… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Un signe de la main !
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Un signe de la main !
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 2153, 54, 55  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VIE des MEMBRES -> Bonjour Bonsoir Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lolane

PostPosted: Wed 11 Mar - 00:10 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Quelle Belle soirée avec petite Fée.... Z5
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 11 Mar - 00:15 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

punaise quelle soitrée géniale !!!!!!
Lolo t'as mes cours lol pour les images Okay

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 11 Mar - 00:18 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

coucou tous le monde ptitapache vous fait a tous de gros bisous il viens de partir

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 11 Mar - 00:19 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ok bisous merci Gigi

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 11 Mar - 00:22 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

de rien c est normal j ai dis que je fesais l intermediaire allors si vous avez des comition a lui faire je serais la 

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Wed 11 Mar - 00:30 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonsoir à tout le Nautile.... Z5  oui IW j'ai mes notes !!! Mort de Rire  cours Privée ! merci...

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Wed 11 Mar - 00:37 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonsoir a tous  B19

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 11 Mar - 10:20 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour a toute et tous et bonne journee

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Wed 11 Mar - 10:26 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonne journee a tous B19

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Wed 11 Mar - 17:41 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Merci infiniment Gigi, Tendres baisers gourmands !

A Ptitapache, Tendres baisers sur son front !

Nanout, merci Belle enfant...

Tout va pour le mieux sur ce petit coin tranquile de la planète !

A vous lire

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Wed 11 Mar - 18:04 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Okay tous va tres bien
et pour toi
???
Okay

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 12 Mar - 00:14 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

et bien moi je vais au lit je vous souhaite a tous une bonne nuit et de magnifique reve avec des Z5   Mort de Rire   K8

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Thu 12 Mar - 00:19 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjourrrrrrrrrrrrrrr tout le monde
je vous ai pas trop manqué ?? Embarassé
si je suis sure
ba saillez la path est sur ces pattes, j'ai bien dormis cette nuit c'est appréciable Okay
j'éspére que tout le monde va bien
sinon ba tout va bien dans le meilleur des monde, je me suis fait un cadeau je me suis acheté une DS y a deux jours Okay comme les gosses Mort de Rire
bisouxxxxxxxxx a tous a bientot

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 12 Mar - 08:44 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Hello ! b'jour ! comment allez vous ?
bonne journée !

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 12 Mar - 09:06 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tous le monde moi ca vas merci et toi

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Thu 12 Mar - 10:09 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour atous passez une bonne journee

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 12 Mar - 10:16 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bisous moi ça va un peu fatiguée mais ça roule !

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 12 Mar - 10:46 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bon moi je bouge je te dis a plus gros bisous et bonne journee

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 12 Mar - 14:51 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonjour le Nautile !! Le Temps est brumeux aujourdhui à Granville...et nous sommes en période de Grandes Marées !!
C'est magique....la côte en cette période est magnifique...! Belle Aprés Midi à tous.... Mon Ange, bisous... Mon Ange, bisous...

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 12 Mar - 16:45 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Les grandes marées, la mer est déchainée et la fille ? Mort de Rire

Bonjour à tout le monde,

Après une nuit des plus agitées avec ce vent du diable, le soleil nous fait profiter de ses rayons bienfaiteurs...

A bientôt !

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 12 Mar - 16:55 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour cent  nous un beaux soleil ici j en profite pour tous ouvrir avec 18 au soleil c est supers

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 12 Mar - 17:09 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonjour Gigi, chanceuse, va ! Nous - 18 avec les facteur vent !

Comment vas-tu Belle Gigi ? Ta Famille ? Le beau Ptitapache ?

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 12 Mar - 17:27 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

moi un peu fatigue mais on fait aller et ptitapache sa vas je vais le voire tout a l heure et nanout et rentre chez elle la maison et un peu vide maintenent mais bon il faut que je mis abitu  Mort de Rire
et toi beaux cent comment vas tu?

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 12 Mar - 17:31 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Oui en effet, un peu vide la maison, courage ma Belle !

Ma foi je vais plutôt bien, je suis dans les démarches de recherches d'appart pour le 1 er juillet...

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 12 Mar - 18:12 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

du courage oui il en faut heuresement j ai rencontre quelqu un qui m encourage

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Fri 13 Mar - 09:19 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonjout bonjour... ben dite moi, c'est déser le fofo en ce moment.. y'a plus que quelques topic qui marche...
c'est la crise ?
allé on se motive ! bisous

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Fri 13 Mar - 09:28 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour oui tu as reson et j ai remarquer moi qui viens tout les jours qu il ny as plus grand monde depuis le depart de patitapache  Mort de Rire justement il faut continuer il seras content quand il viendras faire un petit tour que le forum marche Okay

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Fri 13 Mar - 09:47 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bisous toi

EXU
petitapache..etc.... heyhoooooooooooooooooo reviendez !!!!!

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Fri 13 Mar - 10:01 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

et oui revenez nous voir svtp et oui ptitapache vas peu etre passer demain si il as une minute bisous

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 14 Mar - 09:27 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes !!!!hey hoooooooooo c'est quoi tous ces fofo déserts ?!!!!!!!!
punaise.. c'est triste !
faut aller naviguer un peu partout !
bisous

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sat 14 Mar - 09:43 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour a tous c est vrais c est triste ici  H3
moi qui viens un peu tous les jours pour me detendre et bien il n y as presque jamais personne 
aller revenez les amis on se san seul ici
K8

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 14 Mar - 09:55 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

K8 B64

Back to top
Pearl
Guest

PostPosted: Sat 14 Mar - 09:59 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonjour à toutes et tous ..   Alors  ?    les places assises sont toutes prises ?

Plus un chat !!! 

Oula !

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 14 Mar - 10:01 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

voui c'est un peu désert en ce moment...

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 14 Mar - 10:02 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

youhouuuuuuuuuuuuuu il est où le sale gosse ?! il me manques a moi !!!!

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sat 14 Mar - 19:21 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tout le monde
comment allez vous ??
moi sa va pas mal, en ce moment pas trop le temps de passé ...
bisoux a tous

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sat 14 Mar - 19:24 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour path moi ca vas aussi
ca fait plaisir de voir quelqu un un peu car c est tres rare ces temps si Mon Ange, bisous...

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sat 14 Mar - 19:50 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

pkoi sont partie ou tout le monde ??
moi cette semaine je bossé d'aprés midi donc c'était un peu tard quand je passé ...
et je me suis acheté une DS donc j'ai bocou joué Embarassé
et vendredi j'ai bossé de journée mais en fin d'aprés midi j'était a la piscine pour un cours de gym acquatique et le soir j'étais chez ma soeur mangé je suis rentré tard et jété morte Mort de Rire
é toi quoi de neuf ?

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sat 14 Mar - 19:56 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

et bien moi la maison me semble un peu vide san ptitapache mais bon il fait que je mis face
et bien je sais pas ou ils sont tous passer mais depuis une semaine je vois plus grand monde je sais que nanout et rentre chez elle et ptiapache n as pas internet pour le moment donc sa fait deux de moin pour le moment
au faite ptitapache te fait de gros bisous lol mdr

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sat 14 Mar - 20:17 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Embarassé merci tu lui en feras deux plus gros que se qui m'a fait Embarassé
et comment va til ?? l'appart lui plait bien ??

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sat 14 Mar - 20:31 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

il vas tres bien il ai passer en coup de vent ce matin et il reviens demain matin et je lui ferais des gros bisous de ta part
mais il faut pas rougir path lol hummm!!!!!! Mort de Rire

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 15 Mar - 07:04 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bonjour à toutes et tous...

Oui, moins présents, mais toujours pas loin nous sommes, la Vie nous hâpe à une vitesse vertigineuse...

Tendres baisers compétitifs pour ptitapache, la Belle Path rougit juste à l'idée de lui faire des bisous !!! rire

Je ne me souviens plus du jour que nous sommes, bon ce n'est pas grave, je n'ai pas besoin pour l'heure de le savoir ...

Prenez soin de vous et soyez sages...

un grain de sable

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 15 Mar - 07:05 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Il me semble que sa santé n'est pas au mieux et qu'il se soigne discrètement, notre sale gosse !

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 15 Mar - 10:06 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

ben je lui fais de gros bisous alors, en espérant le revoir bientot parmis nous
bisous

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 15 Mar - 10:09 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

Bisous tout le monde, bon dimancheAujourd'hui, c'est boulot... puis ballade et surement repos ai peu dormit cette nuit moi !
bonne journée ! Okay

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sun 15 Mar - 16:00 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

kikou les Anges !! Trés beau dimanche à tous...Je viens de finir ma sieste sous le soleil Normand ! C'est terrible ! Mon Ange, bisous...

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sun 15 Mar - 20:52 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour tout le monde j'ésépre que tout le monde va bien
moi sa va impecable et ouii 110 je rougis a l'idée de faire des bisoux a pitapache

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 15 Mar - 21:02 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

kikou c'est p'titapache.. j'ai pas trop le temps je vous promet de faire tout ce que je peux pour vous rejoindre tres bientot gros bisous a tou(te)s

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 15 Mar - 21:07 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

tu as vus path ptitapache a fait un petit coucou lol

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 15 Mar - 21:56 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

allors path tu dis plus rien tes trouble par l apparition bref de ptitapache  Embarassé Mort de Rire

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Mon 16 Mar - 12:32 (2009)    Post subject: Un signe de la main ! Reply with quote

bonjour a tous et toutes bonne journee avec un magnific soleil ici Okay
                                     Mon Ange, bisous... K8

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VIE des MEMBRES -> Bonjour Bonsoir Absences All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 2153, 54, 55  >
Page 20 of 55

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo