… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Diffusion sur le web
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Diffusion sur le web

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> Groupe Partage des Savoirs -> Chef d'entreprise
Previous topic :: Next topic  
Author Message
110
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 8,384,607
Moyenne de points: 2,154.87
Animaux: 1
NON

PostPosted: Mon 5 Mar - 20:12 (2018)    Post subject: Diffusion sur le web Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le plus beau site du monde ne sert à rien s'il n'est pas vu sur internet ! 

La première méthode pour vous faire connaître est la méthode naturelle dite SEO, elle,  

peut varier de 6 mois à cinq ans pour être affichée sur Google, sans garantie d'être 

parmi les cinq premiers liens. 

La seconde méthode est celle dite payante SEA, elle, peut être en place sous quelques 

secondes à deux mois pour être pleinement opérationnelle. Elle impacte quelques 

21 000 Moteurs de recherche dont + 6 000 en E-commerce. 

Cette deuxième méthode est dépendante de plusieurs facteurs : 

- Votre site doit être réparé pour obtenir les quatre labels internationaux : 

- Sécurité de votre site 

- Qualité de votre site 

- Sérieux de votre site 

- Qualité de votre domaine (www.) dont 

- Tests serveurs 

Elle introduit une campagne marketing dont publicité numérique sur les réseaux sociaux à large spectre tels : 

- Google+ 

- Facebook 

- Twitter 

- LinkedIn 

Cette campagne se nomme SEM. 

Aujourd'hui, le cellulaire intelligent continue sa progression de ventes. Demain, en 2020, 70% des connexions 

mondiales passeront par un cellulaire intelligent. Il vous faut donc vous y préparer maintenant. 

L'optimisation mobile ne s'improvise pas, elle demande un SAVOIR-FAIRE. 

Vous souhaitez davantage de renseignements et / ou de démonstrations ? 

Laissez vos coordonnées à cryotype@gmail.com  

Votre interlocuteur : Philippe Jarry 

Nous vous remercions. 

Vous pouvez répondre ici en recopiant une image "CAPTCHA" choisie aléatoirement et confidentiellement. 

Back to top

PostPosted: Today at 12:05 (2019)    Post subject: Diffusion sur le web

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> Groupe Partage des Savoirs -> Chef d'entreprise All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo