… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Carte peinte à la main - Vilaine -
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Carte peinte à la main - Vilaine -

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> PONT INTERMÉDIAIRE TRIBORD -> Sciences & Recherches -> Divers Jolie Fleur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin -
Guest

PostPosted: Sat 31 Jan - 13:05 (2009)    Post subject: Carte peinte à la main - Vilaine - Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nous te remercions Vilaine de cet envoi agréable et bien reçu. L'écorchement de mon nom de famille, célèbre, Mort de Rire  m'a fait sursauter, mais bon, tu es une Vilaine, donc excusée, mais que je ne t'y reprenne pas ! Sinon, fessée !!! H4

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 31 Jan - 15:24 (2009)    Post subject: Carte peinte à la main - Vilaine - Reply with quote

ah...ben je vois que MOOOOOOSieur a ses privilégiées !
et je t'envoie mes création ou moi MOOOOOSIEur .
heu..... créations ou un camemebert bien coulant qui restera en douane en attendant un déminage éventuel d'ailleurs lol

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 1 Feb - 08:36 (2009)    Post subject: Carte peinte à la main - Vilaine - Reply with quote

Mort de Rire  ne soit point jalouse Ravissante IW, si tu souhaites notre adresse, nous te la communiquerons en privé !

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Sat 7 Mar - 05:43 (2009)    Post subject: Carte peinte à la main - Vilaine - Reply with quote

Oui IW je te le confirme, les calendos restent en douane ainsi que toutes les denrées alimentaires et médicales.

Mais il t'est possible de nous écrire ! V5

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 7 Mar - 08:54 (2009)    Post subject: Carte peinte à la main - Vilaine - Reply with quote

za perdou ton adresse... triste

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Tue 10 Mar - 15:37 (2009)    Post subject: Carte peinte à la main - Vilaine - Reply with quote

Second envoi de mon adresse IW, je ne sais pas, mais rechercherais-tu à dépasser le Cent en planante et étourderie ? Tu as fort à faire ! Mort de Rire

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 11 Mar - 00:54 (2009)    Post subject: Carte peinte à la main - Vilaine - Reply with quote

merki lol
désolée

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 15 Mar - 07:21 (2009)    Post subject: Carte peinte à la main - Vilaine - Reply with quote

Okay   Mort de Rire

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 15 Mar - 10:17 (2009)    Post subject: Carte peinte à la main - Vilaine - Reply with quote

Cent va falloir que je trouve un moment pour écrire a toi lol

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Mon 13 Jul - 20:14 (2009)    Post subject: Carte peinte à la main - Vilaine - Reply with quote

moi comprendre que toi vouloir écrire à moi ! expldr IW

Back to top
Zuben
Guest

PostPosted: Sat 14 Sep - 17:49 (2013)    Post subject: Carte peinte à la main - Vilaine - Reply with quote

Il n'y a rien ici ! triste

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> PONT INTERMÉDIAIRE TRIBORD -> Sciences & Recherches -> Divers Jolie Fleur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo