… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Un signe de la main !
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Un signe de la main !
Goto page: <  1, 2, 335, 36, 3753, 54, 55  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VIE des MEMBRES -> Bonjour Bonsoir Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lolane

PostPosted: Wed 17 Jun - 17:02 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Kikou mon cent !!

Alors plus de news ??? Grrrrrrrrrrrrr...Je sais tu as d'autres " chats " à fouetter, mais bon,
On s'inquiète nous et on à besoin de savoir comment tu, vous allez !!

Sinon ici tout va bien !! on vient d'adopter une killeuse de poules !! hi hi c'est maru !
Un pti bonheur ! Mais ssssshut hein ne lui dis po !! Après elle va killer tout ce qui bouge !
Sand lover est également parmi nous !

Heu tite Fée est toujours aussi...chieuuuuuuuuuuuuuuse, mais bon je l'Aime quand même !
Ma tite soeur theo...pétillante et sucrée ben je l'Aime aussi... Ange

Quand aux autres extra terrestre du Nautile ben ma fois ils et elles vont bien !
Violette et gigi maintiennent la barre !

Et Achille te transmet ses Amoutiers...

Valà ja tout dis ( enfin presque, mais le reste te le dirais en secret !! hi hi )... ben oui quoi ?

Alors sur ce je te kisssssssssssssssssssssssssssssssss tendrement... une léchette méritée
Mes Amitiers à tes Compagnons...
Et bien sûr je t'Aime aussi...
Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 17 Jun - 20:19 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour les filles comment allez vous
moi ça vas avec le soleil et grosse chaleur ouff la fraicheur arive
bonne soirée a tous bisous

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 17 Jun - 21:18 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bien.stop.le.stop.bonjour.stop.Mister.stop.cent.stop.
Gros.stop.bisous.stop.tu.stop.nous.stop.manques.stop.!
Rien.stop.a.stop.ajouter,.stop.Lolo.stop.à.stop.tout.stop.dit
l'air de rien

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 17 Jun - 21:48 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

hello ça va bien !!! chaudement mais ça roule !

Back to top
Maruga
Guest

PostPosted: Thu 18 Jun - 09:52 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Vi viiiiiiiiiiiii
ça va biennnnnnnnnn
grosse chaleur en prévision aujourd'hui
Mais faut que je fasse attention car sinon vais etre addicte ici aussi Tire la langue toujours

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 18 Jun - 10:01 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour a tous ici aussi tres chaud mais ça vas pas durer car ils annoncent des orages pour la fin de semaine
bonne journée a tous bisous

Back to top
Maruga
Guest

PostPosted: Thu 18 Jun - 10:05 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Coucou Gigi, pas grave pour les orages, j'ai ma p'tite laine sur les oreilles orange elle est toute belle !!! lol
mais par ici pas vu passer la pluie l'air de rien
bises à tout le monde

Back to top
stop
Guest

PostPosted: Thu 18 Jun - 15:36 (2009)    Post subject: stop. sourire. stop Reply with quote

stop. merci. stop. tout va bien. stop. ici. stop

stop. bonsoir. stop. a toutes et tous. stop

stop. oui. stop. m. stop. a. stop. r. stop. u. stop
stop. hum s. stop. a. stop. n. stop. d. stop. !. stop

stop. vous. stop. me. stop. manquez. stop

stop. mes. stop. amours. stop. je. stop. vous. stop. embrasse. stop. ,. stop. mes. stop. compagnons. stop. egalement. stop
stop. chanceuses. stop. ,. stop. va. stop. !. stop. rire. stop

stop. 1. stop. 1. stop. 0. stop

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Thu 18 Jun - 16:52 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

coucou me revoilou
bisous belle Maruga
bisous tout le monde

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 18 Jun - 17:12 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bisous tout plein ! reviens vite ! tu nous manques ! ben oui quoi ?

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Thu 18 Jun - 18:31 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Hello Cent,  un tit message pour toi

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 18 Jun - 19:57 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Heureuse de tes nouvelles ...surveilles tes, vos, arrières...
Je t'aime...lolane...

Back to top
Maruga
Guest

PostPosted: Fri 19 Jun - 08:44 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

rapide coucou
je ne vais plus trop etre présente
des choses à régler dans le réel
attention Sniper
c'est plus des poules que je vais killer mais mon..... silence étrangle casse mur
gros bisous

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Fri 19 Jun - 09:16 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Kikou à tout les zanges du Nautile... l'air de rien Ange
Je pars en week alors soyez po trop sage heinnnnnnnn !
Et pi les clés sont sous le paillasson...
Très bon week à vous tous...

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Fri 19 Jun - 22:49 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ok les filles amusez vous bien

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 20 Jun - 08:31 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

heu... je doute que Maru parlait de s'amuser..
Bisouille Maru bon courage..
Lolo bon WE.. je t'envoie un message a 9h ? ben oui quoi ?
mdr... nannnnnnnnnn l'air de rien

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Mon 22 Jun - 09:07 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Re les gens!!! Me revoilou après quelques semaines bien bien chargées ouf!!!

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Mon 22 Jun - 09:11 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

re ballad quel plaisir tu nous a manquer lol

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 23 Jun - 08:31 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Haaaaaaaaaaaaaaa comment vas -tu Ballad !!!!
alors ? comme ça on s'ballad' ? l'air de rien

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Tue 23 Jun - 10:49 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

chouette tit kilt est reviendu ....A propos de kilt ...... l'air de rien l'air de rien

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Tue 23 Jun - 11:16 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bé ma foi ça va, j'aime quand le calme revient ouf, et vous alors quoi de neuf??

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Tue 23 Jun - 15:00 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Fouet  t'étais ou ?

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Tue 23 Jun - 22:16 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Comme promis... Ange

...

...

...

...

Last edited by Lolane on Tue 23 Jun - 22:40 (2009); edited 4 times in total
Back to top
stop
Guest

PostPosted: Tue 23 Jun - 22:27 (2009)    Post subject: stop. sourire. stop Reply with quote

stop. diantre plus vite. stop. que la poste. stop. !. stop

stop. merci infiniment. stop

stop. je. stop. t. stop. A. stop. ime. stop. moi. stop

stop. 1. stop. 1. stop. 0. stopafouguza

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun - 09:25 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bisous par Là cent..
reviens vite ! Love

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun - 18:49 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tout le monde, je vois que les beaux jours arrivent et vous font oublier la toile, bien !!
mais faut pas oublier de passer par la et donner de vos nouvelles heing !! sinon  Fouet
bisous à vous

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun - 19:05 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

super, j'adore johnny clegs Okay

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun - 19:27 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

oui violette tu as reson ils pouraient donner de temps en temps des nouvelles c'est pas simpas de leur part

Back to top
Achille78
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun - 22:50 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonsoir tout le monde,
pas envie de la Diablesse fouette donc je passe
pas l'habitude tout simplement.

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun - 23:21 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

parti acheter un Kilt ?
Théo va encore avoir chaud ! l'air de rien

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun - 23:22 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Sinon tu noue fouette ?!!!!!!!!!!!!
hmmmmmmmmmmmmm ma qué jaime ça... Tire la langue toujours
et voilà... adieu.. j'écirs sur le mur avec mon sang..
lolo m'a tué... Ci-git

Back to top
stop
Guest

PostPosted: Thu 25 Jun - 06:00 (2009)    Post subject: stop. sourire. stop Reply with quote

Bonjour Belle Violette !

Tendres baisers enchanteurs...

Ne soit point sage, tu penses bien que jamais je ne croirais le contraire ! mdr

un grain de sable

Back to top
Maruga
Guest

PostPosted: Thu 25 Jun - 09:48 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

kikouuuuuuuu
ils sont où les gens ????

Bon je vais m'absenter à partir de demain midi jusqu'à mardi soir....

mais je vous surveille

bisous à tous

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 25 Jun - 10:15 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Kikou Maru !!! Alors à Mardi heinnnnnnnnnn ! Ma je surveille aussi t'inquiète !! kisssssss
ma belle !!!
Heu tite fée si tu continue, je vais te bouffer la gueule !!! !!
Violette merci de m'aider !! ils sont intenables ! Pffffffffffff toute l'éducation à refaire...
Achille...

Back to top
Timiss
Guest

PostPosted: Thu 25 Jun - 10:36 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

coucou tout le monde je vous souhaite a tous une bonne journée
comment aller vous?? cela fais longtemps que je n'ai pas de vos nouvelles mais c'est un peu de ma faute je ne me connecte que très rarement sur le nautile

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Thu 25 Jun - 18:41 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Mon prince pas de messages avec pleins de stop partout ???? waouhhhhhhhhhhh !!!!!!j'aime j'aime j'aime

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 25 Jun - 18:44 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

rire non, je suis en un lieu de repos, à l'abri des regards et écoutes indiscrètes...

Comment vas-tu O Ma Reine ?

Tendres baisers affriolants...
110

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Thu 25 Jun - 18:56 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour grain de sable
ouf débarrassé des ces stops 
promis, juré, craché, infernale je serai...
pas contente la diablesse !!!

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 25 Jun - 19:01 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

chic Ma Belle Violette, un rôle qui te sied à merveille !

Comment vas-tu Vilaine jeune fille ? rire

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Thu 25 Jun - 19:18 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Je vais bien mon ti grain de sable et toi ?

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 25 Jun - 21:36 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Je vais toujours bien quand je sais que tu vas bien Belle Violette...

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun - 08:40 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,

Et bien oui, comme tous les matins, mon érection et une terrible envie de pisser ! mdr

Sinon tout va bien et pour vous ?

Tendres baisers gourmands
110

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun - 10:02 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour pour moi tous vas bien toujours dans mon repassage lol
bonne journée àtous le monde

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun - 13:15 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

merci à toi ô grain de sable

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun - 13:31 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour, j'ai dormi comme un loir à cause de la fatigue
dis donc 110 comment tu fais pour pisser dans cet état là, ça doit pas etre pratique..

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun - 14:06 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Lol j'étais très pris par le taf. Ben le kilt est sur netprout, version censurée, pour la version intégrale ça va vous coûter cher

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun - 17:19 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

hum intégrale !! je paye !! l'air de rien

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun - 18:56 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

paye ... de ta personne Mon Ballad...rire

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun - 19:07 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

rire manger épicé en même temps, c'est possible ! Pourquoi pisser en érection, ce ne serait point possible ? Question d'hémisphères, Ma Belle ! rire

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun - 21:15 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

j'en sais rien moi je suis pas équipé de ce truc
alors je me pose des questions bêtes parfois

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun - 21:36 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

mdr Ma Violette, en général, il n'est pas possible de pisser en érection, question de priorité du canal prostatique...un seul canal, pour deux fonctions...nous avons été crées au plus pragmatique, NOUS ! rire

Tien, bonne nouvelle, pour ne pas couvrir l'actualité internationale, demain à 12h00 je serais sur le sol Canadien...

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VIE des MEMBRES -> Bonjour Bonsoir Absences All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 335, 36, 3753, 54, 55  >
Page 36 of 55

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo