… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Un signe de la main !
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Un signe de la main !
Goto page: <  1, 2, 337, 38, 3953, 54, 55  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VIE des MEMBRES -> Bonjour Bonsoir Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest

PostPosted: Tue 7 Jul - 08:27 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

moi j'a bien travaillé patron ! j'ai le droit a mes congés ? ben oui quoi ?
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 7 Jul - 08:31 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

stop.... ça..stop... me...stop... manque..stop... presque...stop...
presque..stop.. l'impression..stop... d'avoir...stop...perdu...stop..
mon...stop...ami Stop....
ok ...stop...je...stop...sors... l'air de rien

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 7 Jul - 08:46 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

même pas flatteur ? ben oui quoi ?

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 7 Jul - 12:54 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 7 Jul - 12:59 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

BONJOUR tout le monde je prend un moment pour vous dire que boubou nous a quitter pour quelque temps je ne peu pas dire combien de temps il seras absent

Back to top
Maruga
Guest

PostPosted: Tue 7 Jul - 14:21 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

J'arriiiiiiiiiiive violette !!!!!!!!!!!!!! de l'air
naméo c'est pas fini !!!!

IW tu pourrais nous associer !!!! l'air de rien
moi j'ai killer plein de poules d'abord et violette à changer de tête

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Tue 7 Jul - 15:45 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

lol, c est vrai chui crevée tain !!

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Tue 7 Jul - 15:46 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

c est qui boubou ?

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 7 Jul - 16:49 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

un autre de mes enfants ma violette cherie rose rouge qui s'épanouie

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 7 Jul - 17:05 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Okay    bon ok on est des championnes  !!! Okay

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Tue 7 Jul - 19:27 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

youpi, mon fis a eu le bac et avec mention bien

chui contente

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Tue 7 Jul - 19:29 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

on dirait la famille du petit poucet lol
bisous à toi ma chère gigi 

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Tue 7 Jul - 20:03 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Kikou les filles !!! Kissssssssssss à vous deux !

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 7 Jul - 20:15 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bisous ma lolane

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 7 Jul - 20:18 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

non pas les petits poucet moi j'en ai un de plus mdr

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 7 Jul - 20:39 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

hey félicitation Violette !

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Tue 7 Jul - 21:23 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

merci pour lui IW

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Tue 7 Jul - 21:25 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

BISOUS LOLO

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Wed 8 Jul - 08:47 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

qui c'est qui part encore ? rire

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Wed 8 Jul - 08:58 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

!

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 8 Jul - 09:06 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

cest boubou qui est partis chez sa soeur a espellette et je sais pas pour combien de temps et je viens m'escuser pour lui
et par la meme occation ptitapache vous passe le bonjours ainsi que nanout

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Wed 8 Jul - 09:27 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Chic, merci, pas de souci Ma Gigi...merci

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 8 Jul - 10:04 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

de rien je fais toujours l'intermédiaire entre mes enfants et vous pour vous tenir au courant

Back to top
Timiss
Guest

PostPosted: Wed 8 Jul - 19:34 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tout le monde juste pour passer faire un tit coucou a tout le monde bisou a vous

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 8 Jul - 20:55 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

hello timiss a++

Back to top
Timiss
Guest

PostPosted: Wed 8 Jul - 23:34 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

coment va tu IW.???

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 9 Jul - 08:34 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

désolée j'ai zappé
ça va suis là mais un peu tard lol
Bonne journée

Back to top
Theo_caramel
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 4,762,583
Moyenne de points: 2,927.22
Animaux: 0

PostPosted: Thu 9 Jul - 09:00 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

kissoussss tout le monde ....
ma tite fifille rentre en premiere année STL BGB .....Sciences et technique de laboratoire biologie et tout le toutim ....pourvu kelle nous découpe po ...... l'air de rien

Back to top
MSN
Violette
Guest

PostPosted: Thu 9 Jul - 10:06 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

mes ficelles de caleçon à ta petite fille  Okay

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 9 Jul - 17:51 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Sincères Félicitations ! Décidement, une famille brillante !

Bonjour ou Bonsoir à toutes et tous...

Le soleil refait son apparition, un baromètre qui affiche 28, quoi demander de plus ?

Tendres baisers champêtres...
110

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 9 Jul - 17:59 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

rire, cela ne me manque pas, étrange ! rire

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 9 Jul - 18:06 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

je l'aimais bien Stop moi
j'avais cent, l'admin' stop !
que d'hommes si différents et similaire... sourire édenté

j'ai mal au crane là.. c'est normal ?

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 9 Jul - 21:23 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Ben Stop là heinnnnnnnnnnnnn... Moi prefère mon cent ici !

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 10 Jul - 06:36 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

l'air de rien  rire

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 10 Jul - 06:38 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Sympa ! Ange

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Fri 10 Jul - 08:08 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

et oui c'est normal je mis suis engager
mais hier soir tu etais content cent tu as discuter avec ptitapache
enfin un peu de retrouvail
et ptitapache etait content

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 10 Jul - 19:46 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

oui il est passionnant ce jeune homme !

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Fri 10 Jul - 19:48 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

et oui comme sa maman emais moin timide mdr

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 10 Jul - 20:17 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

rire, les chiens ne font pas des chats dit le dicton ! Il est donc normal de retrouver toutes tes qualités chez tes enfants...

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Fri 10 Jul - 20:28 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

et oui tout a fait

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sat 11 Jul - 12:25 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

wé c est plusse mieux un cent ici, qu'un stop la bas...

Back to top
Theo_caramel
Maître des Clefs
Maître des Clefs

PostPosted: Sat 11 Jul - 15:05 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

des malades j'te dis

Back to top
MSN
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 12 Jul - 05:51 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Je ne suis pas fâché d'être ici ! l'air de rien

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Mon 13 Jul - 18:25 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Mon Ange, bisous...

Last edited by Violette on Thu 16 Jul - 19:02 (2009); edited 1 time in total
Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Mon 13 Jul - 18:44 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Un Amour d' Ange  que demander de plus à la vie ? Tombe tes lunettes, tu es reconnue Ma Violette ! rire

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul - 09:51 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ben nous non plus.. Stop... l'air de rien

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul - 09:52 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

hello bonjour ! petit passage ici !
Bonne journée

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul - 09:53 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

me revoilou, après 4 jours d'abesnce en décousu
 Bisous à tous

Back to top
Theo_caramel
Maître des Clefs
Maître des Clefs

PostPosted: Wed 15 Jul - 13:24 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

je ne serai pas là les prochains jours.......car deces de mon amie ki avait une tumeur au cerveau ( j'en avais parlé au mois de février ou mars sur IC  de ma semaine de catastrophes en tous genres ) et des travaux dans la maison .....je vous aime .....Prenez soin de vous !!!!

Back to top
MSN
Guest
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul - 13:28 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bisous ma Théo on pense a toi très fort

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul - 15:05 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bon courage Théo triste

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VIE des MEMBRES -> Bonjour Bonsoir Absences All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 337, 38, 3953, 54, 55  >
Page 38 of 55

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo