… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: PLAISIRS
Le.Nautile - Partage des Savoirs Index du Forum Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
PLAISIRS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le.Nautile - Partage des Savoirs Index du Forum -> PONT SUPÉRIEUR TRIBORD -> Poésie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Téhodoric
Admin
Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 2 304 039
Moyenne de points: 2 603,43
Animaux: 0
NON

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:39 (2015)    Sujet du message: PLAISIRS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plaisirs…

Qu’il est doux  le frisson qui t’envahit,
Lorsque de ma main j’effleure tes fesses,
J’entends battre ton cœur ma Princesse,
A la douce prestance de mes caresses.
De ma bouche je te parcoure indécis,
Goutant ton corps qui excite mes sens endormis.
Tandis que la rose de ton corps s’épanouie,
Que le bout de tes seins se dresse,
Le drap jeté à terre découvre ton corps de déesse,
Ton  plaisir s’élève doucement en finesse.
Soudain, tel un volcan tu t’enflammes, tu me supplies,
Ce qui est à prendre doit être pris !
Je me glisse alors au fond de ta vallée avec adresse,
Jusqu'à ta chute, aux douceurs pour lesquelles je lutte.
Insatiable, évoluant sur les parois de tes envies,
Je te transporte dans l’Eden d’un pays orgasmique,
Alors que mon torrent gonflé de sève prostatique,
Inonde ta colline en soubresauts  chaotiques,
Gourmande tu t’enivres aux flots de cet élixir et…
Tu jouies !

Téhodoric :

Le 14 /02/ 2015 :  la parole circule

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: PLAISIRS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le.Nautile - Partage des Savoirs Index du Forum -> PONT SUPÉRIEUR TRIBORD -> Poésie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo