… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Un signe de la main !
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Un signe de la main !
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 1953, 54, 55  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VIE des MEMBRES -> Bonjour Bonsoir Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GIGI24

PostPosted: Wed 4 Mar - 08:36 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bonjour path et tous le monde
et bien moi je me leve et je vais repasser Mort de Rire
comme ca je n aurais pas a le faire se wk
gros bisous et bonne nuit path
Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Wed 4 Mar - 14:58 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

A très vite Path, étonnante tu es, tu vis à l'envers du plus grand nombre...Soit sage en tes rêves érotiques ! V5

Bonjour à toutes et tous...tout comme 110, il caille ici, - 22, vivement l'été ! Sinon, tout va bien et j'espère qu'il en est de même pour vous ?

A bientôt de vous lire...

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Wed 4 Mar - 17:18 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

triste je vie pas a l'envers ...
je fais les 3/8 ... donc c'ets le trois quart des gens qui sont en 3/8

ma nuit était trés bonne sinon je viens de me lever Embarassé mais chutt ... lol Embarassé

Back to top

Guest

PostPosted: Wed 4 Mar - 20:42 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonsoir bonsoir

bon je vois que tout le monde va bien..

bon monsieur l'admi est trés demandé cent devrait lui en toucher un mot Mort de Rire

une tite ovation pour la miss Path qui fait les 3/8...et a toutes les personnes qui aussi assurent ces horaires souvent pour assurer notre bien être quotidien que la société de consomation nous propose...

B19

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Wed 4 Mar - 20:44 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

C'est vrai Vilaine, tu as raison !

Tendres baisers elfiques...

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 4 Mar - 23:43 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonsoir cent10 comment vas tu

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 00:20 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonne nuit tout le monde a demain K8 K9

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 01:26 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Belle nuit à tout les zanges du Nautile .... Mon Ange, bisous...

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 05:35 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Super bien GIGI24, merci et pour toi belle jeune fille ?

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 07:25 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjourrrrrrrrrrrrrrr
tout le monde va bien ??
moi sa va impecable plus que ce soir et je suis en week end ... mdrr
tu sais Vé y a rien d'extraordinaire de faire les 3/8, mais bon je te remercie pour l'ovation Embarassé ... et c'ets vrai que je le mérite Cool Mort de Rire perso j'aime bien ... surtout la nuit je suis dans mon élément Mort de Rire
sinon je vous souhaite a tous un bon réveille et une super bonne journée avc du soleil et des noiseaux qui vont font cui cui ... Mort de Rire
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux a tous

(oui oui je suis toute seul dans ma téte et je vais trés bien 100 % naturel Mort de Rire )

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 08:51 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour path comment vas tu apres une nuit de travail pas trops fatigue Okay

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 08:52 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour invisiblewoman comment vas tu Question

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 10:12 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonjour ça va et toi dsl si je réponds pas vite je suis partout a la fois lol
et toi ?

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 15:52 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

non sa allé je n'étais pas trop fatigué Okay merci

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 17:03 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

et bien moi je viens de faire une bonne sieste
car j etais fatigue car j ai pas beaucoups dormis cette nuit Mort de Rire

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 18:02 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

comme quoi, une bonne sieste et tout repart ! Okay

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 18:05 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

et oui ca fait du bien de temps en temps surtout que le wk j aurais pas beaucoups de repos Mort de Rire

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 18:10 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

que vas-tu faire comme folie de ton corps ce week-end ?

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 18:12 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

oui  Okay
mais ptitapache demenage allors beaucoups de travail aussi Mort de Rire
et en plus le linges des garcons et de ma fille pentionnaire
donc pas beaucoups de repos

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 18:20 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

oh, oui en effet, je comprends...Bon courage ma Belle...

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 18:25 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

merci et toi quesque tu vas faire de beaux se wk

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 21:10 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

a ouii que vas faire de beau le beau 110 ce week end ??

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 21:12 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

oui il reponds pas Mort de Rire
il a honte de se qu il vas faire Okay

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 21:16 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

triste il est cachotier ce 110 B31

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 21:31 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

oui tres !!!
il dois avoir un grand secret!!! B20 Connerie Congratulations

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 22:20 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Mort de Rire oué c'est peut étre sa qui sait Mort de Rire

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 22:27 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Surpris  il fait son timide  Mort de Rire

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 22:32 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

oui je pense
bon allez je te laisse
je vais au boulot
bonne soirée a tous
Mon Ange, bisous...

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 23:32 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

escuse j ai pas repondu j etait avec mon copain
bonne nuit fait de beaux reves et a demain Tendre baiser purpurin

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 01:19 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonsoir
Mort de Rire

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 01:40 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

demain
je pare pour un p'tit moment
mais vous aurez de mes nouvelles
très bientôt
bisous a tous

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 08:24 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tous le monde Z25
bon j ai une commition de la part de ptitapache
il fait dire a tout le monde qu il se connecteras vite fait se soir il vas vous informer d une chose!!!! c est pas a moi a vous le dire
et il ma dis que ma phrase du pendu etait juste
maios il faudras encor etre patient car moi je sais pas si je vais avoir le temps de venir aujourd hui Okay
je vous promet que des que je peu je viens Mort de Rire
bonne journee a tous K8
Mon Ange, bisous...

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 08:37 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Mort de Rire on sait se que tu vas faire ce week end Mort de Rire

bonjourrrrrrrrrrrrrrrr tout le monde
j'ésépre que tout le monde va bien ??
moi sa va trés bien je viens de rentrer du boulot je suis congelé je suis resté les pieds dans l'eau pdt 1h mais sa vaut la peine car j'ai repris contact avc une copine ... on se parlé plus depuis un certain temps suite a un quiproquo ... et voila ...
donc je suis congelé mais contente ...
et je suis en weeeeeeeeeeek enddddddddddddddddd ... lol ...

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 09:03 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonjour par ici, je tenterai d'être là pour la nouvelle de Ptitapache et espère qu'il va pour le mieux pour son déménagement ?

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 09:09 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

il seras la vers 19h  20h se soir
oui sa vas pour son demenagement mais beaucoups de travail Mort de Rire
aller path tu vas le revoir il ne t oubliras pas Okay
et d ailleur il n oubliras personne Surpris
et si il y as des commition a faire je serais la pour lui comme pour vous tous Okay

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 09:13 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Pour ma part, je suis à votre écoute autant que peut se faire, j'adore Ptitapache et son humour... V5

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 09:15 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bien Belle Nanout, c'est pris en note, j'espère que cette absence entre dans le cadre de bonnes choses pour toi ?

Tendres baisers caressants sur tes douces joues...

110

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 09:55 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

je sais et c est pour ca que je ferais l intermediaire entre vous et lui

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 10:05 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Non bien sûr, il est responsable et grand pour prendre ses décisions en toute impartialité, je n'ai aucun doute là dessus !

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 10:17 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

mais oui
quand je m absente
c est toujours bénéfique cent
Mon Ange, bisous...

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 10:20 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bon courage a toi p'titapache
Mort de Rire
un gros Mon Ange, bisous... pour toi
t en aura besoin

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 10:21 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

sourire, chic, ravi pour toi Belle Nanout...

B22

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 10:24 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

saperlipopette, vous êtes énigmatiques !

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 10:27 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

t en fais pas cent
tu le sera bientôt
Mort de Rire

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 10:27 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

oui il ai grand mais pour le moment il n auras pas internet
c est pour ca mais quand il viendras il vous feras un grand coucou Mort de Rire

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 10:29 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

il n oubliras personne je le connais bien lol Okay Mort de Rire

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 10:29 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

merci
a bientôt
Mon Ange, bisous...

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 10:36 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

A bientôt !

H4

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 10:37 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

rire, je comprends

Back to top
Exu Dragon
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 15:59 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Je m'absente !

Prenez soin de vous.

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 16:12 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

a bientot nanout et exu

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VIE des MEMBRES -> Bonjour Bonsoir Absences All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 1953, 54, 55  >
Page 18 of 55

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo