… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Un signe de la main !
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Un signe de la main !
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1053, 54, 55  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VIE des MEMBRES -> Bonjour Bonsoir Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest

PostPosted: Sat 31 Jan - 08:17 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

quel courage ! mdr
bonjour tout le monde bisous ENORMES A TOUS
désolée d'être moins présente en ce moment... Embarassé
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 31 Jan - 08:36 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

c'est quand que je change moi ? j'en ai marre de mon chienchien en manque ! mdr

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Sat 31 Jan - 12:41 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Aller bosse un peu 110, pour une fois que tu fais quelque chose de tes dix doigts, tu ne vas pas te plaindre en plus ! Mort de Rire

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Sat 31 Jan - 12:42 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

L'Administrateur informe 110 qu'il a des connaissances appronfondies en déminage ! V5

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sat 31 Jan - 14:55 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

hello tout le monde
je ne reste pas je suis un peu malade la seul position ou je suis bien c'ets couché donc je repars dormir ... bisoux a tous

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Sat 31 Jan - 18:10 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonjour Path ,

Tendres baisers couchés et guérisseurs !

Reviens-nous en forme, sinon je boude ! Mort de Rire

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sat 31 Jan - 19:22 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

hello admin je te remercie ...
je suis sure que grace a toi sa ira mieux

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 1 Feb - 08:31 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Tendres baisers en pommade Belle Path ! Mort de Rire

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 1 Feb - 08:33 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

K2 J6 B51 B53  Sacré Administrateur, va ! Rire

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 1 Feb - 08:53 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bien l'bonjour
Qui a inventé le boulot le dimanche !!!! pfffffffff triste

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 1 Feb - 08:58 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Mdr cent... j'peux me dédoubler moi aussi ? V5

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 1 Feb - 09:25 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

oui bien sûr IW, de mémoire, tu as droit a 10 pseudos différents pour un même compte ! Tant qu'à faire, nous prévoyons en grand ! Mort de Rire

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 1 Feb - 09:26 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Le Patronnat ! Chuttt ! V5

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 1 Feb - 09:50 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

rire c'est lavatar des Modératrices et Modérateurs, mais si tu souhaites un autre avatar, tout est possible, je suis ouvert à tout ! Enfin, presqu'à tout ! V5

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sun 1 Feb - 11:15 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

merci 110
bon j'ésépre que tout le monde va bien ??
moi sa va mieux je suis un vrai médecin ... vais passé le concours ... Mort de Rire
juste pour info c'ets bien que vous avez rajouté des émoticone mais dommage que vous en avez suprimé triste
K8

Back to top
Moshimoshi
Guest

PostPosted: Sun 1 Feb - 15:25 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

coucou me revoilou

kiss à tous

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 1 Feb - 15:58 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Génial Belle Mosh, heureux de ton retour ! Vas-tu bien ?

:P7

Back to top
Moshimoshi
Guest

PostPosted: Sun 1 Feb - 16:15 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bof j'étais mieux ailleurs ...

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 1 Feb - 18:39 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Effarante tu-es Belle Mosh, jamais contente de ton sort ! Il va falloir que je te régule ! Mort de Rire

Back to top
Moshimoshi
Guest

PostPosted: Sun 1 Feb - 19:24 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

un divorce
je suis en plein dedans

Back to top
Moshimoshi
Guest

PostPosted: Sun 1 Feb - 19:35 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

JE T'ai mis sur mon msn lol

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 1 Feb - 20:51 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

arf, merci Belle Mosh, l'ennui c'est que j'ai reçu deux demandes simultanées avec donc deux prénoms différents, il va te falloir t'identifier ! Mort de Rire

N'hésite pas si tu as besoin des infos en Droit...

Tendres baisers encourageants et guérisseurs...

un grain de sable

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sun 1 Feb - 23:39 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonsoir tout le monde
ba saillez je suis dans le caca
comme tout le monde le sait j'ai été malade pendant deux jours et donc j'ai beaucoup dormi ... et demain je suis du matin le réveille sonne a 4h30 et je suis pas fatigué ... triste  sa craint je vais galéré triste
alors vous souhaite une bonen semaine
a bientot
Mon Ange, bisous...

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 1 Feb - 23:49 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Path.... y'a plein de monde qui me demande ou est le sapin ? triste

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sun 1 Feb - 23:50 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

hein ?

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 1 Feb - 23:52 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

sur IC banane ! mdr

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sun 1 Feb - 23:54 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ba le dernier coup je suis venu faire un coucou aprés une petite absente
personne c'est donné la peine de me répondre ... et les vent j'aime moyen ... Confus
mais je viens d'aller faire un tour sur le forum et je vois personne qui parle de moi ...
donc a mon avis je suis déja o oubliettte ... Mort de Rire  tu divagues ma pauvre Mort de Rire

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 1 Feb - 23:56 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

on est au 15ème Pub ma grande lol
puis je sais plus sur quel fofo mais hier on m'a dis..qq a des news de path ?
j'en ai donné
pas grave si tu m'crois pas triste

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Mon 2 Feb - 00:01 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

mdrrr
ba retiens un peu si quelqu'un me demande ... Okay
j'irais refaire un tour
mais la denriére fois
si on me refou dans le vent je reviendrais plus sa m'intéresse pas ... Okay
merci a toi IW de me tenir au courant
par contre la je vais essayé d'aller faire dodo car demain 4h30 le réveille va sonné triste

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 2 Feb - 00:06 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bisous a ++++ Okay

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Mon 2 Feb - 05:53 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

triste  j'ai les yeux tout collé
vous croyez que c'ets grave ?? triste
bonne journée a tout le monde
Mon Ange, bisous...

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 2 Feb - 07:56 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonjour tout le monde, comment allez vous ?!
bisous bonne journée !

Back to top
Moshimoshi
Guest

PostPosted: Mon 2 Feb - 08:55 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour à tous

je serais mieux ailleurs
bon je vais boire mon café
qui m'aime m'accompagne
bisous

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Mon 2 Feb - 17:56 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Merci, je vais fort bien et qu'en est-il de vous toutes et tous ?

Je t'accompagne Belle Mosh, mais à quelle adresse ? Mort de Rire

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Mon 2 Feb - 18:40 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

moi je vais bien ... vivement que je me couhe ... lol
je tousse encore sa me fait un peu mal demain rdv chez mon docteur
voila les nouvelleeeeeeeeeeeeeeeees

Back to top
Moshimoshi
Guest

PostPosted: Mon 2 Feb - 20:00 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

lol j'arrive de ma rééducation , je suis prête pour un kamasutra B5 qui m'aime me suive Z26

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Mon 2 Feb - 21:36 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

c'ets pas que je t'aime pas
mais je préfére pas te suivre ... Mort de Rire

Back to top
Moshimoshi
Guest

PostPosted: Mon 2 Feb - 22:23 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

mdr!!!

bisous je vais dodo en solo K8

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Tue 3 Feb - 05:55 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonnne journée a tous aujourdi ...

Back to top
Exu Dragon
Guest

PostPosted: Tue 3 Feb - 07:57 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Moi je veux bien te suivre Moshi ! B63 (d'un pas décidé et lubrique)

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 3 Feb - 08:22 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Moshi ! m'enfin ! mdr
Et bien sur le Sale gosse qui réplique tu m'éton...gaston lol

bonjour à tous ! moi y'en avoir peur de prendre mon auto ce matin... triste verglas partout...

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 3 Feb - 08:31 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ah merci.... ouf... commençait a me faire peur le petit nerveux aux yeux rouge là...

je parlais de l'avatar hein, pas de toi V5

Back to top
Moshimoshi
Guest

PostPosted: Tue 3 Feb - 09:02 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

K8 moi pas dormi mal partout le kiné m'a trop étiré

re ce soir pffffffffffff!!!!!!!!!!!

R6

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 3 Feb - 09:16 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

reCoucou les gens ! j'ai voulu aller voir si ça glissait, moi y'en avoir glissé et moi y'en avoir tombé sur min cul..
et dire qu'il faut prendre la voiture tout a l'heure triste

Back to top
Moshimoshi
Guest

PostPosted: Tue 3 Feb - 09:48 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

B19 plus de bobos lol

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 3 Feb - 17:29 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

expldr !!!

Belle Mosh, inversons les rôles pour une fois, à toi de venir ! Bon, malgré que l'homme propose et la femme dispose !

Belle Path, étirée (et tirée) par le kiné ? Rire mais fait ce que tu veux de ta vie sexuelle ! Mais bon partage ! V5

Ah oui IW, l'idée que ton p'tit cul soit endolori ...par une chute me semble un mauvais prétexte ! v3

Je suis fier du sale gosse, il ne perd pas le Nord ! B9

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 3 Feb - 17:39 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Mort de Rire  Vilaine fille, va !

Back to top
Moshimoshi
Guest

PostPosted: Tue 3 Feb - 19:32 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

cent a dû faire pas mal de bêtises derrière les haies qui morcellent certaines campagnes françaises bisous

t'es libre ce soir ? Mon Ange, bisous...

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Tue 3 Feb - 21:13 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

quoi 110 ?? j'ai pas compris ??
c'ets pas moi le kiné c'ets moshi
bonne soirée a tous

Back to top
Moshimoshi
Guest

PostPosted: Tue 3 Feb - 21:17 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ptdr cent fume des pétards où alors est amoureux de moshimoshi B5

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 3 Feb - 22:09 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Connerie

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VIE des MEMBRES -> Bonjour Bonsoir Absences All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1053, 54, 55  >
Page 9 of 55

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo