… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Un signe de la main !
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Un signe de la main !
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 853, 54, 55  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VIE des MEMBRES -> Bonjour Bonsoir Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
path57

PostPosted: Mon 12 Jan - 19:21 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

rooo méme pas
pas contre le plateau super bon mais y a un truc qui n'es pas passé ... et on va dire que sa fait 1h sa me travaille un peu ...  si vous voyez se que je veux dire
Back to top

Guest

PostPosted: Mon 12 Jan - 20:54 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour bonjour ...

un truc qui passe pas miss Path, bé tu vas aux toilettes, deux doigts dans la bouche et voilà, ça va plus te travaillé :lol:

bon soit disant il fait moins froid, moi je trouve qu'il fait plus froid que ce we...

autrement RAS, une journée que j'ai pas eu le temps de voir passé.... mais par conre j'ai une super forme,
ma fatigue a pas disparue, quoique... je crois en fait que je vais attendre pour predre des vacances :lol:

B19

Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Tue 13 Jan - 00:00 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ben moi il a fait beau aujourd'hui... j'espere que ca sera pareil demain.. c'est pas gagné..  mais bon faudra finir la couverture sur le chantier quand même... et celle la c'est pas une couverture qui rechauffe croyez moi..

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Tue 13 Jan - 05:59 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

coucou tout le monde
y a personnnnnnnnnnnnne ??
ba non vous étes tous dans les bras de morphé ... ba voila je commence ma semaine la téte dans le cirage
cette nuit j'ai fais que de tourné dans le lit en voyant l'heure je deviens folle ...
sinon ba je commence tot mais a 14h j'ai finis donc c'ets coul
vous souhaite a tous une bonne journée et a tal heure ou je sais pas quand je dormirais pas ;.. Mdr ...

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 13 Jan - 08:24 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tout le monde, passage rapido a tout'

Back to top

Guest

PostPosted: Tue 13 Jan - 09:42 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

BOnjour les miss....
Bon aprés mid miss Path repose toi bien, j'espereque ta matinée a pas été trop galére sur ton nouveau poste.

Bon ici il fait pas trop froid.
Vais partir pour ma journée et une de plus, vivement 21H qu'elle soit fint, cela voudra dire que bcq de chose auront encore bien avancé loll

Bye bye

B19

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 13 Jan - 14:26 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Une cure au citron te ferait le plus grand bien Path ! Pour les fragiles de l'estomac, le citron pourraît être dillué dans de l'eau, ou 2 gouttes d'huile essentielle de citron sur une cuillière à café de miel, pendant 5 jours, le soir de préférence.

Nul besoin de rappeler que le citron a des qualités médicinales hors du commun et combat la plupart des infections virales dont les lourdeurs stomacales lors d'ingestion d'aliments à caractère suspect.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tout le monde,

Ici, - 17 à 07h18, je languis cette après-midi pour aller essayer mes prothèses dentaires, une grande première, après presque deux ans sans dent ! Il faut dire que la chance n'était pas de mon côté, les descentes micro-osseuses se faisaient régulièrement, la cicatrisation gengivale avait du mal à s'opérer...M'enfin, le plus dur reste derrière moi. Le bout du tunnel s'approche à grands pas !

Comme quoi, ce qui semble simpliste pour certains, demeure énorme pour d'autres. Difficile de mesurer la souffrance d'autrui, quand soi-même, les seules souffrances sont de résister à un surplus de chocolats ! Rire

un grain de sable

Back to top
Exu Dragon
Guest

PostPosted: Tue 13 Jan - 15:21 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Vivement ! On va pouvoir envoyer des tonnes de trucs qui collent aux dents pour cent. Des chocolats fourrés au nougat...
Et du citron pour après.
:mrgreen:

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 13 Jan - 15:52 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Epldr, sale gosse, va !

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 13 Jan - 16:06 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Exu Dragon wrote:
Vivement ! On va pouvoir envoyer des tonnes de trucs qui collent aux dents pour cent. Des chocolats fourrés au nougat...
Et du citron pour après.
:mrgreen:

Cent c'est quoi ton adresse je voudrais t'envoyer des caramels au beurre salé ...spécialité de chez nous... t'en veux ? :shock:

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Tue 13 Jan - 16:27 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

merci 110 je vais i pensé surtout que j'aime bine le citron
vé je suis pas encore sur un nouveau poste ... la semaine prochaine normalemen mais je le connais déja le poste lol

ba voila ma jouréne c'est bien passé
sinon et bien faut pas que je dorme car ce soir dodo tot car demain plein de truc a faire ... dc voila

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 13 Jan - 19:32 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Tu es un Ange IW, mais je suis obligé de décliner ton offre, aucun coli de France ne m'arrive ! Demande à Vé, elle a abandonné ! Rire

Ptêtre par la valise diplomatique ? Mdrrrr

Tu sais, c'est le sqtech à Fernand Renaud, le 22 à Asnières...Les colis doivent être sur le Titanic ! mdrrr

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 13 Jan - 22:14 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

lool bisous cent... au moins, ça, pas besoin de valise diplomatique mdr

Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Tue 13 Jan - 22:39 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

quand je pense que je suis seulement rentré vers l'heure de ce dernier message....pfffff

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Wed 14 Jan - 06:00 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

on fait la méme que hier en un peu plus chargé ...
:|
bisoux a tout le monde et bonne journée

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 14 Jan - 09:09 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tout le monde encore 3 jours et c'est le WE et dimanche ! le fiston va concourir au championa de normandie de karaté...
mamamiaaaaaaaaa Confus

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Wed 14 Jan - 14:30 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonjour par ici, de ce côté là de la force !

Des nouvelles ? Le choc cardiaque hier, lors de l'essai de cette prothsèse, la nette impression d'être sorti d'un tiroir de la morgue...nouvel essai ce soir !

Neige toute la journée d'hier, aujourd'hui, annonce d'un Soleil éclatant sous un Mercure de - 32 ! Il va me falloir la graisse de phoque à ce régime là ! Rire

Ah IW, oui, il faut qu'il se prépare mentalement ton fiston...

Et oui Vilaine, il te faut un peu travailler, tu ne penses tout de même pas que nous allons continuer à te payer grassement pour rester à la maison ? Rire

Tendres baisers grelottants !
un grain de sable

Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Wed 14 Jan - 22:39 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

coucou tout le monde moi trois jours que j'ai du mal a me lever..mais bon...
c'est vrai ca... ca doit etre une grande preparation mentale pour ton fiston IW...
ici il pleut mais demain normalement bo temps
bise a tres bientot..

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Thu 15 Jan - 05:50 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bon ba moi encore une journée a me levé ...
je finis demain a 14h ...
et aujourdui je suis trés fatigué ... lol
bonne journée a vous tous a bientot

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 15 Jan - 09:17 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

coucou tout le monde comment allez vous !
merci pour le fiston mais... y'a pas plus Zen que lui lol
contrairement a moi ...
il m'agace ce momt zenattitude permanente mdr même la maitresse le dit..
vitre fils c'est coooooooooool tout roule lol faut pas s'énerver... lol
et en + il réussi partout... qd je vois comment j'ai ramé moi... :shock:

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 15 Jan - 09:22 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Rire heureusement que nos enfants ont davantage d'aptitudes que nous-mêmes !

Bonjour IW, Tendres baisers inventifs et calmes...

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 15 Jan - 09:25 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Chinoock, notre chatte est entrain d'accoucher, le premier est arrivé il y a 16 mns...noir et blanc ! Et comme d'habitude, sous le bureau, cette fois-ci, sous mes pieds...

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 15 Jan - 09:29 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

hey félicitation !
appelle le IW mdr

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 15 Jan - 09:33 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Mort de Rire et si c'est un mâle ?

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 15 Jan - 09:37 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ben...heu... Invisiblecat mdr

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 15 Jan - 09:37 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ça fait IC en + en souvenir du bon vieux temps mdr

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 15 Jan - 09:42 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Rire, en fait, si nous gardons l'un des petits, nous le bâptiserons, sinon, elle, il, le sera par celles et ceux qui l'adopteront...

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 15 Jan - 09:46 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

je file conduire le karatéka a l'école a ++

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 15 Jan - 09:52 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Tendres baisers timides, bisous au stchroumf !

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 15 Jan - 10:08 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

me revoilou... alors ? s'en est ou la mise bas ?

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 15 Jan - 11:38 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Finie à 04 h 06, soit trois heures pour trois chatons !

Je vais aller me coucher, ma fifille saura s'occuper toute seule pour alaiter !

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Thu 15 Jan - 15:44 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

tu peux en appelé un path c'ets féminin et masculin ... lol

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Fri 16 Jan - 05:56 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

un tit bonjour journalier
j'éspére que tout le monde va bien ;)
moi sa va les yeux a peine ouvert ... lol mais bon je me dis que aujourdui c'est la dernéire et que a 14h je suis en week end jusqu'a mardi 22h15 Okay
dsl je n'ai pas le temps de faire un tour sur les autres forums cette semaine mais j'aurais le temps ce week end je pense
donc K8
bonne journée a tout a l'heure

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Fri 16 Jan - 09:05 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tout le monde, comment allez vous ?
j - 3 avant la première vrai compèt' officielle de karatékid
suis plus angoissée que lui ! :shock:

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 18 Jan - 08:40 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes, ben dites moi ! c'est désert en ce moment !
Vous hibernez ?
bon et bien moi dans une heure c'est le grand départ pour la compèt' de billy le Kid...
pourvu que ça aille !
bisous à tous !

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sun 18 Jan - 11:46 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tout le monde
j'ésépre que totu le monde va bien ...
ba aujourdui, on va allez faire un tit coucou a moman je pense ...
sinon c'ets coul week end trés roposant sa fait du bien ...
a bientot
biz

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 18 Jan - 17:53 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonjour à toutes et tous par ici, Bonsoir aux autres...Alors en pleine compét je présume IW ?

Tendres baisers sportifs...

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 18 Jan - 22:58 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Billy le Kid ne s'est pas qualifié il a combattu contre des karatéka qui avait 1 voir 2 ans 'avance sur lui
mais il s'est pas démonté il leur est rentré dans le lard qd même ...
il ne les a pas vaincu mais c'est battu comme un chef
je suis fière de mon petit bonhomme,
je vous laisse, bisous à demain

Last edited by Guest on Wed 21 Jan - 09:16 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 20 Jan - 10:51 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonjour rapido je repasse plus tard
VOUS ETES OU ?!!!!!!!! triste

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Tue 20 Jan - 14:56 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

pas loin ! Bonjour...

cent.dix vient avec moi chez l'opthométriste ce matin ! Mort de Rire  Nous serons de retour en début d'après-midi, soit en soirée pour toi IW !

Tendres baisers neigeux !

Admin

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Tue 20 Jan - 15:13 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Absence de cent.dix et moi ce matin ! Mort de Rire  il faut que je lui tienne la main pour aller chez l'opthométriste ! Comme quoi, tu vois Sir crapo, ce n'est pas l'âge qui change quoi que ce soit !

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 20 Jan - 21:03 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Rire, il est gonflé ! Il faut toujours que je l'accompagne partout !!!

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 20 Jan - 21:14 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

110 Dépose quelques mines à fragmentation autour de l'Administrateur ! Mort de Rire

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Tue 20 Jan - 21:56 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonsoir et bien j'ésépre que totu le monde va bien
voila je vais commencé une petite semaine de nuit ... motivé ... :roll:

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 20 Jan - 23:06 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Fort bien merci, content que tu sois motivée !

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Wed 21 Jan - 07:44 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjourrrrrrrrrrr tout le monde les gens
ba voila une nuit de passé il m'en reste plus que deux ... coul sa s'est bien passé ...
la je suis quand méme un peu fatigué ... c'ets pas le tout mais bon je suis debout depuis 9h hier matin et je n'ai dormis que 30 min dans l'aprés midi ...
donc je vous souhaite une bonne journée a tous, travaillé bien pensé que certains sont entrain de roupillé ... :lol:
B52 moi vais dans mon dodo B52
K8

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Wed 21 Jan - 15:11 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonjour Path, peut-être es-tu réveillée ?

Ici, le Soleil montre ses moustaches, le baromètre est remonté à - 5, profitons-en, les jours suivants s'annoncent davantage rigoureux, - 30 sans les facteurs Vent et Humidex qui devraient sous toute vraissemblance, nous apporter un rajout de - 12 / - 10, donc - 42 / - 40 pour la fin de semaine !

Sinon, tout va bien de ce côté là de la planète, point de guerre en perspective !

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Wed 21 Jan - 16:20 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

;)  vi je suis réveillé ...
bonjour a tous
va faire froid chez toi 110

Back to top
Moshimoshi
Guest

PostPosted: Wed 21 Jan - 21:44 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

:roll:
K8

Back to top
Moshimoshi
Guest

PostPosted: Wed 21 Jan - 21:44 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

encore cet ours :shock:

Back to top
Moshimoshi
Guest

PostPosted: Wed 21 Jan - 21:46 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

j'aimerais ce chat svp Z9

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VIE des MEMBRES -> Bonjour Bonsoir Absences All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 853, 54, 55  >
Page 7 of 55

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo