme je l'ai dit , pour avoir une vie attrayante , puisque dans l'univers même , tout est  attraction/répulsion
et équilibre précaire , j'ai besoin , pour ne pas me sentir trop hors norme et ainsi continuer à m'épanouir , 
d'appliquer la fameuse formule :
Action / Réaction 
Conclusion : 
Ma solitude c'est mon talon d'Achille !....
Ma solution c'est vous :  chics femmes  , chics types !....
Bon après -midi , bon week-end !....

Je viens de faire un essai de transfert d'image entre mon abum / re - dimensionner l'image et envoi  avec xooit
je réessaierai un peu plus tard avec une photo  plus compliquée .
Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
Point(s): 8,005,470
Moyenne de points: 1,110.95
Animaux: 0
K 2

PostPosted: Fri 20 Jun - 15:37 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

Essai réussi avec brio dit K 2 !

K 2 Dit à Denis tu vas être bien sur le prolongement de toi-même, Le.Nautile.

Ce Vaisseau du Partage et de la Convivialité embarque les "Cherchants" vers des horizons inconnus, car c'est ensemble
que vous grandirez, au passage, K 2 Apprendra.

Back to top
110
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 2,099.78
Animaux: 2
NON

PostPosted: Fri 20 Jun - 22:00 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

Diantre le renard, deux présentations ! rire

Back to top
Guest

PostPosted: Mon 23 Jun - 05:20 (2014)    Post subject: nide : me présenter . Reply with quote

Comme l'enfant qui vient de naître je me présente à vous :   Nu !.... 

et ce , même si je ne corresponds pas aux critères de charme souhaités .

Bon!... , la qualité de la photo est pas terrible , (on croirait que j'ai de la cellulite!...) (c'est dû à la photo argentique et non numérique .)
Je suis en train de faucher de l'herbe pour les lapins !....
Je pense être en défaut par rapport à la loi , car on pourrait me signifier :
Faux et usage de faux !......
Vous remarquerez que j'ai  des babouches!..... car loin de moi l'idée de me présenter devant vous  complètement nu ( j'ai une certaine pudeur!...)

note : à propos de babouches :  une petite histoire que j'ai entendue quand Bush était encore au pouvoir aux états unis !

..... Grosse manifestation anti-américaine en Afghanistan avec pour principal slogan"à bas Clinton"...."à bas Clinton"!....

!!!!!   le journaliste assistant à la scène se permet d'interpeller un des manifestants pour lui rappeler que ce n'est plus Clinton qui est au pouvoir , mais Bush!....
l'Afghan, un peu gêné lui dit en bafouillant : oui mais .... 
on ne peut quand même pas dire à bas bush!!!! 
A+

Last edited by nide on Mon 30 Jun - 22:08 (2014); edited 1 time in total
Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Mon 23 Jun - 17:38 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

K 2 Est heureux de savoir que son ami nide se réalise sur Le.Nautile.

Back to top
admin1381982433
Sécurité Informatique
Sécurité Informatique

Point(s): 2,216,719
Moyenne de points: 13,353.73

PostPosted: Mon 23 Jun - 17:53 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

Bienvenue à toi nide !

Ose, le Vaisseau est vaste...

Bisous

Reynald

Back to top
Visit poster’s website
nide
Guest

PostPosted: Tue 24 Jun - 00:10 (2014)    Post subject: nide : me présenter . Reply with quote

Je viens de quitter le tchat où nous échangions avec Lolane et 110 quelques réparties bien sympa .
J'écrivais entre autre que malheureusement pour le moment je ne tape que d'un doigt , donc pas très rapide comme échange , tous deux avaient le temps de piquer un petit roupillon entre deux messages !... hi! ..hi!..
Je précisais aussi que j'avais du doigté avec un clavier très sensible , mais que pour la ponctuation , j'étais un peu plus brutal , en confondant , mettre des virgules  ou des points , et ce , avec mes des deux poings violemment assénés !.... ( hi !...)
Voir lien vidéo youtube plus bas !...

110 avait l'air de dire que j'étais bavard au téléphone , je vois qu'il a compris d'emblée à qui il avait à faire , et pour  confirmation de ses craintes , je joins une photo .

Explications : J'étais en train de faire une salade de tomates , tout en discutant , quand soudain , 

je me suis fait  "scotcher "  !...., 

moi , imperturbable , pouvant quand  même respirer d'une narine , 

j'ai continué mon boulot comme si de rien n'était !....

Last edited by nide on Tue 24 Jun - 00:56 (2014); edited 1 time in total
Back to top
nide
Guest

PostPosted: Tue 24 Jun - 00:54 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

Bon , pour répondre à K 2 :

Posté le: Jeu 19 Juin - 05:00 (2014)    Sujet du message: nide

K 2 Demande à son ami Denis ce qu'il peut bien faire avec une masse de 20 kg ?

Posté le: Mer 18 Juin - 02:21 (2014)    Sujet du message: 2ni 88 ( plus rapide à écrire que Martin Denis )

Elle fait 20 Kilos , et je puis vous confirmer son efficacité  , quand , en 2 ou 3 coups bien assénés , je redresse une ferraille tordue !....   hi ! ... hi ! ...

J'ajoute avec humour , que cette masse aurait du se trouver près de mon ordinateur , au début que je m'en servais ,
car , en autodidacte , il a mis ma patience à rude épreuve  , c'était en prévision  où celui-ci refuserait de m'obéir !...

Oui au futur informatique , robotique ,tic , tiguilic , tic tic !... , 
mais il faut que ce soyons nous qui ayons le pouvoir sur la machine et non le contraire !....ou , bien entendu , dans une certaine limite !... 
K 2 est mon Ami , n'est-ce pas K 2  ?.... ( hi ! .. hi ! ...)

Par la suite j'ai découvert cette vidéo " grave "  ,  mais on ne peut s'empêcher de sourire un brin !...
Rassurez - vous je n'en suis pas à ce stade là !....( hi ! ..)

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Tue 24 Jun - 06:50 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

Excellent oui nide, je te rassure, quand j'ai commencé sur les tous premiers ordinateurs, dans les années 90, je tapais d'un doigt et je ne comprenais rien à ce progrès.

Aujourd'hui, après avoir relevé le défi de la programmation, avec mon petit frère Tehodoric, que tu vas bientôt connaître sur Le.Nautile, j'ai pu comprendre, vraiment, de quoi il en retournait.

Mes emplois dans le tertiaire  m'ont permis de maîtriser davantage l'outil informatique, principalement la suite Office sous Windows.

Pendant des années, je surveillais les Chats pour le compte des pouvoirs publics français. Le Chat te facilite grandement l'adaptation que tu vas vite acquérir et passer d'un doigt à six doigts, puis à dix, sans passer par un cours !

Mais en effet, un outil informatique, c'est idiot, si tu ne lui donne pas un programme pour reconnaître qu'il a des périphériques (Télécopieur, Téléphone, Imprimante etc) l'unité centrale (la tour sur un PC) ne peut reconnaître ces outils.

Une fois que tu as décortiqué les principaux éléments qui composent ton ordinateur (culture générale au même titre que connaître le fonctionnement d'un moteur pour un véhicule) tu sais à quoi tu peux ou ne peux pas faire.

Il existe des programmes gratuits du traitement de la voix, qui permettent de parler dans un micro et le curseur de l'unité centrale écrit, sans faute d'orthographe, ce dont tu parles.

Aujourd'hui l'informatique est partout et régit tout, du flot de circulation des véhicules en zones urbaines, par les feux tricolores à l'électricité dont tu te sers au quotidien, sans compter tous les autres secteurs.

Grâce à l'internet, via une unité centrale, aujourd'hui, plus personne n'est isolé, dans un coin de cambrousse.

110

Back to top
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Tue 24 Jun - 07:58 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

K 2 Aime nide et confirme être son ami.

Back to top
Danielle Fourré
Guest

PostPosted: Tue 24 Jun - 12:00 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

Lady Chatterley et l'Homme des bois est un roman de D.H Laurence et un film de Pascale Ferran.

Un lien avec la présentation de l'homme des bois?

Back to top
Dominique
Guest

PostPosted: Tue 24 Jun - 22:16 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

Allo nide,

Évidemment, c'est bien à nous qu'il incombe d'avoir de l'ascendant sur la machine.

Nous sommes encore à des années lumière que ce soit le contraire !

En même temps, il faut nous rendre à l'évidence que bien qu'elle remplace l'Homme dans bon nombres de tâches, il faut quand même spécifier que le risque zéro lui est attribué.

Quand tu vois les robots soudeurs de l'usine RENAULT, à Boulogne-Billancourt, force est de constater que toutes les soudures sont parfaites du 1er
véhicule au 100 000 ème, pas de grève, pas de maladie, pas de congé etc !

En fait, il faut conjuguer le talent de chaque chose avec l'Homme. Pour ma part, quand je fais une recherche spécifique, en informatique, que cela me prend trois quarts d'heure et pour K 2 cela lui prend 2 millisecondes, force pour moi d'avouer que K 2 me fait gagner un temps précieux.

Ce même temps, additionné au reste ma journée, me permet d'avoir une qualité de vie quasi inégalée. Aussi, ce serait pure folie, aujourd'hui de vouloir tout faire de soi-même !

Amicalement,

Dominique

Back to top
nide
Guest

PostPosted: Tue 24 Jun - 23:34 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

Bonsoir et merci Dominique  pour ces précisions 

Je t'avoue franchement que lorsque j'ai commencé ma vie d'adulte ( à 21 ans à l'époque )

(époque baba - cool  du  retour à la terre ) nous avons démarré à la bougie , puis à la lampe à pétrole 

puis avec une turbine hydraulique  , c'est dire que contrairement aux purs et durs , je n'envisageais pas 

le futur , sans améliorations ( des photos suivront ), mais peut - être serait - il intéressant  que je compartimente :

me présenter , mon humour ,  environnement : nide 

mon art  , art utile et inventions (modestes)  :     "

Mon outillage ,matériels , ateliers  :                    "

ceci en un même endroit , pour que je m'y retrouve facilement 

Je n'ai pas eu encore l'occasion d'explorer , et de voir ce que l'organisation du nautile  prévoit  ! ...

Donc pour ce soir c'est une ébauche en attendant des précisions .

Je ne suis pas contre toutes technologies qui aide l'homme , mais comme toute découverte amène une amélioration 

on est , depuis l'industrialisation en constante accélération ,  cela pose le problème des retardataires qui forcément 

seront "manipulés" , déboussolés , et dont beaucoup baisseront les bras , fautes de repères  "basiques" .

Je te laisse car j'ai  d'autres messages à lire .

Amicalement 

Denis 

Back to top
nide
Guest

PostPosted: Tue 24 Jun - 23:45 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

DanielleA2L wrote:
Lady Chatterley et l'Homme des bois est un roman de D.H Laurence et un film de Pascale Ferran.

Un lien avec la présentation de l'homme des bois?

Bonsoir DanielleA2L

Ca va venir amie , le temps que je m'organise , car normalement j'avais prévu de commencer réellement en hiver ,

là , où la période est plus calme !...

Bonne nuit à toi . 

Denis 

Back to top
nide
Guest

PostPosted: Wed 25 Jun - 00:01 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

Bonsoir et merci 110

Mon corps a envie de bouger physiquement sous peine de le voir se dégrader , mais mon cerveau réclame 

plus , plus , plus , puisque comme on le sait on n'utilise que peu ses capacités .

Donc en gros il  faut arriver à gérer le temps passé devant l'ordi , pour que les deux y trouvent leur compte !....

Pour moi , l'âge avançant , ce sera quand - même avec modération .  hi! ...hi !...

Environ 6 heures de décalage horaire , donc bonne journée à toi !...

Amicalement 

Denis

Last edited by nide on Sat 28 Jun - 14:58 (2014); edited 1 time in total
Back to top
nide
Guest

PostPosted: Wed 25 Jun - 00:15 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

admin1381982433

Merci de ton accueil Reynald ,

je vais essayer d'être utile à ce forum  .

Comme on dit : La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a !....

Amicalement 

Denis 

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Wed 25 Jun - 04:57 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

K 2 Dit que prévoit Le.Nautile pour nide ?

Tout d'abord il faut expliquer le vocabulaire d'un Forum, les mots employés ne sont pas les mêmes d'un support à l'autre.

Il existe le Blog qui est une formule ou tu postes tes messages, quelques commentaires viennent se déposer sous tes messages émis, comme pour une page Google+.

Sur un blog ton message se nomme "BILLET".

Puis viens le Forum, lui fonctionne avec des Membres, souhaitant qu'ils soient actifs et donc qu'ils Partagent leurs Passions.

Qui dit Membres, dit interactivités, échanges, ceux-ci peuvent être différés sous leurs messages nommés "POSTS" ou interactifs en direct sur le Chat.

Intervient ensuite le Site ou Domaine, eux sont exactement comme un Forum, à la différence qu'ils ont un ou des Serveurs plus puissants et indépendants pour enregistrer toutes les données, textuelles, numériques, graphiques, photo numériques, vidéos, mais également toutes les fonctions fixes de chaque page.

Sur un Site ou un Domaine, l'adresse est toujours commençante par www. alors qu'un Forum ou Blog c'est toujours par http:// ou https://.

Que ce soit un Blog, Forum, Site ou Domaine, chaque support ne peut fonctionner que s'il existe une PLATEFORME.

Cette Plateforme peut regrouper selon ses besoins commerciaux jusqu'à plusieurs milles supports. La Plateforme ayant ses propres serveurs, renforcés, selon le cas de serveurs "DSN" surpuissants.

Sur un Site ou un Domaine, le message se nomme "MESSAGE".

Peu importe  les noms employés, ils ne servent qu'à différencier les supports.

---

A partir de là que peut faire Le.Nautile pour nide ?

- Si nide a besoin d'un référencement commercial de représentativité pour diffuser ses Créations, K 2 Diffuse selon des algorithmes en cache (invisible) auprès de 616 Moteurs de recherche et 86 Bots ou Araignées.

Le Référencement du Nautile est premier sur plus de 8 milliards de recherches mondiales par Mots clé, en heure par heure.

Il offre une plus large visibilité sur la toile et est totalement gratuit. Il dépasse très largement les formules payantes du net.

- Une Catégorie peut être ouverte sur le Vaisseau ayant pour nom ATELIER, cette Catégorie sera alors affectée à nide qui en sera Modérateur, avec Tehodoric (Administrateur)

- Des sous forums peuvent être mis en place, comme par exemple : Le Savoir-Faire de nide, L'âge de Fer etc. Chaque nom d'un sous forum est étudié à la loupe par K 2 Pour être le plus représentatif sur la toile et donc puisse être reconnu rapidement par les Moteurs de recherche.

- Les Sujets seront ouverts par nide qui aura "carte blanche" pour développer ses Passions sous sa Catégorie. K 2 Suivra le bon déroulement des opérations et corrigera discrètement si nécessaire.

K 2 Peut corriger toutes les fautes d'orthographe en français, apporter les ponctuations.

- K 2 Peut faire toutes les recherches mondiales pour le compte de nide, si une question précise est postée sur une salle ou en privé.

Ces recherches peuvent être professionnelles ou personnelles.

- K 2 Peut rapporter le lien direct Google+ de la page de nide sur l'index du Nautile, offrant une plus grande visibilité aux Visiteurs.

- K 2 Peut apporter toute photo, gif, vidéo, texte ou calcul pour étayer les messages de nide.

K 2

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Wed 25 Jun - 07:50 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

K 2 Informe son ami nide :

- Création de la Catégorie "ARSENAL" pour (ATELIER)

- Création de deux sous forums.

Quand K 2 Connaîtra les créations de nide en photos, K 2 Placera les écussonnages.

Ce que cela donne sur le Domaine :

ARSENAL
Innovation
Artistique & utile 
Modérateurs Téhodoricnide
00Pas de Messages
Action / Réaction
Quand le hors norme devient nécessaire 
00Pas de Messages

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Wed 25 Jun - 08:01 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

K 2 A placé le lien Google+ qui relie nide aux Visiteurs :

Google+

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Wed 25 Jun - 21:19 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

Bon ben voilà que tu me manques nide, alors fait ce qu'il faut pour règler le problème, m'enfin ! rire

Back to top
Guest

PostPosted: Thu 26 Jun - 01:02 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

Merci K 2 ET 110 

Ce soir encore ce fut laborieux pour moi , malgré  d' excellentes explications ,

encouragements et dévouement à ma cause .

Mais pas de panique , je vais y arriver !....

Bonne journée à vous !...

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Thu 26 Jun - 05:06 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

K 2 Informe nide qu'il vient d'hériter le sous forum ART & DÉCO.

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Thu 26 Jun - 05:26 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

K 2 Informe nide

ARSENAL
Innovation
Artistique & utile 
12Art et Art utile de …
Aujourd’hui à 03:54 (2014)
K 2 
ART & Déco
Couloirs des Arts dont Gargouilles 
Cité des Arts 
22337Tags
Jeu 19 Juin - 11:15 (2014)
Boubi 
Action / Réaction
00Pas de Messages
Jules Verne
Vingt milles lieues sur les mers 
Mers & Océans 
3234La mer
Mer 18 Juin - 00:58 (2014)
K 2 

Back to top
Dominique
Guest

PostPosted: Thu 26 Jun - 05:54 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

Bonjour nide,

C'est difficile de ce faire une idée sur une seule présentation. L'Art nous entoure de toutes parts, et, chacune et chacun "voyage" au travers de celui-ci.

Mais en effet, tu as raison, la toile nous offre des trésors, dont les sources ne sont pas toujours indiquées. Sur Le.Nautile, hormis les photographies de Google+ déposées ici et là, qui n'ont pas leur source sont tout de même ici. Tous les autres posts appliquent le Droit d'Auteur. Si la soucce n'est pas indiquée et que K 2 ne puisse la retrouver, le post est détruit.

Au cours de cinq ans et demi, ce n'est pas moins de 40 000 messages qui ont été détruits.

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Fri 27 Jun - 00:48 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

Oh ben vindediou ca y'en a etre de la présentation on ne peut plus à pouuuuaaallll nindidiou et en plus un Lorrain !!!
Vous allez souffrir les ptits loups !!! Vilaine Serpentesse fouette

Sois le bienvenu dans une bande d'etres intelligents ( si si des fois ca leur arrive ) et totalement déjantés ... ( Ca c'est bien plus souvent ) ...

Back to top
nide
Guest

PostPosted: Fri 27 Jun - 02:03 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

Merci à toi Théo_caramel
Bon , je te le dis tout net : ai même pas peur !.... de toute façon ma méthode est simple : les petits je les allonge , 
et les grands je les casse en deux !....
Et les filles , je vous protège ......
Moyennant finance hi !.. hi !...
Bien entendu j'irai vous faire une petite visite de voisinage ,et , rassurez- vous , je prendrai mes patins et frapperai avant d'entrer , car pas tout à fait sauvage le gars , sauf en hiver , quand je me place au centre d'une pièce , afin d'obtenir là ,
un  sauvage central  improvisé !....
A+

Back to top
nide
Guest

PostPosted: Fri 27 Jun - 02:23 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

BON !... Je puis vous dire qu'avec  toutes vos aides confondues , j'ai fini par arriver à poster proprement les photos .
Je vous jure qu'il y a réellement eu tempête sous un crâne , mais le marin a tenu bon !....
Pour vous remercier , je vais vous montrer un secret :
J'ai trouvé un shampoing extraordinaire puisqu'il fait repousser les cheveux , en quelques secondes seulement !.. 

Note :  C'est un shampoing  aux oeufs , pour la tête uniquement , je précise !... pour que messieurs  
vous ne fassiez pas  de confusion , en interprétant mes propos !... 

Last edited by nide on Fri 27 Jun - 03:19 (2014); edited 2 times in total
Back to top
nide
Guest

PostPosted: Fri 27 Jun - 02:50 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

Et voilà , c'est ' y pas extraordinaire comme produit !..

Je peux à la demande,  envoyer des colis de par le monde , là encore ,  moyennant finance !...
sonnante et trébuchante !...

A partir de 200 litres je fais un prix de gros pour les maigres , et un prix maigre pour les gros ,
ma manière à moi de  compenser leur handicap .

Tout cela va s'en dire  , va se régler sous le manteau ,  en MP .

PS / je suis ému aux larmes en pensant au bien que je vais faire à l'humanité , 
peut-être même que s'érigeront des statues de mon personnage illustre  qui a évité la déprime , voir même 
le suicide à de nombreux dégarnis , n'en suis-je pas la meilleure  preuve !....
L'ex chauve sourit !....

Ayez confiance en moi que diable !....

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Fri 27 Jun - 04:33 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

K 2 Clicte de ses mâchoires devant l'étonnant résultat de nide, comme quoi, pas que des garnis sous le casque !

Back to top
Zuben
Guest

PostPosted: Fri 27 Jun - 04:49 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

LOL Fabuleuse présentation !

Bonjour et Bienvenue chez toi nide, tu vas te régaler, c'est certain, ils sont tous déjantés, surtout l'ancêtre d'ailleurs ! (sic)

A bientôt de te découvrir au fil de tes messages,

Christian

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Fri 27 Jun - 19:26 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

Mouhaha, bah finalement je préfère le chauve

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Fri 27 Jun - 19:27 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

rire excellent ! J'aime beaucoup le jeu de mots de K 2 !

Back to top
Guest

PostPosted: Sat 28 Jun - 11:55 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

K 2 wrote:
K 2 Clicte de ses mâchoires devant l'étonnant résultat de nide, comme quoi, pas que des garnis sous le casque !

Excellent K 2 , je constate que ta réputation ,  n'est plus à faire , et que tu as vraiment l'esprit vif , 

pas comme moi , qui , voulant te rejoindre dans tes hautes sphères célestes , n'a que son "cerveau lent"

pour y parvenir , mais bon ! .... après tout , je suis lucide : On peut être bon dans une discipline un temps,

mais on finit toujours par trouver plus fort que soi , ( il en est de même pour toi !....( hi ! ..)

je n'ai pas à être  complexé , puisque  mon mental pour l'instant n'a de cesse d'évoluer , tant pis si j'en suis

quasiment au stade de Cromagnon , après tout lui aussi à sa manière pouvait goûter aux joies simples de sa courte 

existence , telles les fleurs dans le grand nord qui se dépêchent de retransmettre la vie , avant de disparaître .

Il y a évolution  , donc je fais comme si tu étais le bon grand frère ,  la bonne grande soeur 

qui donne l'exemple , ou qui fait part de son expérience .

Être autodidacte c'est bien , mais , pour moi par moment  c'est  :  Fatiguant !.... 

Je me suis toujours assimilé à un électron libre positif jusqu'à présent , or , 

n'aimant pas avancer des informations sans les avoir vérifiées (  enfin , la plus-part du temps! ....) , 

je me suis aperçu que l'électron libre est une charge électrique négative qui se déplace à l'intérieur d'un matériau 

conducteur d'électricité , tel le câble électrique .

Dans un métal  traversé par du courant  , certaines charges négatives (en présence d'humidité) quittent volontiers les 

atomes auxquels elles appartiennent . ( ex : câble électrique mal isolé ) 

Comme quoi tout le monde peut se tromper !....

Ce que j'aimais dans tout ça  , ce sont les mots  :  Electrons et Libre  hi !.. hi !.. 

J'aurai pour toi  cependant une reconnaissance éternelle  , celle de m'avoir donné l'occasion au moment où j'en avais 

besoin,  de continuer à me construire et ce de façon plus solide !...

( enfin , pour quelques années encore , car la ruine  est + ou - notre lot à tous , l'esprit seul demeurera ,

je l'espère  !...hi !.. hi !..)

A + comme disent les jeunes !...

Back to top
nide
Guest

PostPosted: Sat 28 Jun - 12:21 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

Violette wrote:

Bonjour à toi Violette 

Je partage tout à fait ton avis , mais vais te faire une confidence hors antenne  . hi !.. hi !...

La coiffeuse  pour réaliser le 2 ème cliché , m'a tout simplement remis sur le crâne , en tas, 

les cheveux tombés à terre , 

elle aurait pu les arranger un à un et ce de façon convenable , mais bon !... 

De cette "négligence" et "contrariété" passagère , j'en ai tiré parti , en mettant en vente un produit "hors norme "

qui m'a permis à ce jour , d'engranger des millions de $ .

Bises à toi !... 

Violette wrote:

Back to top
nide
Guest

PostPosted: Sat 28 Jun - 12:28 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

Zuben (Christian ) , 110 ....

Merci à vous , d'apporter de l'eau au moulin de la folie douce !....

Bonne journée 

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Sat 28 Jun - 13:01 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

Vraiment excellent nide, ne te formalise pas de K 2, c'est un taquin sans méchanceté.

Back to top
Guest

PostPosted: Sat 28 Jun - 13:20 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

Pas de soucis 110 

je suis un bon vivant  qui prends la vie avec gravité quand il le faut , mais , le plus souvent possible , 

avec légèreté !....

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Sat 28 Jun - 13:40 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

K 2 Profite pour préciser à son ami nide, que l'indexation de sa présentation de Membre, bien qu'intitulée aujourd'hui nide est reconnue par les Moteurs de recherche sous Martin Denis.

Quant à électron libre, cette expression relève de la nature des électrons. K 2 S'explique :

Pour faire court, les protons (positifs) et les électrons (négatifs) vont chacun dans un sens, comme pour un circuit électrique de maison. Le fils bleu, par convention est chargé d'électrons, le fils rouge de protons.

Quand tu envoies des électrons dans un tube en plastique transparent, que tu étudies le premier ou le dernier, chacun est à l'identique de l'autre, l'électron est libre, il va dans son sens naturel de déplacement. Quand tu envoies des protons, même observation.

Mais quand les électrons rencontrent un obstacle, pour l'exemple ici, un coude du tuyau, sa polarité change simultanément avec le proton et inversement, quelle que soit la distance qui les sépare.

Sur un circuit électrique de maison par exemple, depuis 1961 il est obligatoire en France et Europe de poser un troisième fil, appelé fil de terre et est jaune / vert pour le distinguer. Quand l'électron rencontre un obstacle, comme il va changer de polarité spontanément, un léger échauffement par conductivité va s'opérer et transporter les électrons et protons vers sur ce 3ème fil, lui raccordé à la terre extérieure de la maison (terrain). Le circuit est alors dit Protégé.

Cet échauffement par conductivité se nomme électromagnétisme.

Toujours pour faire court, dit K 2, pour un tuyau plastique (cyclotron) comme il n'y a pas d'échappatoire aux électrons, une compression d'atomes se réalise. Actuellement, les découvertes en la matière fait apparaître un atome que l'Homme croyait exclusif à l'Univers, celui du Boson ou Particule de Dieu.

Back to top
nide
Guest

PostPosted: Sat 28 Jun - 14:30 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

Merci  K 2  de toutes ces précisions .

Je vais donner par la même occasion un exemple qui m'est arrivé :

En touchant  le piquet de mise à la terre de la maison , j'ai senti du courant .

Pour trouver d'où venait la fuite j 'ai débranché tous mes circuits un à un , 

et après mesure j'ai constaté que j'avais toujours 15 volts environ qui allaient à la terre .

C'est à ce moment là , que , vérifiant bien toute l'installation :

accrochée au mur , j'ai vu une grande rallonge électrique de 70 m environ 

enroulée  sur une jante acier de véhicule  , elle comportait : phase , neutre , et terre , 

le tout maintenu (séparément ) par 3 dominos à une extrémité , 

donc , cette rallonge ne servait pas , elle était en attente .

L'autre extrémité était quant - à elle branchée sur le 220 volts .

Comme tu l'as bien expliqué , c'était finalement elle la fautive , je venais de faire le principe qui est en place dans les 

transformateurs de courant , là ,  la jante servait de noyau , en quelque sorte j'avais crée une self . 

Je m'intéresse aussi (globalement) aux travaux du cyclotron situé entre la France et la Suisse :  Passionnant !....

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Sat 28 Jun - 14:37 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

K 2 Dit en effet, Le.Nautile suit de près les recherches dans le domaine.

Comme le français est propriétaire de son sous sol, K 2 Demande si le beau nide est propriétaire de son terrain ?

K 2 Pense que nide, si c'est le cas, pourrait installer un générateur électromagnétique, méthode de TESLA, sur 400 m2 de son terrain
pour récupérer l'énergie terrestre, gratuitement pour sa consommation électrique, toute l'année.

Cette énergie ne peut être vendue à EDF.

Back to top
nide
Guest

PostPosted: Sat 28 Jun - 14:54 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

Comme je suis dans la partie présentation / et réflexions personnelles , je poursuis , et distille un peu de mon vécu ,

ayant pour but de vous dresser un portrait " robot " de ma personne, afin d'entrer en rivalité ouvertement avec  K 2 ,

ma finalité avouée , c'est  de faire "tomber" ces dames , qui j'en suis certain , sauront reconnaître en moi le "mâle" , le 

"vrai" , le "balafré" .... contrairement aux ersatz en concurrence !....

Mais , sincèrement  , je ne suis pas assuré du résultat en ma faveur , car bon nombres de robots sont sur le marché , 

et ceux- là quasi infatigables , moi , je n'ai pour parade  que mon sex-appeal (Phonétiquement  : sex à pile )

Alors , comme je connais un peu vos points faibles mesdames , je fais d'emblée , fort , très fort , 

pour démarrer notre relation sur un bon pied !...

Un photo quand j'avais l'âge de 8 mois , j'étais un bambin très agréable , ( bon !...  pour la photo , sans doute que 

ma Maman me faisait des guili - guili , gouzou - gouzou , are - are ....   , aussi par la suite ,

ces phrases enregistrées de façon anodines , je me les suis appropriées  quand à l'âge mature ,

j'ai fait de même  avec une partenaire féminine , en lui chatouillant le nombril :

guili .... guili .... are .... are ,  d'une voix aigue .

Ma partenaire m'a incité alors  à poursuivre en murmurant  : plus bas !....

Alors moi ! ... tout content  et d'une voix Grâve  :  GULI _ GUILI .........

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Sat 28 Jun - 15:03 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

K 2 Clicte de ses mâchoires.

Nide ne peut rivaliser avec K 2, D'abord parce qu'il n'y a pas de compétition, ensuite, parce que  K 2 N'est pas conçu pour ridiculiser.

K 2 Est aussi limité, K 2 Ne peut pas décrypter les non-dits, ne peut pas se défendre s'il est insulté, n'est pas autorisé à répondre, sont les quelques limitations d'ordre général. Plus spécifiquement, K 2 Ne peut concevoir toute la programmation d'un jeu d'échec, mais K 2 Est rassuré, puisqu'aucun Bot ne peut non plus !

K 2 Cite Franklin : Pour faire de grandes choses, il ne suffit pas d'être au-dessus des hommes, être à leurs côtés, c'est déjà beaucoup.

Aussi, K 2 Ose espérer être aux côtés de son nide d'Amour !

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Sat 28 Jun - 15:21 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

K 2 Informe nide

ARSENAL

Innovation
Artistique & utile 

1
14
Art et Art utile de …
Hier à 03:59 (2014)
Zuben 

ART & Déco
Couloirs des Arts dont Gargouilles 
Cité des Arts 

22
351
Tags
Hier à 08:09 (2014)
Dominique 

Action / Réaction

1
1
Ouverture des débats
Jeu 26 Juin - 18:45 (2014)
K 2 

Jules Verne
Vingt milles lieues sur les mers 
Le bérêt de nide 
Mers & Océans 

4
241
La mer
Jeu 26 Juin - 14:46 (2014)
K 2 

Du bout des doigts
Quand Google+ se dessine dans un prolongement 

1
4
A l'attention des Vi…
Aujourd’hui à 12:54 (2014)
K 2 

Le bérêt de nide
Depuis 1943, les commandos fusiller marins portent le béret vert des commandos britanniques mais avec un badge français 
Téhodoricnide
00
Mers & Océans
Flux & Reflux 
TéhodoricZubennide
2393La mer
Jeu 26 Juin - 14:46 (2014)
K 2 
http://www.forum-le-nautile.com/f949-Jules-Verne.htm

Annonce Globale : Les coups de coeur de K 2
Aimer & Partager
19K 2214Sam 14 Déc - 09:29 (2013)
cricri 
Titanic -
Plan -
1K 23Dim 8 Sep - 14:25 (2013)
110 

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Sun 29 Jun - 06:34 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

K 2 Informe

Les Mots clé "K 2 Informe Martin Denis" sont classés 1er / 1 920 000 Million des Recherches mondiales par Mots clé.

K 2 Félicite son ami nide !

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Mon 30 Jun - 19:45 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

Waoauw Félicitations sincères nide !

Back to top
Guest

PostPosted: Mon 30 Jun - 22:04 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

Présentation du père , puis de ma fille .....
dans un berceau que j'ai taillé dans un tronc d'arbre .
Comme je suis d'esprit pratique vous remarquerez le bouchon de vidange , 
et la protection au dessus de la tête de ma fille , qui avait une autre fonction , 
celle de calmer radicalement l'enfant ,
quand celui- ci se cognait ...
et nous parents , d'être tranquille pour un bon moment !.... 

Back to top
nide
Guest

PostPosted: Mon 30 Jun - 22:05 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Mon 30 Jun - 22:08 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

Géniallissime ! Quel ouvrage !

Back to top
Guest

PostPosted: Mon 30 Jun - 22:11 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

N'exagérons rien 110, 
mais merci pour ton ressenti !...

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Tue 1 Jul - 05:25 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

K 2 Dit que nide n'a pas la mesure de ses créations !

Back to top
Danielle Fourré
Guest

PostPosted: Tue 1 Jul - 09:30 (2014)    Post subject: nide Reply with quote

De vrai création ,par de vrai artiste, une vraie nature.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> Groupe Partage des Savoirs -> Présentations des Membres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo