… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Un signe de la main !
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Un signe de la main !
Goto page: <  1, 2, 332, 33, 3453, 54, 55  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VIE des MEMBRES -> Bonjour Bonsoir Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest

PostPosted: Mon 18 May - 13:45 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Okay  cool !
Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Mon 18 May - 19:05 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonsoir tout le monde
aujourdh'ui super soleil, ça fait du bien au moral et à mon dos
sinon j'espère que vous allez bien
bisous

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Mon 18 May - 19:23 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour vous tous moi ça vas ici aussi supers beaux soleil

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Mon 18 May - 20:36 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

kikou les filles !!! pien de kisssssssssssssssssssssssssssss ! H4

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 19 May - 08:21 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bisouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllles

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 19 May - 13:02 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour et bisous a tous H4

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Tue 19 May - 15:05 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

K8

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 19 May - 20:58 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

je viens vous dire que je vais etre apsente quelque jour a partir de demain soir si il n'y as pas de changement et jusqu'a samedi
je vais voire ma fille a espelette dans le pays basque
mais je ne vous oublirais pas pour autent
mais surtout me laisse pas tros de travail lol
je vous aimes H4

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Tue 19 May - 21:00 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ok gigi, à plus tard alors bisous

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 19 May - 21:02 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

mais je suis encor la jusqu'a demain soir lol

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Wed 20 May - 01:41 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

t'as raison ma gigi un grand week end et essaie de te reposer un tiot peu !!! bisous si je ne te vois pas en journée !!!!

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 20 May - 07:51 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

et bien je ne part que se soir j'espere vous voire avent de partis
gros bisous a toi aussi ma theo

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Wed 20 May - 08:25 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Mes Zaaaaaaaaaaaaamours je part aussi en Week V5 Je vous laisse le Vaisseau,
prenez en soin ! Je rentre Dimanche...je vous Zaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime... H4

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 20 May - 08:41 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

amuse toi bien ma lolane moi je reviens  samedi
gros bisoussssssssssssssssssssss ma lolane H4

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Wed 20 May - 11:59 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Have fun. Gigi c'est de là qu'il vient le piment d'Espelette??? C'est crooo bon ça!!!

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 20 May - 12:57 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

et oui ma fille et dans les piment et en plus elle adore

Back to top
Maruga
Guest

PostPosted: Thu 21 May - 08:17 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Helloooooooooo !!!!!!!!!!
des bisous pour tous !!!!!
soleil Soleil .... plage.... mmmmmmmmmmmmm
Z26

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 21 May - 10:09 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

hello Maruga ! bisous ici !!!! tout plein !

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Sat 23 May - 13:15 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Hey, voilà on est de retour à Berlin, arfff c'est passé super vite!!!

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 23 May - 14:10 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

hey coucou ici toi ! punaise c'est désert ici !
y'a de l'écho....O....O.....O.....O...
y'a qulqu'un...UN...UN....UN...UN... ?
lol

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 23 May - 22:55 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

punaise mais vous êtes ou ? !!!!!!!
y'a quelqu'un ?
je me sens seule !!!!

Back to top

Guest

PostPosted: Sun 24 May - 08:48 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonjour... bonsoir...

Un ti coucou pour donner de mes nouvelles...

La fin avril et le mois de mai ont été long, trés long, avec des journées de 48H. En bref entre mon memoire (finit j'imprime demain, une bonne chose loll) mon travail, ma formation j'étais bien chargée.. plus... et c'est là ou mon énergie est partie... accompagnée physiquement deux amie en grande difficultés (donc déplacement de 400km, pour une, régulier) mon rendue indisponible, fatiguée, épuisée.

Le mois de juin et juillet devaient être un peu moins long avec j'espére des journées de 30H au lieu de 48h lollll

Une pensée (qui reste toujours en moi) pour la Belle de Corwin.

Si je ne repasse pas d'ici là, je vous souhaite a tous ce qui se déplaceront dans le nord .. rire.. euh... je parle de la Normandie là ... v2 Mort de Rire
de passer un trés bon we rempli de fou rire, de rire, d'histoires, de chants ect....

et je vous souhaite aussi que le soleil soit avec vous tous ce we....

Vé B19

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 24 May - 10:16 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tous mes amis
et oui je suis de retour
mais c'est dur de reprendre le trin trin cotidien apres un wk supers
je vous souhaite une bonne journée avec un beau soleil
gros bisous mes amis

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sun 24 May - 10:41 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour, dernier beau jour de ce week end ensoleillé, hier j'ai sorti le maillot et pris mon premier bain de l'année c était super agréable. sinon cris de fou rire avec le frangin autour d'un barbecue.
j'espère que vous allez bien tous.

Back to top
Timiss
Guest

PostPosted: Sun 24 May - 18:00 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour a tous comment aller vous moi sa peut aller juste pour faire un petit coucou bisou

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 24 May - 19:05 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

tien tien timiss comment vas tu?

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Mon 25 May - 10:02 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tous le monde j'espere que vous allez bien moi ça vas avec un ciel gris mais il pleu pas du moin pour le moment mais ils annonce de gros orage pour ici j'espere qu'il ne seras pas trops violent
bisous a tous et bonne journée

Back to top
stop
Guest

PostPosted: Mon 25 May - 14:42 (2009)    Post subject: stop. sourire. stop Reply with quote

stop. bizarre. stop. votre. stop. nouvelle. stop. presentation. stop d. stop. index. stop. de forum. stop

stop. plus de. stop. photos. stop. a gauche. stop. comme avatar. stop

stop. quoi qu. stop. il. stop. en soit. stop. je. stop. vous. stop. embrasse. stop. toutes. stop. et tous. stop

stop. 1. stop. 1. stop. 0. stop

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Mon 25 May - 15:13 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

hello stop, bisous à toi aussi Confus

Back to top
stop
Guest

PostPosted: Mon 25 May - 15:24 (2009)    Post subject: stop. ou encore. stop. ?. stop Reply with quote

stop. je. stop. t. stop. aime. stop. ma. stop. V. stop. i. stop. o. stop. l. stop. e. stop. t. stop. t. stop. e. stop

stop. vous. stop. me. stop. manquez. stop

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Mon 25 May - 16:21 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

courage, ça va vite passer, lorsque tu reviendras nous aurons pleins de choses à te raconter. K9

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Mon 25 May - 16:24 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tout le monde, le soleil et la chaleur sont toujours au rendez vous
bises à vous tous

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Mon 25 May - 17:16 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Je vas essayer de voir ...stop...le soucy photo avatar...stop...
Tu me manques...stop...
Tu nous manques...stop...Quand ta pitin de mission...stop...sera fini...stop...prends un congé...
stop...plein de crucs a te confier...stop... H4 ...stop...

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Mon 25 May - 17:21 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Heyyyyyyyyyyy kikou violette !! Heureuse de te lire !! Ici aussi chaud mais agrémenté d'orage!
Ca pète dans la Baie du Mont st Michel !! ...kissssssssssssssssssssssss

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Mon 25 May - 17:27 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Vé !!
Couleur saveur...pitin tu pourrais passer plus souvent !! Bon je sais tu as du taff !
Te souhaite sincèrement que tu accède a tes aspirations !!
La Normandie en effet prépare son Week ! Des rires et des fous rires en perspective !
nous ferons un ti reportage avec tofs à l'appui !
Si tu as besoin de moi tu as mon MSN je n'y suis pas régulièrement mais j'aurais tes
mess...
Plein de Soleil à toi zoulie Couleur! Reviens nous vite...kissssssssssssss a toi ! Lolane...
PS : J'embrasserais la belle de Corwin pour Toi Vendredi soir...Merci de cette douce Pensée...

Back to top
stop
Guest

PostPosted: Mon 25 May - 18:14 (2009)    Post subject: stop. avatars remis. stop Reply with quote

stop. bonsoir ma.stop. L. stop. o. stop. l. stop. a. stop. n. stop. e. stop

stop. chic. stop. !. stop. tout. stop. plein. stop de choses. stop. a raconter. stop

stop. je. stop. prends. stop. le frais sur l. stop. un. stop. des toits. stop. du monde. stop. sinon. une. stop. chaleur. d. stop. enfer. stop

stop. tout. stop. va bien. stop. ici. stop

stop. je. stop. t. stop. t. stop embrasse. stop. jeune. stop. fille. stop

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Mon 25 May - 18:19 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

News presque en direct ...stop...Merci...infiniment...stop...Embrasse l'un des toits du Monde pour moi...stop...
kissssssssssssssssssssssssssss...pas stop !!! H4

Back to top
stop
Guest

PostPosted: Mon 25 May - 18:53 (2009)    Post subject: stop. ou encore. stop. ?. stop Reply with quote

stop. rire. stop

stop. un. stop. direct. stop. de. stop. +. stop. 0. stop. 4. stop. h. stop. 3. stop. 0. stop. G. stop. M. stop. T. stop.

stop. me. stop. semble etre. stop. plus. stop. proche. de vous. stop. ,. stop. en temps. stop. reel. stop

stop. c. stop. est fait. stop. les cailloux. stop. te. stop. retournent. stop. leurs baisers. stop. !. stop. rire. stop

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Mon 25 May - 19:03 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

tous ces stops..... c est un télégramme ?

Back to top
stop
Guest

PostPosted: Mon 25 May - 19:11 (2009)    Post subject: stop. ou encore. stop. ?. stop Reply with quote

stop. rire. stop. non. stop. c. stop. un. stop. automatisme. stop. de cryptage. stop. afin. stop. de ne pas. stop. etre. stop. reperable. stop

stop. c. stop. est. stop. beau. stop. la technologie. stop. quand elle. stop. fonctionne. stop. !. stop. l. stop. avantage. stop. d. stop. etre. stop. chef. stop. !. stop. rire. stop

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Mon 25 May - 20:29 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

oui c est beau la technologie  Okay

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Mon 25 May - 23:25 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Rire ...stop...bien joué...chef...stop...mdr!! stop...
allez met un cailloux...stop...dans ta...stop...poche...
stop...tu ...stop...me l'enverras...stop...! Mort de Rire H4

Back to top
stop
Guest

PostPosted: Tue 26 May - 06:05 (2009)    Post subject: stop. promis. stop Reply with quote

stop. bonjour belle L. stop. o. stop. l. stop. a. stop. n. stop. e. stop. !. stop

stop. promis. stop. pour la pierre. stop

stop. je. stop. t. stop. A. stop. ime. stop. M. stop. oi. stop

Back to top

Guest

PostPosted: Tue 26 May - 07:57 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonjour bonjour

merci miss Lolane....

Ma fin de semaine s'anonce calme.. chouette.. Mort de Rire ..... c'était si tendu que j'ai du annulé mes congés triste  mais bon au moins le calme est entrain de revenir....

En même temps, j'ai plus rien de prévu ce we...
alors j'ai regarder la carte michelin et bordeaux grandville Temps 05h20 dont 04h12 sur autoroutes Distance 537 km dont 473 km sur autoroutes EUR

alors j'en sais rien .... mais peut être que je passerai vous faire un ti coucou sur une journée ...

enfin Embarassé  si vous voulez toujours voir ma pomme et celle de waouff bien sur  lollll

bon allez je file...

boulot.... tite grêve.... boulot.... Mort de Rire

B19

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 26 May - 08:12 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tous le monde j'espere que vous allez bien
ici le ciel et gris et hier soir on est passer a coté des orages tent mieux
bonne journée et gros bisous a tous

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Tue 26 May - 13:15 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Merci mon cent ! ...stop...Surtout prends soin de toi ...stop...
Que les toits du Monde que tu croise...stop...te rende dans leur Magnificience...stop...
le regard de l'Amour ...Stop...Je sais que quand  tu les admires tu sais pourquoi tu agis...
stop...Que dire...Juste que l'Univers en vaut la peine !! Merci de ce que tu es !...kiss...stop

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Tue 26 May - 14:12 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

gros kissssssssssssssss mon prince
vivement ke tu rentres
tu nous mankes
j'ai un Z1  rien ke pour toi V5
je t'Aime....

Back to top
stop
Guest

PostPosted: Tue 26 May - 15:26 (2009)    Post subject: stop. sourire. stop Reply with quote

stop. bonsoir. stop. o ma. stop. reine. stop

stop. je. stop. t. stop. A. stop. ime. stop. et te. stop. couvre. stop. de tendres baisers. stop. caressants. stop

stop. pour toi. stop. jeune goutte. stop. d. stop. eau. stop. tendres baisers. stop. mouilles. stop

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Tue 26 May - 15:37 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Que c'est bon de te lire mon cent !! stop ...Allez ! vive la technique...stop
Comme quoi aucunes barrières n'est présente dans un acte d'Amour ...stop
Ni les Montagnes...ni les cailloux...ni ce pour quoi tu n'est pas là...stop...
La Victoire nous appartiens...

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Tue 26 May - 16:51 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Mon doux prince ..... Tendre baiser purpurin
Comme dit ma tite soeur Lo ... Tendre baiser purpurin
C'est si bon de te lire et de te savoir avec nous par tes petits messages Tendre baiser purpurin
n'oublie pas k'on t'aime .... Tendre baiser purpurin

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 26 May - 19:47 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

z'a tout louper les srop pour cause d'orage... !!!!!!!!!! triste
stop...oh... rage... stop.. ohhhhhhhhh désespoir.. stop...
snif... triste

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VIE des MEMBRES -> Bonjour Bonsoir Absences All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 332, 33, 3453, 54, 55  >
Page 33 of 55

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo