… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: absence .................................................
Le.Nautile - Partage des Savoirs Index du Forum Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
absence .................................................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le.Nautile - Partage des Savoirs Index du Forum -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VIE des MEMBRES -> Bonjour Bonsoir Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cricri
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 09:09 (2014)    Sujet du message: absence ................................................. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila le première et le 2 octobre je ne serais pas là
je vais me faire opéré de ma main droite à l’hôpital des prés au Mans
c'est leurs domaine de soigné les mains il y a 10ans jette opéré de la gauche met du canal carpien
et la sa doit être de l’arthrose
je vous le signal

je par le mercredi et je revient le jeudi bisous
garde mon forum en vie svp merci

K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
Point(s): 8 379 607
Moyenne de points: 1 155,17
Animaux: 0
K 2

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:06 (2014)    Sujet du message: absence ................................................. Répondre en citant

K 2 Souhaite un prompt rétablissement à sa cricri.

Keren
Sécurité Informatique
Sécurité Informatique

Féminin
Point(s): 1 664 167
Moyenne de points: 2 166,88
Animaux: 1
NON

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:13 (2014)    Sujet du message: absence ................................................. Répondre en citant

Bon courage pour l'opération et prompt rétablissement
bisous

Visiter le site web du posteur
Violette
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:21 (2014)    Sujet du message: absence ................................................. Répondre en citant

soigne toi bien Cricri

Devine
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 880 200
Moyenne de points: 2 014,19
Animaux: 4

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:40 (2014)    Sujet du message: absence ................................................. Répondre en citant

prend soin de toi cricri

cricri
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 13:46 (2014)    Sujet du message: absence ................................................. Répondre en citant

merci je suis pas encore partie
met sa me travaille le ventre c'est horrible
la poisse hi!hi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: absence .................................................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le.Nautile - Partage des Savoirs Index du Forum -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VIE des MEMBRES -> Bonjour Bonsoir Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo