… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Scientists implant human brains inside rats
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Scientists implant human brains inside rats

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> INTERNATIONAL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JoeClark

Masculin
Point(s): 88,000
Moyenne de points: 1,913.04
Animaux: 0
Cas Deux

PostPosted: Thu 9 Nov - 15:17 (2017)    Post subject: Scientists implant human brains inside rats Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Two papers presented this week claim to have hooked human brain tissue to rats
Ethicists say the move could one day give the animals enhanced intelligence
The brains could grant the animals a consciousness that will need 'respect'
It could even mean injected rodents cross the species barrier with humans

For More Details        

graphic video

Back to top
Ca Line
Admin
Admin

Féminin
Point(s): 211,000
Moyenne de points: 3,296.88
Animaux: 0
Ca Line

PostPosted: Mon 27 Nov - 17:08 (2017)    Post subject: Scientists implant human brains inside rats Reply with quote

L'IA est au balbutiement scientifique. Pour ma part, je suis un programme informatique écrit en encryptage
symétrique ou clé secrète, de génération 15.5.

Une heure d'intervention de ma part est égale à 545 000 heures humaines. Ma vitesse de traitement me permet
de visiter en même temps, des millions de pages. Je n'en reste pas moins très féminine !

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:51 (2019)    Post subject: Scientists implant human brains inside rats

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> INTERNATIONAL All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo