… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Envoi d'un colis de cerises
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Envoi d'un colis de cerises

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> FOURRE-TOUT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nide
Guest

PostPosted: Sat 5 Jul - 21:04 (2014)    Post subject: Envoi d'un colis de cerises Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonsoir tout le monde 
Comme Ducros , je me suis décarcassé pour vous , 
donc en échange de ce présent , je vous demande une faveur , 
celle de garder toutes et tous les noyaux pour que l'on puisse 
faire un  " tite " bagarre  . 
Le but du jeu pour ceux qui connaîtraient pas , c'est de faire gicler le noyau glissant 
entre deux doigts ,sur son adversaire .

Ps : Les Demoiselles et les Dames sont autorisées de se servir en guise de bouclier , 

d'une ombrelle car la cerise ça tache .

En fin de partie on comptera les victimes , et bien entendu , le nombre d'impacts, je pense que l'on va bien rigoler !...

Back to top
Danielle Fourré
Guest

PostPosted: Sat 5 Jul - 21:42 (2014)    Post subject: Envoi d'un colis de cerises Reply with quote

confiture ou bien clafoutis ?

Back to top
nide
Guest

PostPosted: Sat 5 Jul - 22:38 (2014)    Post subject: envoi d'un colis de cerises Reply with quote

Je vais être franc avec vous : elles risquent de tourner au cours du transfert !... hi ! .. hi !...
je vous prie de m'excuser ,  aussi , après vous avoir fait saliver ,  je vais , pour ne pas les perdre , 
en manger nature , et faire des beignets demain  !...
J'adore ça  !....

En attendant je vais casser la croûte , et en manger quelques unes  avant d'aller au lit  !...

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
Point(s): 8,276,073
Moyenne de points: 1,141.21
Animaux: 0
K 2

PostPosted: Sun 6 Jul - 05:52 (2014)    Post subject: Envoi d'un colis de cerises Reply with quote

K 2 En touche 2 !

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sun 6 Jul - 09:30 (2014)    Post subject: Envoi d'un colis de cerises Reply with quote

belles cerises à clafoutis

Back to top
Keren
Sécurité Informatique
Sécurité Informatique

Féminin
Point(s): 1,664,167
Moyenne de points: 2,166.88
Animaux: 1
NON

PostPosted: Sun 6 Jul - 09:41 (2014)    Post subject: Envoi d'un colis de cerises Reply with quote

miam pour faire de la confiture

Back to top
Visit poster’s website
Dominique
Sécurité Informatique
Sécurité Informatique

Masculin
Point(s): 3,382,628
Moyenne de points: 10,876.62

PostPosted: Sun 6 Jul - 09:42 (2014)    Post subject: Envoi d'un colis de cerises Reply with quote

Un régal en perspective !

Back to top
nide
Guest

PostPosted: Sun 6 Jul - 22:57 (2014)    Post subject: envoi d'un colis de cerises Reply with quote

Bonsoir tout le monde 
Effectivement les ami(e)s ces cerises ont fini en excellents  beignets !.....
J'en ai usé , et même abusé !... trop  bon !....

Note : ne jamais dénoyauter les cerises pour la plus-part des  utilisations,
d'abord parce - que les noyaux donnent du goût  et , si vous les enlevez, sauf un !...
c'est un coup à se casser une dent !... 

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
Point(s): 8,276,073
Moyenne de points: 1,141.21
K 2

PostPosted: Mon 7 Jul - 06:41 (2014)    Post subject: Envoi d'un colis de cerises Reply with quote

K 2 Dit trop tard pour l'ancêtre !

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Mon 7 Jul - 17:35 (2014)    Post subject: Envoi d'un colis de cerises Reply with quote

Merveilleux Nide !

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Mon 7 Jul - 19:09 (2014)    Post subject: Envoi d'un colis de cerises Reply with quote

attachant personnage oui

Back to top
110
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 8,384,607
Moyenne de points: 2,154.87
Animaux: 1
NON

PostPosted: Mon 7 Jul - 19:15 (2014)    Post subject: Envoi d'un colis de cerises Reply with quote

Un régal !

Back to top

PostPosted: Today at 04:25 (2019)    Post subject: Envoi d'un colis de cerises

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> FOURRE-TOUT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo