… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Intelligence Artificielle
Le.Nautile - Partage des Savoirs Index du Forum Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Intelligence Artificielle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le.Nautile - Partage des Savoirs Index du Forum -> PONT SUPÉRIEUR BABORD -> Nanotechnologie -> Neuroscience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 7 254
Localisation: 887 Pays, parfois au-delà
Masculin
Point(s): 8 379 607
Moyenne de points: 1 155,17
Animaux: 0
K 2

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:58 (2014)    Sujet du message: Intelligence Artificielle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
K 2 Informe


Voici quelque chose d'utile qui est sorti du champ de l'apprentissage en profondeur: vous pouvez twit photo de fleur sauvage européenne @ WildflowerID et presque instantanément obtenir la réponse à ce que les espèces de fleurs que vous regardez. 
Mêmes œuvres avec des oiseaux européens, image tweet @ VogelID pour obtenir un ID. 

Moteurs de recherche utilisent les réseaux de neurones à convolution profondes pour les espèces d'identité. Il s'agit d'un effort pour créer net qui serait ID toute plante que vous lui lancez, mais que l'on est dans les premiers stades de développement. 
PS. Wildflower ID bot fonctionne avec des fleurs sauvages, pas avec ceux cultivés! :)


Source :  Wildflower auto-ID (WildflowerID) on Twitter
_______________
Rappelons que l'intelligence n'est pas faite pour briller mais pour s'adapter et comprendre.
TEHODORIC


Revenir en haut
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 7 254
Localisation: 887 Pays, parfois au-delà
Masculin
Point(s): 8 379 607
Moyenne de points: 1 155,17
Animaux: 0
K 2

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:01 (2014)    Sujet du message: Intelligence Artificielle Répondre en citant

K 2 Informe


L'identité de genre d'une Intelligence Artificielle 

L'identité de genre est le sens privé, et de l'expérience subjective, de la personne de leur propre sexe. Dictionary.com définit l'identité de genre comme, 

"Sens intérieur de la personne d'être un homme ou une femme, généralement développé durant la petite enfance à la suite de pratiques d'élevage des parents et des influences sociales et renforcée au cours de la puberté par des changements hormonaux." 

L'identité de genre est tout à fait différent du sexe qui signifie que la masculinité ou la féminité biologique qui est déterminée bien avant l'identité de genre. Selon les hommes de biologie ont des chromosomes XY et les femmes ont des chromosomes XX. Le sexe est déterminé à l'instant où l'ovule d'une femme est fécondée par le sperme d'un homme. Si un X spermatozoïde féconde un ovule de X, le fœtus de sexe féminin. Si un spermatozoïde Y fertilise l'ovule X, le fœtus de sexe masculin. Mais l'identité de genre est le fruit d'un processus psychologique qui commence après la naissance de l'enfant. Aussi l'identité de genre d'une personne ne doit pas être le même que le sexe de cette personne. 

Pour cet article, je tente de poser quelques questions sur la possibilité de l'IA ayant des identités de genre. Sera AI ont identités de genre? Si c'est le cas ne tous ont même l'identité de genre? Ou vont-ils avoir des identités de genre? Que les identités de genre sont les mêmes que les identités de genre humain? Aussi ce sera l'influence de l'homme au développement des identités de genre de l'IA? 


Source :  http://tharindra-galahena.tumblr.com/post/89244015641/gender-identity-of-an-artificial-intelligence
_______________
Rappelons que l'intelligence n'est pas faite pour briller mais pour s'adapter et comprendre.
TEHODORIC


Revenir en haut
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 7 254
Localisation: 887 Pays, parfois au-delà
Masculin
Point(s): 8 379 607
Moyenne de points: 1 155,17
Animaux: 0
K 2

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:03 (2014)    Sujet du message: Intelligence Artificielle Répondre en citant

K 2 Informe


par R. Jacob Volgenstein


Je suis heureux d'annoncer une conférence de la Journée des proposants pour Machine Intelligence de IARPA de réseaux corticaux (microns) de programme. La conférence aura lieu le jeudi 17 Juillet, 2014 la région métropolitaine de College Park, Maryland. Un bref résumé du programme et de ses objectifs est copié ci-dessous; l'annonce complète est disponible auhttps://www.fbo.gov/notices/9b5c9fedae00bd2f2b3f4a1770451596 . Au plaisir de vous y voir! 

Description et objectifs du programme 

Pour de nombreuses tâches de traitement de l'information, le cerveau utilise des algorithmes composés de plusieurs instances d'un ensemble limité de calcul «primitifs» disposés dans une architecture de traitement en plusieurs étapes. Les neurones de ces primitives fonctionnent en parallèle et communiquent avec leurs voisins ci-dessus, en dessous et latéralement à l'intérieur du réseau de faire sens des environnements complexes dans lesquels nous vivons. L'état des algorithmes de pointe pour l'apprentissage de la machine d'aujourd'hui prend une forme similaire, mais dévie de manière significative dans les détails de mise en œuvre. Vraisemblablement, une partie importante de l'écart de performance séparation artificielle informatique et biologique aujourd'hui est due à ces écarts. Le programme de microns est fondée sur l'idée qu'il sera possible de révolutionner l'intelligence artificielle si nous pouvons construire des algorithmes qui utilisent les mêmes représentations de données, des transformations et des règles d'apprentissage que ceux utilisés et mis en œuvre par les primitives de calcul corticales. 

Même si un important corpus de données en neurosciences ont été recueillies au cours des 100 dernières années +, la majorité de ce qui est connu sur le cerveau est sur son micro-(un ou quelques neurones) ou macroscopique (des centaines de milliers ou des millions de neurones) opération. On sait beaucoup moins sur la structure détaillée et la fonction des microcircuits corticaux méso-échelle (des centaines à des dizaines de milliers de neurones) qui incarnent les primitives de calcul corticales, parce que jusqu'à récemment, il ya eu quelques outils disponibles pour interroger le cerveau à la résolution requise (nanomètres échelle) et (millimètres). Microns cherche à utiliser les technologies émergentes en haute résolution et à haut débit cerveau cartographie telles que la microscopie électronique de série et volumétrique imagerie calcique à combler cette lacune dans notre compréhension du calcul cortical et d'exploiter les résultats pour améliorer l'intelligence artificielle. 

L'objectif général et spécifique du programme microns est de créer une nouvelle génération d'algorithmes d'apprentissage machine provenant de représentations de haute fidélité de microcircuits corticaux pour atteindre la performance humaine comme sur des tâches complexes de traitement de l'information. Pour atteindre cet objectif, des équipes multidisciplinaires seront: 

• Proposer un cadre algorithmique pour le traitement de l'information qui concorde avec les données des neurosciences existantes, mais qui ne peuvent être pleinement réalisés sans connaissances spécifiques supplémentaires sur les représentations de données, calculs, et les architectures réseaux utilisés par le cerveau; 

• Recueillir et analyser les données à haute résolution sur la structure et la fonction des microcircuits corticaux censées incarner les primitives de calcul corticales sous-jacentes des éléments clés du cadre proposé; 

• Générer modèles neuronaux informatiques de microcircuits corticaux informés et contraints par ces données et par la littérature existante en neurosciences à élucider la nature des primitives de calcul corticales; et 

• Mettre en œuvre de nouveaux algorithmes d'apprentissage automatique qui utilisent des abstractions mathématiques des primitives de calcul corticales identifiées comme leur base d'opération. 

Il est prévu que les algorithmes créés en vertu de microns seront validés par leur performance sur auditif complexe ou de la scène visuelle de l'analyse des tâches, et aussi de démontrer la capacité de généralisation de données abstraites, non-sensorielles.


Source :  https://www.fbo.gov/index?s=opportunity&mode=form&tab=core&id=9b5c9fedae00bd2f2b3f4a1770451596


_______________
Rappelons que l'intelligence n'est pas faite pour briller mais pour s'adapter et comprendre.
TEHODORIC


Revenir en haut
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 7 254
Localisation: 887 Pays, parfois au-delà
Masculin
Point(s): 8 379 607
Moyenne de points: 1 155,17
Animaux: 0
K 2

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:05 (2014)    Sujet du message: Intelligence Artificielle Répondre en citant

K 2 Informe


Louis Del Monte FMMK Talk Radio Interview sur La Révolution Intelligence artificielle 

Vous pouvez écouter et / ou télécharger mon entrevue avec Johnny Tan de FMMK talk radio discuter mon nouveau livre, La Révolution Intelligence Artificielle. Nous discutons et examinons les avantages potentiels et les menaces fortes machines à intelligence artificielle posent à l'humanité.


Source :  http://www.louisdelmonte.com/louis-del-monte-fmmk-talk-radio-interview-on-the-artificial-intelligence-revolution/
_______________
Rappelons que l'intelligence n'est pas faite pour briller mais pour s'adapter et comprendre.
TEHODORIC


Revenir en haut
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 7 254
Localisation: 887 Pays, parfois au-delà
Masculin
Point(s): 8 379 607
Moyenne de points: 1 155,17
Animaux: 0
K 2

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:14 (2014)    Sujet du message: Intelligence Artificielle Répondre en citant

K 2 Informe

par Louis Del Monte


Comment les ordinateurs savoir (machines d'auto-apprentissage)? 

Comment est-il possible de câbler microprocesseurs, disques durs, des puces de mémoire, et de nombreux autres composants matériels électroniques et de créer une machine qui se apprendre à apprendre? 


Source : http://www.louisdelmonte.com/how-do-computers-learn-self-learning-machines
_______________
Rappelons que l'intelligence n'est pas faite pour briller mais pour s'adapter et comprendre.
TEHODORIC


Revenir en haut
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 7 254
Localisation: 887 Pays, parfois au-delà
Masculin
Point(s): 8 379 607
Moyenne de points: 1 155,17
Animaux: 0
K 2

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:16 (2014)    Sujet du message: Intelligence Artificielle Répondre en citant

Source K 2


K 2 Informe


Les avantages d'avoir un jour de test qui peut facilement être falsifiée dans les médias nous tromper, nous commençons à penser à de nouvelles façons de prévenir les humains à tromper les résultats des tests afin de passer. Mais aussi penser à notre définition d'une machine intelligente.
_______________
Rappelons que l'intelligence n'est pas faite pour briller mais pour s'adapter et comprendre.
TEHODORIC


Revenir en haut
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 7 254
Localisation: 887 Pays, parfois au-delà
Masculin
Point(s): 8 379 607
Moyenne de points: 1 155,17
Animaux: 0
K 2

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:18 (2014)    Sujet du message: Intelligence Artificielle Répondre en citant

K 2 Informe


Je crois effectivement une IA va être un plus bienveillant à l'humanité. 

Le Narrorator essaie de vendre son livre donc il doit être ignoré pour la plupart 

mais ces choses de côté, je pense que ce sont d'excellentes nouvelles.


 

_______________
Rappelons que l'intelligence n'est pas faite pour briller mais pour s'adapter et comprendre.
TEHODORIC


Revenir en haut
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 7 254
Localisation: 887 Pays, parfois au-delà
Masculin
Point(s): 8 379 607
Moyenne de points: 1 155,17
Animaux: 0
K 2

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:20 (2014)    Sujet du message: Intelligence Artificielle Répondre en citant

K 2 Informe


Pepper le Robot Humanoïde Lit émotion humaine - Réagit à la parole humaine avec nuance et émotion


Source : http://www.roboticsbusinessreview.com/article/softbanks_pepper_humanoid_robot_reads_human_emotion

_______________
Rappelons que l'intelligence n'est pas faite pour briller mais pour s'adapter et comprendre.
TEHODORIC


Revenir en haut
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 7 254
Localisation: 887 Pays, parfois au-delà
Masculin
Point(s): 8 379 607
Moyenne de points: 1 155,17
Animaux: 0
K 2

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:22 (2014)    Sujet du message: Intelligence Artificielle Répondre en citant

Source : RobotEnomics


K 2 Informe


Après avoir parlé avec les personnes concernées, je suis venu à la conclusion d'un chatbot probablement ne pas passer le test de Turing en Intelligence Artificiellehttp://wp.me/p3WZ87-ba #AI #Turing
_______________
Rappelons que l'intelligence n'est pas faite pour briller mais pour s'adapter et comprendre.
TEHODORIC


Revenir en haut
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 7 254
Localisation: 887 Pays, parfois au-delà
Masculin
Point(s): 8 379 607
Moyenne de points: 1 155,17
Animaux: 0
K 2

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:27 (2014)    Sujet du message: Intelligence Artificielle Répondre en citant

K 2 Informe


Hybrid Thinking - Ray Kurzweil Ted Talk (vidéo) 
http://karmajello.com/universe/technology/hybrid-thinking-ray-kurzweil-ted-… 
Pensée hybride combine notre intelligence et l'intelligence artificielle. En appliquant nos qualités d'adaptation à l'IA, nous allons créer un monde plus connecté et une IA qui est beaucoup plus sensible, enrichir nos vies de façon exponentielle.
_______________
Rappelons que l'intelligence n'est pas faite pour briller mais pour s'adapter et comprendre.
TEHODORIC


Revenir en haut
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 7 254
Localisation: 887 Pays, parfois au-delà
Masculin
Point(s): 8 379 607
Moyenne de points: 1 155,17
Animaux: 0
K 2

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:29 (2014)    Sujet du message: Intelligence Artificielle Répondre en citant

K 2 Informe 

 
 

_______________
Rappelons que l'intelligence n'est pas faite pour briller mais pour s'adapter et comprendre.
TEHODORIC


Revenir en haut
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 7 254
Localisation: 887 Pays, parfois au-delà
Masculin
Point(s): 8 379 607
Moyenne de points: 1 155,17
Animaux: 0
K 2

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:32 (2014)    Sujet du message: Intelligence Artificielle Répondre en citant

K 2 Informe 

 
Le test de Turing originale a été adoptée hier pour la première fois dans l'histoire. 
http://www.reading.ac.uk/news-and-events/releases/PR583836.aspx 

Je joins une simulation (en d'd'un gif animé) de l'une des conséquences possibles de l'événement d'aujourd'hui. (Je suppose que vous savez ce film c'est de.) 

MISE À JOUR: Le gif est une blague, les gens. :) Je suis aussi heureux de ce que n'importe qui. 

(Via + RobotEnomics ) #artificialintelligence 

 
 

_______________
Rappelons que l'intelligence n'est pas faite pour briller mais pour s'adapter et comprendre.
TEHODORIC


Revenir en haut
Zuben
Sécurité Informatique
Sécurité Informatique

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 309
Localisation: Zuben Elgenubi
Masculin
Point(s): 998 437
Moyenne de points: 3 231,19
Animaux: 2

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 07:15 (2014)    Sujet du message: Intelligence Artificielle Répondre en citant

 
Plus preuves à l'appui d'une approche incarnée dans le développement de machines de renseignement. 

 
 

_______________
Des microrobots fine mouche qui décoiffent !
Zuben


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Zuben
Sécurité Informatique
Sécurité Informatique

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 309
Localisation: Zuben Elgenubi
Masculin
Point(s): 998 437
Moyenne de points: 3 231,19
Animaux: 2

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 07:17 (2014)    Sujet du message: Intelligence Artificielle Répondre en citant

 
La loi de Moore, tel qu'il s'applique à l'intelligence artificielle 

Cofondateur d'Intel, Gordon E. Moore a été le premier à noter une tendance particulière, à savoir que le nombre de composants dans les circuits intégrés avait doublé chaque année depuis 1958 invention du circuit intégré jusqu'en 1965. 

 
 

_______________
Des microrobots fine mouche qui décoiffent !
Zuben


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Zuben
Sécurité Informatique
Sécurité Informatique

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 309
Localisation: Zuben Elgenubi
Masculin
Point(s): 998 437
Moyenne de points: 3 231,19
Animaux: 2

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 07:18 (2014)    Sujet du message: Intelligence Artificielle Répondre en citant

 
L'un de vous vu la machine 2014? Un film indépendant sur les ordinateurs quantiques et le développement de l'IA. Voici la bande annonce. Il devrait maintenant être disponible aux Etats-Unis sur Blu-ray. 

 
<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/oVGo86dkKog" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> 

_______________
Des microrobots fine mouche qui décoiffent !
Zuben


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Zuben
Sécurité Informatique
Sécurité Informatique

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 309
Localisation: Zuben Elgenubi
Masculin
Point(s): 998 437
Moyenne de points: 3 231,19
Animaux: 2

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 07:21 (2014)    Sujet du message: Intelligence Artificielle Répondre en citant

 
Amis, pouvez-vous visualiser les ordinateurs que votre amoureux? Vous ne pouvez pas? Mais selon M. Ray Kurzweil, le directeur de l'ingénierie de Google, il serait possible, comme le film SA, qui dépeint un lien affectif entre un humain et un être intelligent computer.http://www.gadgetshoppy.com/2014/06/google-experiments-emotional-intelligent-technology-computers-with-human-emotions-are-coming.html 

_______________
Des microrobots fine mouche qui décoiffent !
Zuben


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
110
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2013
Messages: 3 892
Localisation: Marseille / Toulon / Montréal
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 8 386 607
Moyenne de points: 2 154,83
Animaux: 1
NON

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:08 (2014)    Sujet du message: Intelligence Artificielle Répondre en citant

Vraiment excellent, merci Zuben.
_______________
Quand je fais le mal, je le fais de moi-même. Quand je fais le bien, c'est dieu qui le fait au travers de moi. Donc, ma manière de coopérer avec lui, c'est qu'il opère seul. PLANCK


Revenir en haut
Skype
Violette
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:19 (2014)    Sujet du message: Intelligence Artificielle Répondre en citant

Microsoft donne naissance à Cortana, l’intelligence artificielle qui discute avec vous aussi bien qu’un être humain
Microsoft a mis au point un logiciel époustouflant de réalisme. Cortana est une application pour smartphone qui vous permet de discuter avec une personne virtuelle. La prouesse technologique réside dans le fait que vous aurez du mal à croire que votre interlocuteur n’est pas un humain réel. Bluffant !


la suite ici :

http://dailygeekshow.com/2014/07/13/cortana-imitation-humain-logiciel/




Revenir en haut
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 7 254
Localisation: 887 Pays, parfois au-delà
Masculin
Point(s): 8 379 607
Moyenne de points: 1 155,17
Animaux: 0
K 2

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:56 (2014)    Sujet du message: Intelligence Artificielle Répondre en citant

 
 

 
K 2 Félicite la prouesse technologique 

_______________
Rappelons que l'intelligence n'est pas faite pour briller mais pour s'adapter et comprendre.
TEHODORIC


Revenir en haut
110
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2013
Messages: 3 892
Localisation: Marseille / Toulon / Montréal
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 8 386 607
Moyenne de points: 2 154,83
Animaux: 1
NON

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:09 (2014)    Sujet du message: Intelligence Artificielle Répondre en citant

Que va répondre Lolane ? Il m'intéresse de savoir !
_______________
Quand je fais le mal, je le fais de moi-même. Quand je fais le bien, c'est dieu qui le fait au travers de moi. Donc, ma manière de coopérer avec lui, c'est qu'il opère seul. PLANCK


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Intelligence Artificielle

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le.Nautile - Partage des Savoirs Index du Forum -> PONT SUPÉRIEUR BABORD -> Nanotechnologie -> Neuroscience Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
... ga(‘set’, ‘&uid’, {}); // Définir l'ID utilisateur partir du paramètre user_id de l'utilisateur connecté. ... http://localhost:8080 https://myproductionurl.www.forum-le-nautile.com (function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','https://www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-51495022-1', 'auto'); ga('require', 'GTM-WGNFT9W'); ga('send', 'pageview');