… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Un signe de la main !
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Un signe de la main !
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 1553, 54, 55  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VIE des MEMBRES -> Bonjour Bonsoir Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 11:43 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

J2 tout ceci est la preuve que tu es aimée et que l'on s'inquiète pour toi
jolie histoire en fait
Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 13:06 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

mdrr
moi sa ma fait bien rire

et ouii vigier je leur ai dit que le prochain cout je mettrais un grand écriteau ... lol

je me demande si vraiment il m'aime bien ou plutot qu'il voulais savoir ou jété partie ... en tout cas limite que je me fasse tiré les oreilles quand je suis venue ... mdr
triste devant ma maman triste
Mort de Rire

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 13:23 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

quand meme pas a ce point la  Mort de Rire a ton age tu te fait plus tirer les oreilles Okay
c est plus une bonne fessee... lol Connerie

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 13:59 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

v2 préféré un tirage d'oreilles ... ils ont 85 ans mes proprio ... Mort de Rire
s'ils auraient 30 ans je dirais pas non a la fessée mais la ... Mort de Rire

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 14:09 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

a oui je te comprend moi non plus je voudrais pas une fessee  Mort de Rire

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 14:13 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 14:15 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

allors raconte tes vacances comment ca c est passer pour que tu soi revenue fatigue  Mort de Rire

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 14:19 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

et bein j'en ai bien profité c'était trés bien
tu sais j'étais dans la famille sa fesait lonten que je ne les avais pas vu ...
on a bien rigolé j'ai eu des crampes aux abdo ...
et j'ai pas beaucoups dormis car j'ai dormis avc ma cousine et elle ronfle et bougent c'était pas terrible ... mais bon ...
super vacanceeeeeeeeeeeees Okay

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 17:09 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

j'ai perdu 110 quelqu'un l'uarait vu ??
H3 avis de recherche en cours H3

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 18:31 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

appelle avec moi path ?

110 ? youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 110 ?!!!!!!!!!

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 19:07 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Mort de Rire  Mais que fait-il ?

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 19:09 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

JE SUIS LÀ LES FILLES ! Mort de Rire

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 19:11 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Ah génial, voilà de belles vacances, heureux pour toi Belle Path !

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 19:15 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Il faut dire qu'il est séduisant ce sale gosse ! v2

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 19:29 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

et très....philosophe ? lol psychologue ?
psychopathe ?
les 3 ?  Cool

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 19:32 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Mort de Rire   va savoir ?

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 19:34 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

v3  lui dis pas que j'ai dis ça hein... Embarassé

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 19:41 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ah ben qd même ! t'as faillis nous manquer ! Z13

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 19:46 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

rire mais il va le lire, le prendrais-tu pour un cave ? Mort de Rire

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 19:48 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

il est a la cave ?
il boit ? malheur de malheur.. je comprends mieux maintenant... toutes ces discutions que je ne comprenais pas.. V5

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 19:52 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

B64   Congratulations   J6  Pauvre Exu !

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 19:54 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

il va me killer !

Z19 IW  Dis a AD que je penserais a lui de l'au delas...

B11

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 19:54 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Arf, je vous aurais rattrapé sur d'autres sentiers ! Na ! rire

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 19:56 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

EXPLDR, pauvre AD, il va lui falloir apprendre à se protéger !

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 21:18 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Tendre baiser purpurin 110 Tendre baiser purpurin

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 21:19 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

merci
et vous vous avez passé une bonne semaine ??

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 21:54 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Sans toi, cette semaine fut difficile, heureusement te revoilà ! V5

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 21:57 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

oui c est vrais mais toi cent10 on ta pas vus beaucoups Mort de Rire

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 22:48 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

triste le pauvre il déprimé de pas me voir Mort de Rire

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 23:33 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Path c'est tout ton charme naturel qui lui a manqué
il n'était plus le même sans toi..
v2  dis rien hein.. mais je crois qu'il a le béguin.. Cool

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Mon 23 Feb - 05:41 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Okay je ne dirais rien alors Mort de Rire

bonjour tout le monde
j'éspére que tout le monde est en forme moi la téte un peu dans le dériére ... lol
mais bon je me motive en me disant que je bosse que 2 jours normalement Okay
bonne journée a vous a bientot

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Mon 23 Feb - 07:34 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonjour à tout le monde ! Mort de Rire  c'est vrai Belle Vigier, mais bon tu auras entrevue le bel administrateur !

Ici, la nuit bât son plein, - 10, 30 cm de neige, encore à pelleter tout à l'heure ! Mort de Rire

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Mon 23 Feb - 07:35 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Tendres baisers enfiévrés Belle Path !

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 23 Feb - 08:03 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tout le monde bon et bien c'est lundi ... pfffffffffff

http://www.dailymotion.com/video/x23qcg_comme-un-lundi-la-chanson-du-dimanc… <========= clic là

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Mon 23 Feb - 08:06 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ah oui, c'est lundi, Belle semaine ! v2

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Mon 23 Feb - 09:31 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour a toute et tous bonne semaine 

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Mon 23 Feb - 16:33 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Merci Belle Vigier, pareillement ! B22

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Mon 23 Feb - 16:43 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Embarassé

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Mon 23 Feb - 17:25 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

de rien beaux cent10c est sur que le wk c est mieux mais sa fait toujours plaisir un peu meme si il faut travailler bisous

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Mon 23 Feb - 22:04 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

comment a été votre journée mes chérs amis

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Mon 23 Feb - 22:15 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

tres bien comme toujours dans mon menages et mon linges Mort de Rire la routine B22

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Mon 23 Feb - 22:28 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

si tu veux tu peux venir chez moi aprés pour le ménage ... Mort de Rire

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 23 Feb - 22:59 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

dure journée toujours malade
je vais voir le médecin demain soir 18h
pas avant faut pas être a l'article de la mort  Confus

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 23 Feb - 23:02 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Z13   ou qu'il est mon admin'

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Mon 23 Feb - 23:04 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonsoir invisiblewoman tu sais les toubib il sont toujours deborder quand on as besoin d eux  Mort de Rire

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 23 Feb - 23:08 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

voui ben qd on aura plus besoin d'eux on demandera aux pompes funèbre lol

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Mon 23 Feb - 23:15 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

il faut quand meme pas pense a ca  Mort de Rire

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 23 Feb - 23:17 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

lol non pas pour une grippe
quoi que.. mdr

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Mon 23 Feb - 23:19 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

oui c est vrais on ai a l abrit de rien mais quand meme  Mort de Rire on n ai pas tres vieux lol

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 23 Feb - 23:25 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

allé je file au dodo bonne nuit
bisous

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Mon 23 Feb - 23:40 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bisous bonne nuit et couvre toi n atrappe pas plus de mal lol Mon Ange, bisous...

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VIE des MEMBRES -> Bonjour Bonsoir Absences All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 1553, 54, 55  >
Page 14 of 55

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo