… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Un signe de la main !
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Un signe de la main !
Goto page: <  1, 2, 321, 22, 2353, 54, 55  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VIE des MEMBRES -> Bonjour Bonsoir Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GIGI24

PostPosted: Sun 22 Mar - 12:24 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

pas graves tu prends ton temps mais tu y arive c est supers
Back to top
timiss
Guest

PostPosted: Sun 22 Mar - 12:30 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

je vous manquez tant que sa ?

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sun 22 Mar - 12:32 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ba vi tu nous a manqué

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 22 Mar - 12:33 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

et oui comme ton frere ptitapache il nous manque aussi
surtout que en ce moment il n y as pas grand monde ici Mort de Rire

Back to top
timiss
Guest

PostPosted: Sun 22 Mar - 12:36 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

xD mais comme je vous ai deja dit je ne suis que de passage

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sun 22 Mar - 12:39 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

triste oué ptitapache nous manque aussi triste

Back to top
timiss
Guest

PostPosted: Sun 22 Mar - 12:44 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

je l'ai vu hier  Pas de bol !

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 22 Mar - 12:46 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

et surtout a toi path  Okay
et ne rougie pas Embarassé

Back to top

Guest

PostPosted: Sun 22 Mar - 12:48 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonjour...

Message de Exu : tout va bien pour lui ... voilà le message qu'il me demande de vos passez pourque personne ne s'inquiete.

B19

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 22 Mar - 12:53 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour vé comment vas tu

Back to top
timiss
Guest

PostPosted: Sun 22 Mar - 12:54 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour vé

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sun 22 Mar - 16:35 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

salut vé merci pour ton message

surtout a moi quoi gigi ??

Back to top
timiss
Guest

PostPosted: Sun 22 Mar - 17:25 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bin c'est a toi qu'il manque le plus

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sun 22 Mar - 19:42 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

les autres ne l'exprime pas c pour sa Okay

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 22 Mar - 19:44 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

moi c est normal  Okay

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Mon 23 Mar - 12:46 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tout le monde comment allez vous moi ca peu aller avec une nouvelle semaine qui commence et avec un beaux soleil

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 23 Mar - 14:48 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonjour tout le monde !!!! une grosse semaine de boulot qui démarre pfffffffff
Bisous !

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Mon 23 Mar - 17:40 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tout le monde
j'ésépre que votre journée c'est bien passé, moi je rentre du boulot avc un mal de crane (une petite montée de tension) ...
mais bon encore trois jours a supporter certaine personne et c'est bon ... si je le tue pas avant ... Mort de Rire
je vous souhaite a tous un bon courage pour cette semaine et pensais que vous en avez déja fais une et que vous avez jamais été aussi prés du week end que aujourdui Mort de Rire
la positive attitudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mort de Rire
H4 et K8

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Mon 23 Mar - 17:43 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour pathe
o tu vas pas faire ca Z16 Mort de Rire

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Mon 23 Mar - 17:48 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Mort de Rire vais me géné
non mais il ets trés évernant ... c'ets inimaginable tellement qu'il est énérvant ...
Z16 et pour étre sur de pas le loupé je fais sa aussi Z16 et encore sa Z16
Z5

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Mon 23 Mar - 17:53 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Mort de Rire  110 dépose un Berreta sur la table de chevet de la Belle Path !

Le beau temps est revenu sur Montréal avec une légère brise qui nous emmène aux environs de - 12 ! Vivement demain, prévu pour + 5 !

Belle semaine à toutes et tous !

110

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Mon 23 Mar - 17:56 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

merciiiiiiiiiiiiii 110 H4
ba nous pour se qui est de beau temps il s'est a nouveau barré ce con ...
fait grisatre et fait froid ... triste
mais c'ets pas grave le soleil était la toute la semaine dernéire Mort de Rire

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Mon 23 Mar - 18:53 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Mort de Rire  chacun son tour et toc !

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Mon 23 Mar - 20:55 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

triste méchant triste Mort de Rire

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 24 Mar - 05:47 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

H4  Belle Path...

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Tue 24 Mar - 07:16 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Z5

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 24 Mar - 08:39 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Yo là le monde !!!! comment allez vous !
moi la pèche !!! le petit nuage  noirest parti !!
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 24 Mar - 08:45 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tout le monde moi ca vas
mais le soleil est triste se matin

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Tue 24 Mar - 12:32 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

un p'tit coucou
en passent tres vite
bonne journee
B19

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 24 Mar - 12:38 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

coucou nanout comment vas tu

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Tue 24 Mar - 13:12 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour gigi
sa va . sa va
et toi ?
B19

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Tue 24 Mar - 18:01 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tout le monde comment allez vous ??
bisouuuuuuuuuuuuuuuux

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 24 Mar - 18:06 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour path moi sa vas avec un beaux soleil aujourd hui car se matin il etait bien gris
bisous

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Tue 24 Mar - 18:13 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ba moi méme temps depuis dimanche gris fé froid et des petites gouttes de temp en temps triste

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 24 Mar - 18:19 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

et bien moi pas d eau mais c etait bien couvert et apres vers 11h sa c est leve

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Tue 24 Mar - 18:20 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

triste tu as de la chance ...
je dois aller recherché ma voiture au garage a 18h/18h30 et je pris pour pas qu'il pleuve Mort de Rire

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 24 Mar - 18:26 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

tu as etait voir dans le forum dans j ai besoin d un ami poesie et dans citation il y as du nouvaux

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Wed 25 Mar - 00:31 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonsoir tous le monde
j espere que vous allez tous bien
B19

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 25 Mar - 00:58 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

oui cas vas je vais au dodo maintenent que j ai vus ce que je voulais voir dans le forum

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Wed 25 Mar - 07:08 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tout le monde vous allez bien ??
moi sa va bien
encore trois jours et je suis en vacance
gros bisou et bonne journée a toussssssssssss

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 25 Mar - 08:49 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tous le monde bien reveille moi oui lol
rire  gros Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin tout le monde
et bonne journee

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Wed 25 Mar - 12:03 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonne journee a tous
vous allez bien j espere
gros bisous
B19

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Wed 25 Mar - 22:07 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

sa va votre journée c'ets bien passé
en faite changement de programme je suis plus en vacance dans deux jours, mais demain soir Okay
olééééééééééééééééééééééééé

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 25 Mar - 22:08 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonsoir path et bien il y en as qui on de la chance moi j aimerais bien avoir des vacance  Mort de Rire

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Wed 25 Mar - 22:10 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

v2 mais ils sont mérité les miennes v2
ouai ba je peux pas t'aider ...
mais si tu veux je ferais quelque chose en pensant a toi :) tu serais dans mes vacances moralement Okay Mort de Rire

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 25 Mar - 22:12 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ha parceque tu crois que moi je le metite pas  Mort de Rire rire

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Wed 25 Mar - 22:14 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

v2 j' ai rien dit
je dis juste que je les mérite c'est pour sa que je les ai v2
Mort de Rire

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 25 Mar - 22:24 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

et oui mais moi aussi je les meriterais Mort de Rire

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Wed 25 Mar - 22:32 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

je déconne je le sais bien on a déja parlais ensemble et tu connais mon point de vue je pense que c'ets un boulot trés dur le tien ...
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
vais au dodo demain je me léve pour la derniére

Back to top

Guest

PostPosted: Wed 25 Mar - 22:55 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonne nuit et fais de doux rêves remplie de belles couleurs miss

B19

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 25 Mar - 23:12 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

mais oui je sais bien path mais moi aussi je rigole de toute facon on est la pour rire et se detendre et passer un bon moment a delirer
bonne nuit path et a demain gros Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin avec plein de B22 B22 B22 B22

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VIE des MEMBRES -> Bonjour Bonsoir Absences All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 321, 22, 2353, 54, 55  >
Page 22 of 55

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo