… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Un signe de la main !
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Un signe de la main !
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1253, 54, 55  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VIE des MEMBRES -> Bonjour Bonsoir Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GIGI24

PostPosted: Mon 9 Feb - 23:26 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

dificil j ai pas de baraux n y pilier a mon B5 Mort de Rire B14
Back to top
path57
Guest

PostPosted: Mon 9 Feb - 23:34 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

v2 aie sa va étre compliqué atten je réfléchis z6
Mort de Rire

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Tue 10 Feb - 08:22 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonne journée a tout le monde Mon Ange, bisous...

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 10 Feb - 09:39 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Path... j'ai fais comme t'as dis... j'ai mis des menottes a mon lit pour pas m'envoler... mais y'a un soucis.. là..

le shérif... il a jamais voulu me croire que c'était par soucis de sécurité... V5

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 10 Feb - 09:43 (2009)    Post subject: coucou Reply with quote

merci et bonne journee a toi aussi path
nous on as eus pas mal de vent et maintenent faut n ettoyer j espere que chez vous sa vas Mon Ange, bisous... Z5

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 10 Feb - 10:50 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ha oui!!! il aurais falu qu il reste avec toi pour te surveiller et pouvoir enlever les menotte une fois a rempette fini  H3 Connerie Mon Ange, bisous...

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Tue 10 Feb - 18:00 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

mdrrr IW c'est normal c'est un mec ils comprennent jamais rien Embarassé

chez moi cette nuit j'ai rien entendu vigier mais aujourdui sa souffle un peu triste
j'ai failli mettre ddes menottes dehors mais je savais pas a quoi m'accrocher Mort de Rire

j'éspére que tout le monde a passé une bonne journée, moi sa va une journée de moin avant les vacances Okay
et surtout enfin finis de travailler en journée triste pas trop tot
bisoux a tout le monde a bientot

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Tue 10 Feb - 22:44 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Mort de Rire  l'admin prend la Belle Path sur ses genoux, lui tombe son semblant de string et lui colle une fessée douce et câline !

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Tue 10 Feb - 22:46 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Mort de Rire  110 n'arrive déjà pas à se rappeler de son nom, stp IW, ne l'incite pas à se disperser ! B30

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 10 Feb - 22:54 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

oui path c est bien les mecs sa toujours des pensee ou il faut pas  et pour ta crocher tu aurazis du prendre un tronc lol  Okay Mort de Rire
oui j ai passer une bonne journee merci et j espere que toi aussi ainsi que tout le monde K9 Mon Ange, bisous...

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 10 Feb - 22:59 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

110 jalouse l'administrateur sur ce coup là ! Mort de Rire   V5

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Tue 10 Feb - 23:20 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Embarassé j'ai rien fait l'administrateur Embarassé

a vi vigier c'ets pas con le coup du tronc Okay Mort de Rire

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 10 Feb - 23:24 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

a pres tout path ca peu toujour servir Okay Mort de Rire

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Tue 10 Feb - 23:34 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Embarassé oui c'est vrai faudrait que je pense a prendre un sur moi ... Okay
mais tu crois que sa fera le méme effet si je me balade avc ?? Embarassé Mort de Rire

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 10 Feb - 23:41 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

au moi on dirais elle a un bon morceau  et elle le montre LOL Okay Mort de Rire

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 01:22 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Mort de Rire oui c'est pas mal

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 01:24 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

mais un peu encombrend tu crois pas  Mort de Rire B22

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 01:27 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

sa dépend de la taille ...
quoi que sa rentrera pas dans mon sac a main ... Mort de Rire

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 01:31 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

sois il faut qu il soi tout petit ou ton sac enorme Okay Mort de Rire

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 01:33 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Confus c'est un sac a main pas un sac de voyage Mort de Rire

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 01:34 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

alors c est que le tronc et tres petit Mort de Rire

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 01:36 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Mort de Rire un tronc d'un arbe des sept nain Mort de Rire

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 01:38 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

pourquoi pas au moin il logerais dans ton sac sen probleme lol Mort de Rire

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 01:38 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

hello tout le monde

juste un petit message pour vous dire que je serais pas connecté de samedi aux environs de midi et ceci pendant une semaine
je suis en vacance et je pars voir une de mes tante a chartres voila voila
et j'aurais bien sur pas le net
Mon Ange, bisous...

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 01:39 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Mort de Rire je crois qu'on fatigue la Mort de Rire

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 01:41 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

je crois bien moi aussi ca vas etre l heure d aller au  B5 mais noublis pas ton tronc  Mort de Rire

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 01:43 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

triste a non dans mon lit j'ai les menottes le tronc c'ets just epour dehors Mort de Rire

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 01:44 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

a oui c est vrais  Mort de Rire

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 01:46 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Mort de Rire tu es vraiment fatiguée dis donc Mort de Rire
tu suis méme plus se qu'on raconte comme conneries triste

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 01:51 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

et oui moi je suis plus toute jeune j ai pas 26 ans mais bientot 50 alor tu vois je fatigue plus vite Mort de Rire

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 01:56 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

oula mais il est tard dis donc ... c'ets bien tu vas au dodo la ?? Mort de Rire H4

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 05:40 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

oui c'est vrai, avec un peu d'âge, notre corps a plus de mal à récupérer, alors, c'est décidé, je ne dormirai presque plus, commme cela, mon état d forme relative restera linéaire ! Mort de Rire

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 05:42 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Si nous ne nous recroisons pas Belle Path, je te souhaite de très belles vacances. J'adore Chartres, sa ville, sa cathédrale...

Tendres baisers passionnels, H4

un grain de sable

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 09:29 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

mais c pas fini oui ?! comment voulez vous que j'arrive a suivre ! j'ai une vie !! mdr
trop cool de vous lire
bonne journée !

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 10:01 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjours a tous j espere quand meme que tous le monde a bien dormis
bises a tous et bonne journee

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 12:32 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour a tous
ba j'ai bien bossé déja ... je suis monté au lux ...
la je fais a miam miam
et aprés une petite sieste pour bossé de nuit
j'éspére que tout le monde va bien
bisoux a toussssssssssss

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 12:39 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Embarassé je te remercie mon beau jeune et tendre 110 tu es bien aimable
c'ets vrai que Chartres est une trés belle ville surtout sa cathédrale ... Okay

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 13:05 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

v2 elle fait quoi la ma marmotte ??? Z4
elle se roule quoi ?? v2
pou qui je vais encore me faire passé triste
Mort de Rire

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 13:08 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

elle se roule les pouces j espere que tu ne fait pas pareille si non tu ne trouveras pas le pendu ca serais domage  Mort de Rire Z5

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 13:13 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Confus tu es sure moi je dirais pas sa ...
ba non moi je me roule jamais les pouces Embarassé

je suis découverte v2 Mort de Rire

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 13:18 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ha oui escuse je me suis troupe j avais mal regarde
ha oui je vois tu veus m etrengler comme ca c est pas bien de faire ca a ses amis Mort de Rire Z16

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 17:03 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

triste mais je veux pas t'étranglé ... triste

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 18:27 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

mais j espere bien  Okay Mort de Rire

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 19:28 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 20:16 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

H3 tu sais plus quoi dire c est pour ca que tu dis  Mort de Rire
il faudrais que ptitapache arrive pour nous donner un sujet car lui il trouve toujours quelque chose B10 Connerie diable

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 21:11 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bsoir...journée de m...pour moi... triste

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 21:22 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonsoir quesqui t arive on ai tous la pour te remonter le moral Okay Mort de Rire

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 21:25 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

gros soucis avec mon chef, ça fait des mois qu'il me cherche mais là il a dépassé les bornes je crois que je vais poser ma démission

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 21:29 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

c est a dire quesqui ta fait pour depasser les bornes Mort de Rire

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 21:40 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

tu sais IW réfléchis bien en ce moment c'ets dur de retrouvé un taff ...
essaie de te faire licencié ...

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 21:51 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ça fait des mois qu'ils me cherche des poux ds la tête... j'ai du boulot qui m'arrive tout seul alors je le lache
je m'occupe de personnes agées.. et là c'est a elles qu'ils s'en prends
j'ai trop de respects pour elles pour leurs faire subir un con pareil

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VIE des MEMBRES -> Bonjour Bonsoir Absences All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1253, 54, 55  >
Page 11 of 55

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo