… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Dominique
Le.Nautile - Partage des Savoirs Index du Forum Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Dominique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le.Nautile - Partage des Savoirs Index du Forum -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> HOMMAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keren
Sécurité Informatique
Sécurité Informatique

Féminin
Point(s): 1 664 167
Moyenne de points: 2 166,88
Animaux: 1
NON

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:17 (2014)    Sujet du message: Dominique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allez je commence par toi mon Dominique.

tu t'es inscrit et tout suite tu as été très présent à mes côtés.
tu es là quand je te pose mille questions.
Parfois tu dois te dire encore elle.
mais tu es devenu au fil du temps un super ami.
Bien j'espère encore longtemps.
bisous

Visiter le site web du posteur
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
Point(s): 8 379 607
Moyenne de points: 1 155,17
Animaux: 0
K 2

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 05:18 (2014)    Sujet du message: Dominique Répondre en citant

K 2 Remercie Dominique de sa grande disponibilité à rendre la tâche de K 2, Plus facile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Dominique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le.Nautile - Partage des Savoirs Index du Forum -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> HOMMAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo