… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Un signe de la main !
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Un signe de la main !
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1353, 54, 55  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VIE des MEMBRES -> Bonjour Bonsoir Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 21:51 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

ça fait des mois qu'ils me cherche des poux ds la tête... j'ai du boulot qui m'arrive tout seul alors je le lache
je m'occupe de personnes agées.. et là c'est a elles qu'ils s'en prends
j'ai trop de respects pour elles pour leurs faire subir un con pareil
Back to top
path57
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 21:54 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Confus ba courage a toi mais pose bien le pour et le contre Mon Ange, bisous...

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 21:59 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

merci Path, je vous laisse a demain

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 22:02 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Mon Ange, bisous... bonne soirée a toi a bientot

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 22:05 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Ne lâche pas ton travail IW, dénonce plutôt le comportement exécrable qu'à ton chef, donne moi ses coordonnées, je vais l'appeler !

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 22:08 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

mets le au prud'homme pour harcélement moral

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 22:11 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ne te laisse point faire Ravissante IW, tu n'es pas seule...

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb - 22:28 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

non ne te laisse pas faire denonce le et surtout ne lache pas ton boulot car c est tres dur dans trouve il vaux mieux qu il te licencie mais emmene le devant les prudums mais te laisse pas faire et les personne agees non pas a subirent ca ells y sont pour rien  bon courage on ai tous avec toi Mon Ange, bisous...

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 12 Feb - 00:19 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bisous à vous tous merci pour vos encouragement..
ça turbine ds ma tête... bisous

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 12 Feb - 00:52 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

je me doute que pour toi ca dois pas etre facil mais malheuresement il faut le prendre sur toi ou porter plainte mais surtout ne demitionne pas car tu n auras drois a rien et en plus c est lui qui auras gagne c est ce qu il cherche
ou tu as une autre solution tu te fait pôrter malade pour depretion triste

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 12 Feb - 07:12 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Ravissante IW, avant toute décision de ta part et la conduite que tu vas adopter, j'aimerai que nous en parlions sur msn.

un grain de sable

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Thu 12 Feb - 07:37 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

sourire édenté bonjour tout le monde
j'ésépre que tout le monde va bien ?? sur IW j'ésépre que tu vas bien que 110 a pu t'aider, en tout cas pour ma part je rejoint tout a fait se que vigier dis
moi sa va impecable je rentre du boulot un peu dur pour rentré car il y a de la neige et sa a gelé ... j'ai quand méme mis plus de 10 min a gratté ma voiture ... triste
sinon pas fatigué du tout Okay
vous souhaite une bonne journée et a tout bientot H4

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 12 Feb - 07:54 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

dort bien ma belle !

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Thu 12 Feb - 08:02 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

merci toi aussi pour le peu qui te reste Mort de Rire

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 12 Feb - 08:20 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

arf, ce n'est pas une question de Temps, mais de Qualité ! rire

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Thu 12 Feb - 16:32 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

a ouii tu as tout a fait raison ...
mais quand méme le temps pour le dodo sa compte quand méme

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 12 Feb - 16:41 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

je ne suis pas certain que tu aies raison Belle Path !

Dormir 8 h de mauvaises qualités ou 1 h d'une très grande qualité me semble davantage réparateur.

Maintenant, chacune et chacun trouve son épanouissement selon différents paramètres de repos.

Par exemple, pour ma part, il me repose de compter, d'autres en font leur métier, d'autres encore, cela les fait disjoncter...

J'adore le Boléro de Ravel, mais il m'endort, en revanche, Vivladi ou Mozart me parlent davantage. Tchékowsky me motive et selon mes critères, St Preux me colle bien à la peau pour monter un cheval à cru ou Jarre pour faire de la vitesse en skis.

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Thu 12 Feb - 18:20 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bon d'accord tu as raison

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 12 Feb - 19:30 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

J'aime que tu me concèdes ainsi Belle Path ! Mort de Rire

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 12 Feb - 21:39 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bisous tout le monde merci pour votre écoute et votre aide

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Thu 12 Feb - 22:22 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

v2 c'ets just epour te faire plaisir
car dans ma téte je t'ai pas donné raison Okay Mort de Rire
B10

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 12 Feb - 22:36 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonsoir a tous

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 07:29 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr y a quelqu'un ??
euh non y a personne ... Mort de Rire y a moi Connerie
alors je vous souhaite a tous une bonne journée allez courage ... nous somme vendredi 13, alors pour vous sa porte chance ou maleur ??
bisous a tous ces hommes
Mon Ange, bisous... a toutes les jeunes femmes

B39

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 07:34 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Mort de Rire  je te le dirai si je gagne au loto, 24 Millions de $ !!!

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 07:46 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Okay bonne chance a toi bisous
et bonne chance a tous ceux qui vont joué

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 07:47 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

j'ai entendu a la radio ce matin que cette année on allait en avoir 3 des vendredi 13 et sa n'était pas arrivé depuis 11 ans ... donc peut étre que 2009 sera une bonne année pour tous ... en tout cas je vous le souhaite

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 07:52 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Tu es un  Ange diabolique   Mon Ange, bisous...

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 07:58 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

merci je suis touchée Embarassé

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 08:03 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Love

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 08:51 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

je ne suis pas superstitieyse ! ça porte malheur ! Okay

bon, ben sinon ? ça va.. et vous ?

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 09:02 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour path et les moin jeune allors   Mort de Rire bisous a tous  Mon Ange, bisous...

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 10:37 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour  a tous
se soir c est les vacances
je pars pour lusieur jour
des que je revien je vous passe un p'tit coucou

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 11:21 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonjour ou Bonsoir à toutes et tous
B19

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 11:28 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjours nanout1 Mon Ange, bisous...

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 14:25 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonjour, merci infiniment de prévenir...Excellentes vacances Belle Nanout1

K9

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 14:28 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

merci bien
Mon Ange, bisous...

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 14:30 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonjour tout le monde, Tendres baisers lycanthropiens !

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 18:00 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Vigier aucune femme n'est moin jeuns c'ets poru sa que j'ai dis a toutes les jeunes femmes ...
ou as tu vu des moin jeunes ?? moi j'en vois pas Okay

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 18:03 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour path oui ta reson toute les femmes reste jeune Okay

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 18:05 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonne vacance a toi nanout moi c'ets demain
yessssssssssssssss
H4 les vacances Okay

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 18:16 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ba voila tu m'as compris
c'ets pour sa que j'ai mis a tous les hommes (car v3 mais je pense pas qu'il reste aussi frais que nous)
et a toutes les jeunes femme car sa comporte toutes les femmes Mort de Rire
diable

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 18:21 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

difficile de rester frais, vous nous usez ! Mort de Rire

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 18:23 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

c'ets vrai que j'avais oublié qu'il vous fallait peut ... lol Mort de Rire

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 18:25 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

il est vrai qu'être vos côtés, il faut savoir se contenter de peu ! v2 Mort de Rire

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 18:28 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

v2 Mort de Rire v2

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 18:32 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ah tu vois, qui ne dit mot, concent ! Mort de Rire

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 19:08 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

moi je me sen pas user encor et dans ma tete comme dans mon corp je me sent jeune Mort de Rire

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 21:46 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Belles vacances Nanout1, repose toi et prend du bon temps !

Mon Ange, bisous...

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 22:27 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

tu te sens juste fatigué vigier ... lol

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Fri 13 Feb - 22:31 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

oui c est vrais je suis fatigue et en plus j ai le cafard ce soir Mort de Rire

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sat 14 Feb - 07:19 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

je disais sa par rapport a ton image ... lol
qu'es se qui t'arrive ?? pkoi tu as le cafard ??
bon je verrais le message seulement dans une semaine mais c'ets pas grave lol

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VIE des MEMBRES -> Bonjour Bonsoir Absences All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1353, 54, 55  >
Page 12 of 55

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo