… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Un signe de la main !
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Un signe de la main !
Goto page: <  1, 2, 322, 23, 2453, 54, 55  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VIE des MEMBRES -> Bonjour Bonsoir Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GIGI24

PostPosted: Wed 25 Mar - 23:12 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

mais oui je sais bien path mais moi aussi je rigole de toute facon on est la pour rire et se detendre et passer un bon moment a delirer
bonne nuit path et a demain gros Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin avec plein de B22 B22 B22 B22
Back to top
path57
Guest

PostPosted: Thu 26 Mar - 07:04 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

merci vé et gigi et ouii ma nuit était bonne mais un peu courte a mon gout
mais je me motive c'est ma dernéire ... lol

bonjour a tout le monde
j'éspére que tout le monde va bien ??
passé une trés bonne journée et a ce soir certainement
bisouuuuuuuuuuuuuuux

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 26 Mar - 08:21 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonjour Bonjour !
j'attends l'infirmière et..j'ai faim !!!!! pffffffffffff
et elle vient pas !!!!!
Z13

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 26 Mar - 09:01 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tous le monde j espere que tous le monde vas bien
et toi invisiblewoman j espere que tu n attend pas encor que l infirmiere est passer car tu risque nous faire un petit malese si tu mange pas Mort de Rire
bonne journee et as plus gros bisous

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 26 Mar - 09:07 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ben non toujours pas passée ! pfffffffff
Bisous Gigi

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 26 Mar - 09:32 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

j espere pour toi qu elle ne vas plus tarder
bisous

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 26 Mar - 09:45 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ayé !!!!! ouf c'était pas trop tot !
je vais conduire mon fiston a l'école et je reviens
bisous

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 26 Mar - 10:01 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

et bien moi c est fait je suis revenue de l ecole et je vais pas tarder a repartir pour remmener nanout chez elle

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Thu 26 Mar - 10:43 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour a tous
B19

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 26 Mar - 14:00 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonjour à tout le monde,

Tout va bien pour le moment de ce côté de la planète, Soleil et + 10 !

J'espère qu'il en est de même pour vous toutes et tous ?

Tendrement
110

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 26 Mar - 14:02 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Des nouvelles fraîches de Exu, il va bien et est débordé en ses activités pro et perso, mais il va bien ! Okay

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 26 Mar - 14:15 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

et bien nous ici il y a du soleil mais un peu triste par moment et il fait +12 ici

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 26 Mar - 14:35 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ah cool ! merci cent... des nouvelles fraiche ?

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 26 Mar - 15:00 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

oui des nouvelles de hier soir...

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Thu 26 Mar - 17:11 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

chez moi c'ets toujours tout gris
mais je suis en vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee donc sa va super bien Mort de Rire

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Thu 26 Mar - 17:12 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

enfin IW va allez mieux je suis sur qu'elle nous couvre un truc ... une dépression nerveuse de plus voir le salle gosss Mort de Rire

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 26 Mar - 17:14 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

et bien bonne vacance path
et tu est en vacance jusqu a quand?

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Thu 26 Mar - 17:15 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

j'ai une semaine et demi je reprend mardi pas qui vient mais l'autre
allez vais commencé mes vacance en allant me reposé Mort de Rire

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 26 Mar - 17:18 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ok bon je te laisse je dois bouger donc je serais la que se soir mais doudou devrais pas tarder
moi j emmenne nanout chez lz dentiste elle en as pour une heure donc je serais la que se soir
gros gros bisous path

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 26 Mar - 17:55 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ah ben c pitêtre ça "Maman " lol

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Thu 26 Mar - 21:41 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Okay c'ets bien ma fille tu as retenu la lecon ...
mais ne t'inquiéte plus il va bien

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Thu 26 Mar - 21:44 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

recoucou
je fais juste un saut vite fais ici je vais allez matter le 6éme sens un film trés bien, en tout cas que j'aime énormément

bonne soirée a tous bisoux

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Fri 27 Mar - 08:26 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bisous tout le monde, comment allez vous ?
moi ça va un peu mieux.. Okay

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Fri 27 Mar - 08:36 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

salut tout le monde
moi ej vais trés bien .. je suis en vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
olééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

bosse bien a toutes les personnes qui en veulent Mort de Rire
pour ma part le temps est toujours aussi gris
ma foi triste

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Fri 27 Mar - 08:56 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tous le monde
moi ca vas malgres la pluie

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Fri 27 Mar - 09:00 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

kikou Path et Gigi !! Le vent fait rage ici et il pleut ! beurk...! Z5 Très belle journée au Nautiliens et  Nautilienes !

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Fri 27 Mar - 09:02 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

merci lolane et bonne journee a toi aussi
gros Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Fri 27 Mar - 09:16 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

salut lolane merci a toi aussi
mais tu as oublié IW elle va faire la gueule aprés Mort de Rire

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 27 Mar - 15:41 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonjour à toutes et tous !

Ciel gris - 5, la routine quoi !

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Fri 27 Mar - 16:07 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour a tous
un p'tit sourire a tous
pour réchauffer les coeurs
malgrès se sal temps
B19

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Fri 27 Mar - 19:39 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

merci nanout tu es bien gentille H4

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 27 Mar - 21:52 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Merci infiniment Nanout ! Okay

Back to top

Guest

PostPosted: Fri 27 Mar - 22:15 (2009)    Post subject: pfffff Reply with quote

triste
bonsoir

bon, j'ai réinitialisé x fois, j'ai fais f11 x fois et je n'ai pas acces au t'chat, parait que je suis pas connectée,
mais je suis connectée pour écrire ici...
donc comme suis pas douée, que j'y  comprends rien, je vous souhaite une bonne soirée a tous.
et a un de ces 4

B19

Back to top
timiss
Guest

PostPosted: Fri 27 Mar - 22:28 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonsoir tout le monde voila pour une fois que je ne suis pas de passageil n'y a pas les gens qui me manque le plus snif mais bon aller bisou a tous

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Fri 27 Mar - 23:04 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

et oui timiss il y as beaucoup de nouvaux

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Sat 28 Mar - 01:59 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonsoir a tous
B19

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sat 28 Mar - 06:51 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Vé wrote:
triste
bonsoir

bon, j'ai réinitialisé x fois, j'ai fais f11 x fois et je n'ai pas acces au t'chat, parait que je suis pas connectée,
mais je suis connectée pour écrire ici...
donc comme suis pas douée, que j'y  comprends rien, je vous souhaite une bonne soirée a tous.
et a un de ces 4

B19

salut Vé, c'ets nouveau depuis hier, clique sur connexion est tu as accés au chat ... en faite tu peux te connecté sur le nautil sans te connecté sur le chat ...
j'éspére que j'ai été assez claire dans mes information ...
bisoux a toi et si tu as un autre soucis ou que sa marche pas redemande ...

sinon bonjour tout le monde les gens comment allez vous ??
ba moi sa va bien a part que je suis en vacance et depuis 5h05 je tourne en rond dans mon lit alors j'ai décidé de me levé ... grrrrrrrrrrrrrrrr ...
aujourd'hui ma soeur vbient mangé a la maison avc mes deux niéces, sa sera courgette et tomate farci avec du riz ... fraise en dessert
je vous souhaite a tous un bon réveill et un bon début de journée

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sat 28 Mar - 08:48 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tous le monde
c est vrais moi aussi je suis perdu depuis hier mais bon je cherche et je trouve lol
bonne journee a toute et tous
K8

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 28 Mar - 08:58 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bijouuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr passage vite fait si je veux pouvoir tout lirs lol
que de monde !!!! et des messages trop bien !

Back to top

Guest

PostPosted: Sat 28 Mar - 08:59 (2009)    Post subject: bjrs Reply with quote

Bonjour miss Path..
Bien sur que je suis connectée.... autrement je n'aurais pas pu mettre ce post non plus me semble t'il.
Donc, oui je suis connctée, oui, j'ai fais tout ce qu'il y avais a fire, oui j'ai viré mes cokies e fais un nettoyage pc, et non je n'ai pas acces au t'chat...

B19

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sat 28 Mar - 10:10 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Re Vé
non tu peux ne pas étre connecté au tchatche mais étre connecté juste ici
c'ets se que je t'ai dis au dessus, quand tu viens sur ta page le nautil tu es obligatoirement connecté pour posté, il faut que tu appuie sur le connecté qui est en haut a droite du tchatche pour pouvoir allez sur le tchatche ...

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sat 28 Mar - 10:39 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

coucou path
domage tu n etais pas la hier soir et il y avait ptitapache
il te fait de tres gros bisous et il etait decus que tu sois pas la

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sat 28 Mar - 11:13 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

triste je me suis endormis comme une merde hier soir ...
mais si tu es au courant qu'il vient dis le moi avant

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sat 28 Mar - 11:17 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

oui il dois revenir aujourd hui pour me couper du bois mais je peu pas de dire a quel heure
et tu timiss aurait bien voulu te parler hier soir car elle n est pas bien elle as un gros chagrin d amour
et elle ma dis domage que path sois pas la car elle c est me remonter le moral
timiss seras je pense cet aprem ou ce soir je sais pas quand elle se connecteras

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sat 28 Mar - 20:37 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ba dsl je passe en coup de vent ce soir je sors
mais dis lui de m'envoyer un message privé je lui répondrais
par contre je ne pense pas lui avoir déja remonté le moral a la miss
tu leur fera un gros bisoux a tous les deux

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sat 28 Mar - 20:49 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

grand coucou a tous le monde.. c'est ptit apache... je suis bien installé et je vais m'occuper de faire mettre le telephone et internet dans la semaine pro ( jeudi ou vendredi ).. dsl de ne pas avoir donné plus de nouvelle vous me manquez tous tres fort ca me tarde de revisiter tous ces forum afin d'enrichir ma culture generale et mon humour..lol... et surtout de destresser  de mes journée de boulot en votre compagnie...
je vous embrasse tous tres fort, cent, IW, exu, ma tite path ( toujours grincheuse..? ;) ), lolane, et tous ceux que j'oubli.. et surtout bienvenu a tous les nouveau /  nouvelles.. a tres bientot soyez sages.. ;)
Mon Ange, bisous...

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sat 28 Mar - 21:46 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ok j y manquerais pas
gros bisous et bonne soiree

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 29 Mar - 04:46 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Quel samedi extraordinaire + 18, grand soleil, première fois depuis le 15 septembre que le chauffage a été coupé ! Enfin pouvoir aérer, sortir un peu !

Espérons que ce sera pareil ce dimanche !

Bon Dimanche à toutes et tous !

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 29 Mar - 04:53 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Mort de Rire  Promis Ptitapache ! Vivement cette connexion, tu vas avoir du boulot à lire, écouter le musique, te poiler devant les vidéos...

En attendant, Bisouilles sur ton front,

Amicalement,
110

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 29 Mar - 07:49 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Hey petitappache trop cool
bisous énormes à toi !!! bisous
reviens nous vite !

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 29 Mar - 07:52 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Hello toutle monde ! bon dimanche a tous ! une petite journée pour moi aujourd'hui !
1h de boulot..je gère.. lol
mais bon... se lever pour une heure de boulot...
lol
heureusement que j'ai mon correspondant du matin !!! bisous

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VIE des MEMBRES -> Bonjour Bonsoir Absences All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 322, 23, 2453, 54, 55  >
Page 23 of 55

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo