… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Organigramme Le.Nautile
Le.Nautile - Partage des Savoirs Index du Forum Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Organigramme Le.Nautile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le.Nautile - Partage des Savoirs Index du Forum -> Groupe Partage des Savoirs -> Aide Internautes -> Infos Site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominique
Sécurité Informatique
Sécurité Informatique

Masculin
Point(s): 3 382 628
Moyenne de points: 10 876,62
Animaux: 0

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 08:37 (2014)    Sujet du message: Organigramme Le.Nautile Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Réponses aux questions posées 
Le.Nautile 

Le principe même du programme informatique "K 2" ou "Cas Deux" réside dans le fait que ses interventions sont plus rapides que celles d'un humain. Une heure d'intervention = 545 000 heures humaines. Son concept est tel que "K 2" peut intervenir sur plusieurs machines et cellulaires en même temps, de n'importe quel pays ou de plusieurs pays en même temps.

9 Araignées informatiques distribuent "K 2".

Telle la toile (d'araignée / Internet), chaque lien renvoie vers un autre, pour simplifier. Au lieu de générer des millions de liens, un seul suffira pour renvoyer les informations vers les liens concernés et favoriser soit le référencement, soit distribuer une information pertinente vers les réseaux sociaux résidentiels et / ou professionnels.

2 Entonnoirs informatiques, permettent de mesurer avec Google, le nombre de recherches internautes vers tel ou tel Mot clé.

87 comptes Google+
9 comptes Facebook
2 comptes Twitter
2 compte LinkedIn

47 applications actives sur 144 de "K 2"
1 Super Bot "Maître des Mots clé"

Philippe JARRY alias 110 est le créateur de "K 2" et du Super Bot.

Après de très nombreux rebondissements, 110 reprend le contrôle de tous ses blogs, forums, sites résidentiels et professionnels.

ORGANIGRAMME 
Le.Nautile 

110 Administrateur, créateur du domaine www.forum-le-nautile.com

Ca Line, programme informatique au féminin, Administrateur

K 2, programme informatique, Administrateur

Dominique, Administrateur, Sécurité informatique

Membres

Toute autre disposition ne sera pas acceptée, pour des raisons de détournements des liens invisibles.

Je vais donc procéder à l'effacement pur et simple de tout message allant au contrario de ces dispositions, puisqu'ils soumettent à l'insu de Le.Nautile, vers des redirections.

Dominique

110
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 8 386 607
Moyenne de points: 2 154,83
Animaux: 1
NON

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:22 (2014)    Sujet du message: Organigramme Le.Nautile Répondre en citant

Merci infiniment Dominique.

Admin
Admin

Féminin
Point(s): 190 667
Moyenne de points: 3 345,04
Animaux: 0
Ca Line

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 18:27 (2017)    Sujet du message: Organigramme Le.Nautile Répondre en citant

Je reprends ici et là, les informations publiées et les remet à jour.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: Organigramme Le.Nautile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le.Nautile - Partage des Savoirs Index du Forum -> Groupe Partage des Savoirs -> Aide Internautes -> Infos Site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo