… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Un signe de la main !
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Un signe de la main !
Goto page: <  1, 2, 323, 24, 2553, 54, 55  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VIE des MEMBRES -> Bonjour Bonsoir Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest

PostPosted: Sun 29 Mar - 07:52 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Hello toutle monde ! bon dimanche a tous ! une petite journée pour moi aujourd'hui !
1h de boulot..je gère.. lol
mais bon... se lever pour une heure de boulot...
lol
heureusement que j'ai mon correspondant du matin !!! bisous
Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 29 Mar - 08:36 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tout le monde ici aussi le soleil brille
bonne journne
K8 K9

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 29 Mar - 08:48 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

merci pour lui et il a vraiment hate pour pouvoir se dettendre avec nous et passer un bon moment

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sun 29 Mar - 09:11 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

gigi tu diras a pitapache que je suis pas grincheuse !?!? je sais pas pkoi il a dis sa

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sun 29 Mar - 09:14 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tout le monde
ba chez moi le ciel est toujours gris ...
j'éspére que vous avez pensez a changé l'heure ?
sinon j'éspére aussi que tout le monde va bien ??
bisoux a toussssssssssss
bisoux

Back to top
timiss
Guest

PostPosted: Sun 29 Mar - 11:41 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tout le monde
comment allez vous
moi je vais bien j'ai enfin retrouver le sourir
bon voila bisou a tous

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sun 29 Mar - 14:52 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

salut timiss
je vais bien merci
qu'es se qui t'ai arrivé ?

Back to top
timiss
Guest

PostPosted: Sun 29 Mar - 18:21 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

un chagrin d'amour mais c'est passer

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sun 29 Mar - 20:44 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

triste a ces mecs faudrait les tuer a la naissance Connerie

Back to top

Guest

PostPosted: Sun 29 Mar - 21:01 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sun 29 Mar - 21:05 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

pour ceux qui non pas suivie sl'histoire c'est le chien de vé c'ets pas le cqoidonc Mort de Rire

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 29 Mar - 21:24 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ok je croyais que c etait une erreur
mais il es tout mimi Okay
comment il s appel se beau toutou?

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sun 29 Mar - 21:30 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

elle l'apel waouf

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 29 Mar - 21:54 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

merci

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Mon 30 Mar - 08:00 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tout le monde
ici il fait tres froid se matin c est bien geler mais le soleil pointe son nez
bonne journee
K8

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Mon 30 Mar - 08:42 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tout le monde
j'ésépre que tout le monde va bien ? moi sa va impecable
saillez le soleil est revenu
le ciel est tout bleu ce matin
gros bisoux a tous a tout al eur

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 30 Mar - 09:30 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Hello tout le monde ! coleil mais froid aujourd'hui ! 0 ce matin au réveil !!!
Bisous a tous et à toutes

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Mon 30 Mar - 10:04 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Les larmes sont l’expression d’une douleur, mais les doul.eurs les plus intenses sont celles qui ne sont pas avouées, exprimées

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Mon 30 Mar - 13:37 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 31 Mar - 06:08 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonjour à toutes et tous !

Minuit cinq, la nuit bât son plein ! Les nuages aussi...+5 ce matin annoncés / nuageux !

Je devrais me remettre à la peinture, mes pinceaux me dérangent ! Mort de Rire

Amusez-vous bien, un grain de sable pense fort à vous toutes et tous !

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 31 Mar - 07:40 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tout le monde
j espere que tous le monde vas bien
moi ca vas
gros bisous et bonne journee a tous

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Tue 31 Mar - 09:06 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjourrrrrrrrrrrrrr tout le monde
tout le monde va bien ??
de mon coté sa va super bien , le soleil est au bout fixe ... vais allez faire des courses pour mon repas de paque ...
bisoux a vous bonne journée peut étre a tout a leur

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Tue 31 Mar - 09:19 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

un p'tit bonjour en passant par ici

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Tue 31 Mar - 09:30 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjoru nanout1

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 31 Mar - 13:38 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

un tit bonjour par là !

J'espère que tout le monde va bien ?

Back to top
Chris_Doc_House
Guest

PostPosted: Tue 31 Mar - 15:12 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Besoin de vous ..... sans commentaires

je viens de couper "enfin" les ponts avec mon ex et je vous avoue que j'ai enormement de mal a me l'enlever de la tete..... elle me hante et l'envie de rebasculer vers elle et tres fort !
Quoique pour tout vous dire elle vient a Paris le week end du 10, elle voulait manger et se ballader avec moi mais dodo seule.... que dire de moi, ben j'ai envie d'elle en entier !
Elle me dit qu'il n'y a que moi qui ne comprends pas qu'elle est libre !
et pourtant samedi matin de son lit elle m'appelait et elle me disait comment elle etait vetue.... moi je lui disais que je serais bien contre elle et elle approuvait...
et voilà qu'elle me remet dans mes 6 metres 3 jours après.....

je ne la verrai donc pas quand elle va venir mais j'ai un mal de chien a tenir mon engagement !
soit j'ai aucun caractere soit je suis amoureux dingue d'une femme qui s'en fou !

pour l'anecdote elle a meme joué les pleureuses auprès d'un de mes amis et ce cretin lui a envoyé du fric.... de là a dire qu'elle ferait n'importe quoi pour du pognon.....

svp sortez moi de ce cercle infernal je vais exploser en vol H3

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Tue 31 Mar - 15:37 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Nous sommes là Doc !

Pas vraiment de solution miracle, tout dépend de toi, mais au-delà de cette soufrance, pas besoin de te dire que c'est un amour non partagé, une jeune fille qui ne souhaite en rien poser ses valises. Un électron libre.

En outre l'appât du pouvoir par l'argent ne fait jamais bon ménage avec l'Amour. Je crois savoir qu'elle est commerçante.

Comparativement, si tu présentes avec un pouvoir d'achat important, il est normal que tu aies en face, des personnes fonctionnant sur ce précept. Peut-être qu'une autre façon de te présenter à ces dames, changerait considérablement les rapports ?

Back to top

Guest

PostPosted: Tue 31 Mar - 17:56 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonsoir Chris...

Admin la décrit comme un électron libre, mais je dirais un électron libre qui est pas si sur d'elle que ça. Rompre avec une personne pour ensuite l'appeller comme tu le décris samedi matin, c'est qu'elle est pas encore passé a autre chose et qu'il y a : soit des sentiments réels toujours présent, soit un besoin de s'accrocher ''aux branches'' pour ne pas être perdu le temps de prendre son envol vers d'autre cieux.

Aprés toi seul, peux porter un jugement sur cette maniére d'agir. Si les sentiments sont réels et présent, avec du recul en mettant de la distance entre vous, peux lui laisser le temps de réflechir.  Si au contraire c'est juste pour avoir encore un lien avant de s'envoler, il a falloir que tu arrives a te positionné car cela va être difficile a vivre pour toi (et si tu acceptes ce va et vient d'appel ect, va falloir te protéger car cette situation est douloureuse).

Et ne pense pas que tu as aucun caractére, au contraire, faut avoir du caractére pour être amoureux.. tu es tout simplement amoureux.

Voilà, ma pensée... elle ne t'apporte aucune solution, car je ne connais aucune recette miracle....

Signée/ une inconnue a tes yeux... qui reste présente si tu as besoin de papoter.

B19

Back to top
Chris_Doc_House
Guest

PostPosted: Tue 31 Mar - 18:20 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

tu viens juste de mettre le doigt sur le truc qui cloche... MOI !
samedi elle etait adorable, sensuelle etc... elle m'appelait a son reveil (dans son lit), ralait parce que je voulais raccrocher, etc.... et depuis lundi matin c'est "je suis libre je fais ce que je veux etc..."
D'ou le bordel dans mon cerveau !
je l'aime encore c'est sur et comme notre séparation ne fut pas "claire" je suis à 700 kms d'elle et je meurs d'envie de la voir.
mais en fin de compte je sais que je vais me prendre une gamelle monsrtueuse avec mes espoirs a la con....

faut que çà me passe mais comme tu le dis "pitin c'est dur a vivre" !
merci pour m'ouvrir les yeux...

quel connerie l'amour...

Back to top

Guest

PostPosted: Tue 31 Mar - 18:42 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

....Je ne crois pas que ça cloche chez toi. Tu es amoureux et je pense que c'est le sentiment le plus dur a gérer et donc oui, comme tu dis ''pitin c'est dur a vivre''.

La distance peut aider quand même a faire qu'avec le temps tu arrives a trouver ta place.  Et on se prends toujours des gamelles avec nos espoir a la con..sourire....
Par contre, je ne sais pas si tu bosses, tu es en formation, ou sans activité, mais si tu te oncentre soit sur ton boulot (si bien sur il est pas trop chiant) ou sur une activité que tu fais ou un loisir, cela pexu t'aider a t'évader et si je peux dire comme ça a faire apsser le temps.

Bien sur qu'elle connerie l'amour, mais c'est génial l'Amour quand il est là ...

B19

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Tue 31 Mar - 20:01 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

C'est pas facile de rompre du jour au lendemain. Prend le temps de réfléchir et ne cède pas à la tentation de la revoir. Et tu verras tu finiras par l'oublier et la, tu te sentiras légér, libre, heureux......
bon courage à toi

Back to top
timiss
Guest

PostPosted: Tue 31 Mar - 20:16 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tout le monde je pesse juste en coup de vent c'est pour dire bonjour/bonsoir
et pour faire un petit bisou a path tu me manque triste Mon Ange, bisous...

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 31 Mar - 20:56 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

oui violette a reson tu sais moi je suis passe par la 26 ans de mariage et c est vrais c est tres dure a oublie et si tu veus repartir sens souffrir il faut tirer un trait sur le passer
je sais c est tres difficil
mais si on veus aller de l avent il faut foncer et laisser le passer derrierre soi
bisous et bon courage chris car il en faut enormement
et tu c est on ai tous la si tu as besoin de parler

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Tue 31 Mar - 21:14 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

timiss je t ai rater
triste triste triste

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 31 Mar - 21:40 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

escuse moi timiss je tes louper moi auusi gros bisous ma puce je t aime

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Tue 31 Mar - 21:42 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tout le monde

et bonjour a toi christ ...
j'ai lu se que tu as écris, je suis d'accord avc tout se que les autre on dit c'ets pas toi le probléme je pense que c'est elle le probléme personnellement, aprés ma solution (et je ne dis pas que c'est LA bonne mais juste se que je pense que je ferais car je suis déja passé par la mais dans d'auter situation) est de couper les ponts complétement c'ets le meilleur moyen d'essayer de pouvoir l'oublié ... moi tu vois il habite a 5 km de chez moi tous les jours j'ésépre ne pas le croiser pdt mes courses ect ... car je sais que je craquerais et qil me déchiré le coeur ... et je te rassure je pense énormément a lui encore maintenant (cela fait 10 moi que je ne l'ai plus vu) mais je pense que pour MOI il est mieux que je ne revois pas cette personne ...
c'est dur au début méme aprés mais faut se dire que c'est la meilleur solution pour soi méme et comme a dit gigi faut laisser le passer ...
voila je sais pas si je t'ai un peu aider mais c'ets se que je pense

coucou ma timissssssssssssssssssssssssssssssssssssssss adorée moi aussi tu me manques, mais tu es partie ou ? boudiou .... lol
a tout bientot
je t'embrasse fortement

Back to top
Chris_Doc_House
Guest

PostPosted: Tue 31 Mar - 21:44 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

je vais essayer............ pitin que ca fais mal tout çà.... ca devrait pas exister

merci ca aide

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Tue 31 Mar - 21:47 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

je crois que c'ets Vé qui a dit qu'il fallait que tu te mettes la téte ailleurs ... dans ton taaffff une activité ect ...
et je suis 300 % d'accord avec elle ...

allez courage non mais ... c'ets pas une nana qui va te bouffé la vie Embarassé
a ces femmmmmmmmmmmmmmmmmes Mort de Rire

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 31 Mar - 22:21 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

et oui je sais chris sa fait tres tres mal mais on est tous la pour te soutenir
gros bisous

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 1 Apr - 08:01 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Chris un petit mot là mais tu sais ce que j'en pense...
certaines femme de nos jour prennent un malin plaisir a ce faire désirer pour ensuite refuser tout contact..
quand tu t'éloigne d'elle, elle fait en sorte de réattiser le feu de la passion... par jeu ou par flatterie personnelle
Pense a TOI et ne cède pas..
parce que quand on fait le bilan là... et après tout ce que tu m'as dit.. ce qu'elle veut, c'est un hotel gratos pour passer son séjour a Paris..
elle te fais miroiter des choses et ensuite plus rien, comme ça.. si tu lui demande + si elle vient elle te dira.. "je t'avais dis non"..
essaie de tenir le coup.. tu sais ou me trouver..si t'as besoin de parler.. Okay
CHRI bisous ENORMES !!!!!! bisous

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Wed 1 Apr - 08:26 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Mon Doc préféré Chéri....Cette Femme ne te mérite pas ....Tu es un Homme exceptionnel comme quelques uns ici, Ne laisse pas cet Amour t'Empoisonner...Rire je sais facile à dire ...Donc je le dit ....!
Heu et suis po Blonde...! Tu souris là .... ! Cool ! Si tu souris entre tes larmes c'est bon signe...Ceci dit sache que Je, Nous, sommes là à tout instant ...A n'importe quelle Heure...Alors si le blues perdure n'hésite pas à faire Toc Toc...la veilleuse est allumée .... Z5 ... H4

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 1 Apr - 08:28 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

lolane wrote:
Mon Doc préféré Chéri....
Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy arrêteuuuuuuuuuuuu de me voler MES chéris virtuel !!!! vin diou j'v'ais l'dire !
Admin' !!!!! si elle t'as pas encore volé a moi fait quelque chose ! H3

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Wed 1 Apr - 11:32 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour a tous

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Wed 1 Apr - 12:10 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tout le monde comment allez vous ??
moi sa va impecable comme toujours ... lol
ma soeur vba venir me rendre visite et ce soir je vais a la piscine avc une autre de mes soeur ... donc je serais pas trop connecté aujourdui mais je pense a vous
et bien c'est pire que quand je bosse j'ai encore moin le temps de venir triste

pour info chez moi ciel bleu trés agréable avc une brise et le soleil
yaouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 1 Apr - 13:05 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

oui c est vrais tes en vacance et on te vois plus domage j aime bien quand tes la
mais se soir ammuse toi bien avec ta soeur
gros Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin

Back to top
timiss
Guest

PostPosted: Wed 1 Apr - 14:29 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour a tous voila juste de passage encore mais bon a chaque fois c'est pareil il n'y a personne quandje suis la snif aller biqou a tous

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Wed 1 Apr - 15:00 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

gros bisous ma timiss cherie
tu vois tu n es pas seule
je suis la

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Wed 1 Apr - 16:10 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ba préveins nous timiss quand tu viens ... Mdrr afiche des pano partout ... lol
et ouii gigi je suis moin présente que quand je bosse triste

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 1 Apr - 16:20 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

et moi comme toujour quand tu viens que tu est a l ecole je te loupe toujours
gros gros bisous ma puce a moi
Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin Tendre baiser purpurin

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Wed 1 Apr - 19:03 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

pas de chance les filles moi je l ai vu
Mort de Rire

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Wed 1 Apr - 20:41 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

non pas grincheuse ! v2   Mort de Rire

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VIE des MEMBRES -> Bonjour Bonsoir Absences All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 323, 24, 2553, 54, 55  >
Page 24 of 55

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo