… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Nartex Communication
Le.Nautile - Partage des Savoirs Index du Forum Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Nartex Communication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le.Nautile - Partage des Savoirs Index du Forum -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> RÉFÉRENCEMENTS -> Liens directs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
110
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 8 386 607
Moyenne de points: 2 154,83
Animaux: 1
NON

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 13:00 (2017)    Sujet du message: Nartex Communication Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nous contacter

Envoyer 

Communication et Publicité sur le Web - Positionnement de Pages Vitrine ou de  site internet - indexation - Marketing internet - Formation
FRANCE - EUROPE - MONDE
Boostez votre visibilité sur le Web à moindre coût pour multiplier
Vos contacts - Votre Notoriété - Votre Chiffre d'affaires 

Haut de page
Votre entreprise doit croitre et se tenir à jour des nouveaux moyens de communication. 
​ 
La publicité télévisuelle, perçue comme un matraquage du consommateur et la pub presse représentent des coûts certains lorsque l'on souhaite atteindre des volumes importants de consommateurs.

Le papier, les tracts en boite aux lettres ou distribués sur voie publique sont obsolètes de par la mauvaise image qu'ils transmettent en étant associés à la destruction des forêts. Ils sont souvent perçus comme une agression sur la voie publique et un problème pour la propreté des villes.
Ces techniques ne dépassent pas le stade local .
Les résultats des campagnes "Papier" sont inférieurs à 3 retours pour 5000 documents distribués.

Aujourd'hui le Web touche une quantité considérable de consommateurs et si c'est nécessaire, sur l'ensemble du Globe.

Le plus beau site du monde est inutile s'il est invisible sur les moteurs de recherche

Admin
Admin

NON

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 12:36 (2017)    Sujet du message: Nartex Communication Répondre en citant

Votre entreprise doit croitre et se tenir à jour des nouveaux moyens de communication. 
​ 
La publicité télévisuelle, perçue comme un matraquage du consommateur et la pub presse représentent des coûts certains lorsque l'on souhaite atteindre des volumes importants de consommateurs.

Le papier, les tracts en boite aux lettres ou distribués sur voie publique sont obsolètes de par la mauvaise image qu'ils transmettent en étant associés à la destruction des forêts. Ils sont souvent perçus comme une agression sur la voie publique et un problème pour la propreté des villes.
Ces techniques ne dépassent pas le stade local .
Les résultats des campagnes "Papier" sont inférieurs à 3 retours pour 5000 documents distribués.

Aujourd'hui le Web touche une quantité considérable de consommateurs et si c'est nécessaire, sur l'ensemble du Globe.

Le plus beau site du monde est inutile s'il est invisible sur les moteurs de recherche 

Le passage de l'information se fait par une démarche volontaire de l'internaute.
Cette action pro-active de l'individu génère plus d'attention aux sujets consultés et des retours plus fréquents.   La diffusion permet d'atteindre des groupes ciblés en fonction de leurs attentes, de leurs recherches.
Le consommateur a la liberté d'aller vers le site ou l'information dont il a besoin et le sélectionne parmi la quantité hallucinante d'offres qui se trouve sur le Web.

Mais voilà, cette abondance de l'offre fait que l'internaute suit les choix que font pour lui les moteurs de recherche ... en plaçant les liens vers votre site ou votre page dans des zones visibles ou totalement obscures du Web.

Votre communication nécessite que votre référencement sur le Web soit pointu et vous place dans les zones cibles des recherches des internautes que vous souhaitez impacter.

Admin
Admin

NON

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 12:37 (2017)    Sujet du message: Nartex Communication Répondre en citant

NARTEX Communication assure pour vous et en toute collaboration avec vos services, votre présence au bon endroit et au bon moment

Page vitrine et Flyer virtuel

Dans toutes nos formules, nous proposons la création d'une "Page Vitrine" qui correspond à un "Flyer" virtuel. Cette page rassemble l'ensemble des informations que vous souhaitez faire parvenir à vos clients ou prospects.  Elle comprend des photos, du texte, des liens vers votre site internet, votre mail et peut véhiculer éventuellement une vidéo de présentation.
Elle est intégrée au site répertoire "Qui cherche Trouve club"
www.quicherchetrouve.club

Positionnement de site Web

Si vous avez un site commercial en service, Nous proposons une option qui vous permet de le faire évoluer sur les moteurs de recherche.
Nous pouvons le placer dans les 10 premières requêtes sur les moteurs de recherche comme Google par exemple.
Pour arriver à cela, et selon l'option choisie,
NARTEX Communication fera également un diagnostic et réparera le site pour optimiser son référencement. 

Nous pouvons également assurer la maintenance pour la mise à jour lors des changements d'algorithmes des moteurs de recherche. 

Publications sur les réseaux sociaux.

Cette page est ensuite publiée sur les réseaux sociaux comme Google plus - Linkedin - Twitter ...
L'URL de votre vitrine bénéficie également d'un positionnement sur les moteurs de recherches qui fluctue entre la première et la 10ème place des réponses sur les requêtes internautes.

Ces deux éléments rassemblés vous garantissent une visibilité accrue sur le Web Français, Européen ou Mondial selon l'option choisie. 

Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
Point(s): 8 381 607
Moyenne de points: 1 155,29
Animaux: 0
K 2

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 12:30 (2017)    Sujet du message: Nartex Communication Répondre en citant

Mentions Légales

NARTEX Communication

RCS Toulon   824 341 168
Siret : 824 341 168 00014
APE : 7021Z

Gérant : Philippe JARRY

Hébergeur : XOOIT

Responsable de la publication : Philippe JARRY

S.a.r.l au capital de 100.00 €
175 - avenue Saint Just - 83130 - La Garde

K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 12:32 (2017)    Sujet du message: Nartex Communication Répondre en citant

NARTEX Communication
Agence de communication​

​​​​

Nous nous adressons à toute personne, entreprise, site de commerce en ligne, commerçant, artisan, professions libérales, professions juridiques ou professions de santé sur l'ensemble de la FRANCE  

Création,  Référencement, Réparation et Maintenance de sites web - Publicité sur internet  Diffusion sur les réseaux sociaux - Formation

FRANCE - EUROPE - MONDE 

K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 12:34 (2017)    Sujet du message: Nartex Communication Répondre en citant

Diagnostic et réparation

NARTEX Communication vous remettra un Rapport technique émis par notre programme
K 2 qui recense la liste de tous les points négatifs à résoudre dans la programmation de votre site.
Nous vous transmettons en même temps une estimation du temps de travail du service informatique pour résoudre ces points techniques.
Nous pouvons assurer à votre demande,  le contrôle et la résolution des 274 points techniques qui rendent optimum le référencement de votre site et le rendent lisible par les robots des moteurs de recherche.

Recherche des 4 Labels :

Afin d'optimiser votre référencement sur le web, NARTEX Communication s'assurera que votre site obtienne les 4 Labels Web nécessaires au bon référencement de votre site à l'international.

Ces Labels Web sont :

Label "Sécurité" (protection des données personnelles)
Label "Sérieux" (synthèse des métadonnées et des sujets traités)
Label "Qualité" (Temps d'affichage des contenus)
Label "Qualité du Domaine" (Tests serveurs)

Maintenance technique de site .

Les moteurs de recherche font évoluer leurs systèmes en permanence en changeant régulièrement des algorithmes qui gèrent les données y compris ceux qui gèrent les données nécessaires au référencement.
NARTEX Communication assure la veille et la remise à jour du site lors des modifications des algorhithmes par les moteurs de recherche.

https://www.quicherchetrouve.club/nartex-comaintenancemmuni…

K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 12:39 (2017)    Sujet du message: Nartex Communication Répondre en citant

SEO ou SEA ? Une seule réponse : VOUS faire connaître sur le web !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: Nartex Communication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le.Nautile - Partage des Savoirs Index du Forum -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> RÉFÉRENCEMENTS -> Liens directs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo