… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Un signe de la main !
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Un signe de la main !
Goto page: <  1, 2, 3, … 53, 54, 55  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VIE des MEMBRES -> Bonjour Bonsoir Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cent.dix

PostPosted: Mon 1 Dec - 14:38 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Je serai absent ce samedi 06 décembre ! Soyez sages ! :mrgreen:
Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Mon 1 Dec - 14:48 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

rire, il te faudait être Modérateur ! et toc !

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 1 Dec - 21:19 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ça.... c'est fait mdr

Back to top

Guest

PostPosted: Tue 2 Dec - 08:03 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonjour, bonsoir

Pourquoi vouloir nous ejecter  nous qui venons gentiment ici sur ce forum :roll:  

Mais sans nous tu ne pourrais plus utiliser le smiley Mort de Rire   alors au contraire faut nous dire merci d'être là Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 2 Dec - 09:18 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

lol
bonjour tout le monde, comment allez vous aujourd'hui ?
nous ici glacial !!!!!
on hiberne !

Cent, tu va pouvoir venir, il fait presque aussi froid que chez toi lol

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 2 Dec - 14:45 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonjour,

Ici, + 3, temps couvert pour la neige annoncée pour la fin de semaine, 5 à 10 cm sur Montréal...Vent à 50 km/h en raffales.

Taux d'humidité : 92 % à l'aéroport Trudeau ! rire

Tout va bien, ce matin, je me suis levé avec la gaule ! mdr

et toi et vous ?

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 2 Dec - 14:57 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

tu t'es levé avec les français ? :shock:

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 2 Dec - 14:59 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

EXPLDR, il faut tout que je te détaille...la gaule étant une érection !

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 2 Dec - 15:01 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ah bon ? mdr tu crois ? PTDR je sais !!!!!  :P

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 2 Dec - 15:05 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Quoiqu'il ne m'aurait point déplu de me réveiller à tes côtés, mais bon le Shérif m'aurait tiré...du lit ! mdr

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 2 Dec - 15:06 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Il t'aurait tiré dessus oui ! mdr

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 2 Dec - 15:08 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

mdr, comme quoi, me réveiller au Québec, me permet de rester vivant !

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 2 Dec - 15:09 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

c'est fou comme quoi, non seulement, les voyages forment la jeunesse mais surtout, permettent de rester en vie ! lol

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 2 Dec - 15:11 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

MDRRRRR déductions faîtes par une Femme, je précise !

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 2 Dec - 15:13 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ben vi ? ben quoi ? hein ? qu'est ce qui se passe ? :shock:   Mort de Rire

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 2 Dec - 15:16 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

rire, rien, rien, rire

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 2 Dec - 15:17 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

lol je te laisse qq minute je re

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 2 Dec - 15:19 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Pas de souci, te voilà Tigresse pour le moindre !

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 2 Dec - 15:46 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

IW rugis et montre ses griffes lol garez vous
ROUAOUUUUUUUUUUUUUU :P

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Tue 2 Dec - 16:03 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

je me cache pour ne pas prendre un malheureux coup de griffes sous le prétexte d'une caresse ! :D

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 3 Dec - 09:51 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

tu vas où ?
avec qui ?
tu vas faire quoi .?
moi ? indiscrète ?
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Cool

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 3 Dec - 10:07 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bien le bonjours mesdames et messieurs en ce mercredi 3 décembre jour des enfant, mais pas des maman, :lol:
je bénis les personnes qui ont inventé les centre aéré !
on a plus ce genre de phrase...

qu'est ce que je peux faire.... j'sais pas quoi faire.... :)

Billiy le kide rentre sale comme s'il avait fait le parcours du combattant crevé, mais super heureux de sa journée

et j'ai le temps de m'occuper un peu de ma maison Okay

punaise ! je suis en train de raconter ma life là
mdr
bisous bonne journée

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Wed 3 Dec - 10:56 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

rire, avec mon épouse, nous sommes invités à la fête de Noël "Employeur" pour un souper sous le thème "alcool à volonté".

Triste réalité, je ne bois que très rarement, ayant en ma métabolique une particuliarité, une de plus ! (rire) Je suis incuitable. Donc quel intérêt de boire ?

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Wed 3 Dec - 11:02 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

rire, excellent, Bonjour jeune fille, à toutes et tous !

Ici, il fait encore nuit, 04h11 du matin, -3 actuellement...

Point de vie, qu'une survie...

Tendres baisers rassurants, poignée de main franche à ces Messieurs

un grain de sable

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 3 Dec - 14:55 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

mdr pour le plaisir d'un bon vin parfumé au gout des vignes sauvages...

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Wed 3 Dec - 15:09 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

mdr, je suis peut-être mauvaise langue, mais je doute que le Québec soit reconnu pour de grands vins !

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 3 Dec - 15:30 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ah.... ben ça j'en sais rien lol
par contre, mes parents sont des cotes du rhone
mes grands parents de bergerac
L0... y'a pas photo lol

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Wed 3 Dec - 19:06 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

C'est clair ! mdr, versée toute petite dans le pinard ! Boit sans soif, va ! :mrgreen:

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 3 Dec - 20:04 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bn koi ? mdr..
j'avais ça dans le bib j'y peux rien mdr

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Wed 3 Dec - 20:57 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

à chacun son lait ! Mort de Rire

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 4 Dec - 08:13 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour à tous et à toutes
y' un vent a décorner tous les.......taureaux dansle coin mdr
bon , sinon, 7h13, y'a personne...
à très vite ici
!

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 4 Dec - 15:02 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

08h00 Bonjour, temps couvert, annoncée pluie et neige, +2...

Tout va bien sous ce parallèle ! :mrgreen:

Back to top

Guest

PostPosted: Thu 4 Dec - 19:14 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour voilà a ti test cerebral a faire lol
http://flashfabrica.com/f_learning/brain/brain.html

Back to top

Guest

PostPosted: Thu 4 Dec - 19:14 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour voilà a ti test cerebral a faire lol
http://flashfabrica.com/f_learning/brain/brain.html

Back to top
Exu Dragon
Guest

PostPosted: Thu 4 Dec - 19:15 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Hello aux nouveaux du forum...

Déja un petit moment que je ne suis pas passé par ici, mais je reviendrais participer d'ici quelques jours...
Très pris par le doux métier de sodomisateur-financier, je suis venu préciser que je suis encore vivant, pour que Cent ne m'envoit plus
de message télépathique douteux et vindicatifs ! rire

à bientôt...

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 4 Dec - 19:35 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Z8  sale gosse !

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 4 Dec - 19:39 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

120 chic !

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 5 Dec - 07:44 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonsoir ou Bonjour,

Toujours la nuit ici Z11 , -10, un vent à défriser un corbeau !

Je ne vais pas tarder à aller me coucher, les smilies ont eut raison de moi ! B10

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Fri 5 Dec - 08:16 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tout le monde, comment allez vous ?
déluge ici, vent pluie et grèle
brrrrrrrrr
bisous

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 5 Dec - 20:34 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ouch, un temps planétaire au mauvais ! Cela n'augure rien de bon !

Bien je vais, pour ma part, 13h28, de nouveaux smilies ont fait leur apparition, un nouveau Groupe également, le Groupe "ASTRAL" sous la Modération de Marie.

Pour celles et ceux qui ne sont pas encore inscrits et qui désirent le faire, il sufft de cliquer sur l'onglet "Groupes" juste au-dessus de celui "Connexion / Déconnexion" et de suivre les procédures demandées.

Il en est de même pour les autres groupes, à l'exclusion "d'Invisibilté" et "Privé" qui sont soumis à acceptation de l'Aministrateur et / ou du Modérateur Exu Dragon.

Amicalement,
110

Back to top

Guest

PostPosted: Sat 6 Dec - 09:13 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonjour tout le monde, nous voilà repartit avec un temps frais et pluvieux, je dis frais vue le temps que vous avez vous lol mais bon on se géle quand même.. enfin si la pluie nous oublie un peu ça ira loll
vais pas tarder a partir promener waoufff pendant qu'il pleut pas, il va aller courser les lapins je pense lol

A plus

Back to top
Oasis
Guest

PostPosted: Sat 6 Dec - 10:13 (2008)    Post subject: Bravo Reply with quote

Très joli fofo ,sur un sujet qui me passionne, et marrantes n'images . Okay
Je cherchai déjà l'espace invités il y à qlq temps,et l'ai pas trouvé lol.Je devai pas être bien réveillée. V5 V5 V5 V5

Bon week Bizzzzzz

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 6 Dec - 12:56 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

suis malade moi ... triste grippe je pense..
b'jour tout le monde :shock:

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sat 6 Dec - 15:58 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Merci infiniment subtile Oasis, quel plaisir de te lire...

Bon week-end jeune fille,

Tendress baisers enchanteurs
110

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sat 6 Dec - 16:11 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

oups, Tendres baisers guérisseurs !
Mais quelle idée de se promener pieds nus aussi ?

Un remède de grand-mère : Presser 3 oranges et 2 citrons, mettre le jus en casserole, faire chauffer au plus chaud que tu puisses boire, agrémenter de miel ou de sucre, selon goût.

Et pas de Calva, bien qu'il anhile une partie du cerveau, il augmente le taux de globules blancs d'(ou) cette impression de froid intérieur ! Pas de lait non plus, chez l'adulte, le lait n'est pas recommandé, en revanche les laitages, oui, mais pas en ce cas.

Respire de l'huile essentielle d'Eucalyptus, profondément par le nez.

Ici un petit - 12 avec du Soleil !

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 7 Dec - 08:31 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Merci Doc cent !
Mais ça va mieux Okay
bonjour tout le monde, comment allez vous ?
ici très bien
gros coup de mou hier mais ça va super mieux
bisous à tous et à toutes !

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 7 Dec - 12:27 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

:D  Bonjour par ici !
Soirée forte arrosée sous un rouge de l'apéro au digestif ! A tel point que j'ai dormi deux heures de plus !

-10 à 05h26 du matin et un vent à défriser un corbeau !

Beau Dimanche à tout le monde
110

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 8 Dec - 10:49 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

B'jour tout le monde, comment allez vous ?
moi WE cooll mais grosse déception pour notre champion de karaté
mauvais tirage au sors il c'est retrouvé contre le fils de bruce lee au premier tour et a été éliminé direct pffffffff triste
mais bon... ça va qd même il a eu les félicitation du juge départemental pour sa très belle prestation
sinon... be semaine qui redémarre et Noël qui approche a grand pas... et dèja un big cadeau d'arrivé

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Mon 8 Dec - 13:34 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

la défaite fait partie de la victoire ! Chanceuse, va !

Ici, une nuit très froide pointée à - 38 à 03h00 puis un réchauffement, actuellement pour toute la journée à - 30, c'est supportable !

La semaine démarre pas trop mal et la souhaite fabuleuse à tout le monde !
un grain de sable

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 8 Dec - 14:45 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

-30 ??? ah ben cool ! sors le maillot alors ! :mrgreen:

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Mon 8 Dec - 15:30 (2008)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

rire je suis descendu pieds nus pour la poubelle !

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VIE des MEMBRES -> Bonjour Bonsoir Absences All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, … 53, 54, 55  >
Page 2 of 55

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo