… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Un signe de la main !
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Un signe de la main !
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 2053, 54, 55  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VIE des MEMBRES -> Bonjour Bonsoir Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
path57

PostPosted: Fri 6 Mar - 16:12 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

a bientot nanout et exu
Back to top
path57
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 16:14 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

je serais pas la ce soir triste
mais faite lui un bisoux pour moi ce soir

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 16:29 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ok path je n y manquerais pas gros bisous a toi

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 17:55 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Nous serons là pour lire Ptitapache !

Bonjour à tout le monde 1

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 18:35 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Cool merci gigi

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 20:01 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

A bientôt Bel Exu, tendres baisers guérisseurs !

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 20:02 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 21:36 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Pas de Ptitapache à l'horizon ?

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sat 7 Mar - 00:26 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bon je vous dis bonne nuit a tous car demain grosse journee

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 7 Mar - 00:38 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bisous Exu a bientot
moi demain je sais pas si je viens.. je vais en bretagne... je pense aps avoir de choc climatique.. Cool

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 7 Mar - 00:41 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

B62

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sat 7 Mar - 01:42 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

boonne nuit a tout le monde
et bonne journée pour demain a gigi Okay
pitapache est pas passé nous donné la nouvelle ?? triste

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Sat 7 Mar - 06:21 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

oui oui Ptitapache t'embrasse tendrement Belle Path et espère avoir de tes nouvelles au travers de sa Môman GIGI24...

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sat 7 Mar - 08:23 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tout le monde et bonne journee Okay

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 7 Mar - 08:51 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Helloooooooooo un samedi pas travaillé !!!! trop coool !
eyt c'est départ en bretagne dans 2heures !!!!
bisouuuuuuuus

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sat 7 Mar - 09:00 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

et bien tu as bien de la chance moi c est une journee tres charge  triste
surtout avec le demenagement de ptitapache
mais autrement je suis quand meme contente car j ai mon copain qui viens aujourd hui Okay

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 7 Mar - 09:01 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

fais un méga gros smack a petit appache ! l'oiseau quitte le nid ? Confus

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sat 7 Mar - 09:17 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

et oui l oiseau quitte son nid mais c est dure pour moi meme si il ai pas loin
oui c est dure de laisser partir ses enfants sa nous rageni pas
je n y manquerais pas de lui faire de gros smacks Okay Mort de Rire

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 7 Mar - 09:19 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

c'est la vie.. faut qu'ils volent de leur propres elles
il est bien ton ti gars, bravo de ce que tu en a fais Okay

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sat 7 Mar - 11:12 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr tout le monde

j'éspére que tout le monde va bien ??
moi sa va ma soeur vient de me réveillé B31 elle pourrait attendre 12h pour me levé dis donc

merci l'admin ... j'ai vu sa sur divers forum Embarassé B22
salut gégé courage a toi pour cette journée chargé et fais un énorma bisoux a pitapache de ma part et dis lui que je l'oublirais pas Mort de Rire
bon week end a toi IW

a tout bientot les z'amis

Back to top

Guest

PostPosted: Sat 7 Mar - 13:17 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonjour en passant...

Bonne journée a tous....

et bon déménagement et bon courage pour ptitpache et sa famille...

B19

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sat 7 Mar - 17:30 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Très belle jpurnée, tendres baisers sur le front de Ptitapache !

Un lapin Belle Lolane ? Mais j'étais là cette nuit, puis ne te voyant pas je suis allé sur IC, puis revenu ici, toujours pas de Belle Lolane, je suis allé faire autre chose ! V5

Tendres baisers gourmands aux jeunes filles et érotiques à la "chieuse"

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sat 7 Mar - 19:52 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

mdrrr a ce 110 toujours en pleins drague ...
il les veut toutes Mort de Rire
j'éspére que vous avez passé une bonen journée
gigi, le déménagement c'ets bien passé ??
gros bisoux a tout le monde

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 7 Mar - 22:07 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonsoir tout le monde, me voilà de retour après une superbe journée en compagnie d'amis rencontré il y a 3 ans sur le net
ballade en foret, délire..que d bonheur !!!! bisous

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sun 8 Mar - 00:23 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Okay sa fait du bien d'avoir un grand bol d'air frais Okay

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 8 Mar - 02:26 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Mort de Rire  Belle Path je ne le conçois pas autrement ! T'es libre ? Rire

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 8 Mar - 02:28 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bon Dimanche à toutes et tous...je ne sais si je serai là !

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sun 8 Mar - 11:12 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Embarassé toujours pour toi mon 110

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sun 8 Mar - 12:33 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjourrrr a tous
j'éspére que tout le monde va bien ??
et bien moi je vais allez manger chez un de mes soeurs , y a eu un froid pendant un certain temps sa fait au moins 7 ans que je n'ai pas été mangé chez elle, et au moins 5 ans que je n'ai pas été chez elle ... elle fait des efforts donc je vais en faire aussi Okay
voila j'éspére que sa sera bon quand méme Mort de Rire
bisoux a tous
bonne journée a tous
et a ce soir certainement H4

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 8 Mar - 16:31 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour a tous
oui path il dois toutes les vouloir Okay il trouve toujours un mots pour les drague lol
Mort de Rire mais c est supers simpas 
et bien le demenagement et tout a fait fini je prend une pose pour venir vous faire un petit coucou la je suis claquer et en plus j ai encor le linge a repasser
bon je vous laisse je vous retrouverais sertainement ce soir K8

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 8 Mar - 17:58 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

tient nous informée Belle Path, c'est toujours intérréssant de comprendre les schémas d'éloignements et de rapprochements inter familiaux, l'évolution de chacun en les rapports.

rire Gigi, Tendres baisers romantiques et poétiques...Tu as vu Ptitapache a été promu Modérateur, tu dois être fière de sa progression ?

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 8 Mar - 19:04 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

oui j ai vue cent10 un grand merci pour ptitapache
tendre baisers amicaux

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Mon 9 Mar - 00:51 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

et oui 110, c'ets compliqué mais on va dire qu'elle se raproche et je dis pas non Okay

bonne nuit a tout le monde et bon début de matiné a tous

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Mon 9 Mar - 14:13 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

kisssouilles les zanges du Nautile !!! mmm rapprochement ....que du bonheur !!! H4

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Mon 9 Mar - 17:39 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Sourire, merci, Bonjour à toutes et tous...moins 5 et neige commence à tomber !

Tout va pour le mieux, quelques courses à faire et nous serons de nouveau ici...

Prenez soin de vous, vous êtes importants à mes yeux !

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Mon 9 Mar - 23:10 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

et bien sa y ai ptitapache et partit et tout le monde et triste car il n y as personne

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Tue 10 Mar - 00:10 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

coucou tout le monde
je vous fais juste un tit coucou
jésépre que tout le monde va bien
je suis malade alors je vais pas lire tout ... je vais allez me couché
bisoux a tous
et bon courage pour ceux qui taff et méme gigi car c'ets dur ton boulot ;)

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 10 Mar - 00:21 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonsoir path allors tu tes enrhume avec tes pied mouiller lol
ca fait plaisir de voire en fin quelqu un

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 10 Mar - 04:54 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Toujours malade es-tu Belle Path, tu n'es peut être pas un si bon parti ? Rire, Tendres baisers guérisseurs...

Bonjour à toutes et tous, Gigi tu embrasseras Ptitapache, mission de première importance !

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 10 Mar - 08:35 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Hello ici comment allez vous. ?
bon ben moi un ti coup de bluse ce matin, heureusement que je vois ma Lolo ce soir
Bisous

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 10 Mar - 08:42 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour invisiblewoman moi un peu fatigue mais sa peu aller a part que le soir la maison est un peu vide sans ptitapache mais bon c est normal qu il vole de ses propres ailes

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 10 Mar - 08:43 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

c'est le début tu vas t'habituer.. et puis il n'est pas loin si ?
mois je suis a 500 km de toute ma famille et j'ai une soeur a 1000.... dur dur... mais j'ai mes amis et vous !!!! Okay

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 10 Mar - 08:46 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

non il n ai pas tres loin il est qu a une quinzaine de borne de la maison
mais pour une maman c est toujours dure de laisser partir ses petits
mais bon comme on dis c est la roue qui tourne
et hier j avais personne meme ici sur nautil

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 10 Mar - 08:49 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ben il va rensontrer une belle petite indienne ton appache et te faire des petits indiens qui te mettront la zone dans la maison lol
patiente
profite tant que c'est calme ! mdr

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 10 Mar - 08:57 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

oui j espere qu il vas rencontrer quelqu un et me faire des petits
oui c est vrais sa fait du bien un peu de calme surtout avec un wk comme je vien de passer en plus du demenagement j avais ma fille de Espelette 'a cote de bayonne) qui etait la avec son copain et sa fille et il y avait aussi mon copain plus samedi soir on a faite l aniversaire de ma petite fille ainee 9ans
allors j etait vraiment creve
mais bon j etais contente de voire tous se petit monde

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 10 Mar - 09:22 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonne journee et a plus tard car je dois bouger pour mes courses  K8

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Tue 10 Mar - 12:43 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

coucou tout le monde
et ouiii 110 sa fait 4 mois je me choppe toute les merde j'ai jamais été chez le médecins et la j'arréte pas di aller triste
et ouii gigi je me suis enrhumé avc mes pied mouillé et encore ... jété trempé ... mais sa vallait le coup ;)
ba voila j'éspére que tout le monde va bien je vous embrasse bien fort a tous et a PITAPACHE

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 10 Mar - 13:22 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour path moi je vais bien aisi que ptitapache je les eus au tel se matin
et je lui ferais un gros bisous de ta part des que je le verrais si non je lui dis
et reste bien au chaud n atrappe pas plus de mal lol

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Tue 10 Mar - 14:10 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonjour et belle journée à vous tous......
Oui IW vivement ce soir !!

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Tue 10 Mar - 15:22 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonjour à toutes et tous, j'espère que bien vous-allez ?

Haut dans le ciel, le Soleil brille déjà !

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Wed 11 Mar - 00:10 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Quelle Belle soirée avec petite Fée.... Z5

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VIE des MEMBRES -> Bonjour Bonsoir Absences All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 2053, 54, 55  >
Page 19 of 55

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo