… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Un signe de la main !
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Un signe de la main !
Goto page: <  1, 2, 324, 25, 2653, 54, 55  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VIE des MEMBRES -> Bonjour Bonsoir Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cent.dix

PostPosted: Wed 1 Apr - 20:41 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

non pas grincheuse ! v2   Mort de Rire
Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 1 Apr - 20:55 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

coucou path, il parait que tu es par là..?

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 1 Apr - 20:58 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

c'est ptitapache ici

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Wed 1 Apr - 21:06 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

salut pitapache ... et dis voir pkoi tu as dis que jété grocheuse
non mais oooh tu veux que je te Z4

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Wed 1 Apr - 21:14 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

triste je crois que nanout nous narque triste

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 1 Apr - 21:36 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

moi je crois bien aussi
non elle la vus meme sur msn

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Wed 1 Apr - 22:08 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

j oserais pas les filles
hihihi

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Wed 1 Apr - 23:50 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

vilaine triste

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Thu 2 Apr - 00:01 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

moi???
non!!!

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 2 Apr - 00:16 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

pas villaine
mais mechante
nananere Mort de Rire

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Thu 2 Apr - 00:53 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

non

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 2 Apr - 07:32 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta vus sa fait des i a lenvert  hihihi

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 2 Apr - 07:33 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tous le monde
comment allez vous? moi ca vas un peu mieu
ici le soleil commence a pointer son nez et chez vous???

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Thu 2 Apr - 09:00 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Mort de Rire

bonjour tout le monde
j'ésépre que tout le monde se porte pour le mieux
moi je vais trés bien
le soleil est la et le ciel et tout bleuuuuuuuuuuuuuu Okay
bisoux a tous bonnejounrée a vous

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Thu 2 Apr - 09:07 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour a tous
bonne journee ensoleillee
gros bisous

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Thu 2 Apr - 11:01 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

salut tout le monde
juste pour vous dire que je revien bientot
a tres vite
gros  Mon Ange, bisous... a tous les nautilien nautiliene

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 2 Apr - 11:16 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ok nanout on conte sur toi  Tendre baiser purpurin rose rouge qui s'épanouie

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Thu 2 Apr - 11:48 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

je reviendrais avec plein de petites B19

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 2 Apr - 11:56 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ok on te fait confiance

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Thu 2 Apr - 17:14 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

gros bisoux a bientot

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Fri 3 Apr - 08:22 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tout le monde j'ésépre que tout le monde va bien ?
moi sa va impec ... aujourdui c'est ménage si je me la joue pas trop féniasse Mort de Rire

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Fri 3 Apr - 08:48 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tous le monde moi ca vas mieux
mais avec un ciel tous gris se matin
nanout passe le bonjour a tous le monde

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 3 Apr - 09:00 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Pas mal les nouvelles couleurs !

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Fri 3 Apr - 09:51 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

oui sa change mais c est pas mal au moin on vois pas toujours les memes couleurs

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Fri 3 Apr - 12:44 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour la troupe
bisous à vous tous

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 3 Apr - 14:33 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonjour les Z5  Comment allez-vous ?

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Fri 3 Apr - 17:59 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ehhh ben bien !!...ceci dit moi ze vas bien qui ne vas pa ??? ... V5

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Fri 3 Apr - 18:09 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

moi sa va bien aussi Mort de Rire

Back to top
timiss
Guest

PostPosted: Fri 3 Apr - 20:58 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

salut tout le monde

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sat 4 Apr - 00:40 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bjr timiss
comment vas tu ?

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sat 4 Apr - 07:39 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tous le monde j espere que vous allez bien moi ca vas
a part un ciel gris
bisous a tous et bonne journee

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sat 4 Apr - 09:17 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bjr gigi
et bien moi sa va bien ... le ciel est gris bleu mais le soleil est déja bien levé donc il va faire bon je pense
ce matin vais allez faire des magasin avc une copine et on mange o resto a midi ...
j'ai toujours pas eu le temps de faire mon ménage triste
bisoux a tous bonne journée

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sat 4 Apr - 14:35 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour les ptis loups
ici le commence à se lever
bon wee-end !!!
K9

Back to top
timiss
Guest

PostPosted: Sat 4 Apr - 19:54 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour path comment vas tu ??

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sun 5 Apr - 00:24 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour miss timiss
je vais trés bien comme d'habitude et toi ?

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 5 Apr - 05:49 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonjour les Z5 ...Bon Dimanche.

Ici actuellement -4, pluie jusqu'à mercredi au moins...Mars se prolonge en avril ! Z13

Mon Ange, bisous...

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 5 Apr - 09:12 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tous le monde
ici le soleil se leve ils annonce 20 pour cette aprem

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sun 5 Apr - 09:54 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tout le monde
j'éspére que tout le monde va bien ...
moi sa va bien a midi je suis invitée ... et c'est paella .... mmmmmmmmmmmmmmh

bonne journée a tous a bientot

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 5 Apr - 10:27 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

et bien moi pour une fois je sort je vais a un vide grenier
peu etre trouver l ame seur Mort de Rire
bonne journee et a ce soir
Mon Ange, bisous...

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sun 5 Apr - 11:16 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonen journée a toi gigi a ce soir

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 5 Apr - 11:39 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

merci path et toi aussi bonne journee et a ce soir
Tendre baiser purpurin rose rouge qui s'épanouie je t'adore !

Back to top
timiss
Guest

PostPosted: Sun 5 Apr - 11:49 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tout la monde
salut path comment va tu ?

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 5 Apr - 14:05 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonjour à tout le monde ... Il neige, je rêve !

Sinon tout va bien et j'espère qu'il en est de même pour vous tous ?

K8

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sun 5 Apr - 18:56 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonjour cent ! Granville est baigné de Soleil et le Douceur est de mise...Superbe journée ! Z5

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sun 5 Apr - 20:01 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonsoir

ici superbe journée ensoleillée

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sun 5 Apr - 20:23 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonsoir les Zamours ! Superbe coucher de Soleil sous mes yeux...Les derniers rayons se couchent dans un Ciel orangé...Belle soirée à Tous... Z5

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 5 Apr - 20:26 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

merci lolane bonne soiree a toi aussi  Mon Ange, bisous... mon Z5

Back to top
Pearl
Guest

PostPosted: Mon 6 Apr - 06:15 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonjour / Bonsoir ,

Comment allez-vous bien ?     Ici , le temps m'est agréable
Certes , je passe moins ces derniers temps !

Au plaisir  de vous croiser sous peu 

Je vous embrasse   comme le font les vikings      "    sur le bout du nez  "     sourire 

a bientôt ....

Pearl

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 6 Apr - 07:13 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bisous Pearl ravie de te voir là
moi c'est pareil ! suis un peu surbookée en ce moment et en +, promesse au shérif et au kid d'être un peu moins sur le pc..
c'est vrai que je poussais un peu  Embarassé
Bisous à tous !

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Mon 6 Apr - 07:20 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour pearl c est vrais on te vois presque pas
moi ca vas j espere que tu vas bien aussi
ici le soleil pointe son nez
bonne journee et a bientot j espere
Mon Ange, bisous...

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Mon 6 Apr - 08:40 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tout le monde
et bien moi sa va bien
le soleil aussi pointe son petit nez
j'éspére que tout le monde va bien
aujourdui journée encore chargé je sais pas quand je passerais vous faire un coucou ... lol
mais demain je reprend le boulot dc aprés j'aurais a nouveau le temps ... en tout cas j'ésépre Mort de Rire

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VIE des MEMBRES -> Bonjour Bonsoir Absences All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 324, 25, 2653, 54, 55  >
Page 25 of 55

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo